Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'en ai connu un comme ça
Un nain chauve qui a profité du daddy issue d'une fille que je connais (père suicidé
)
Au début il était à son chevet nuit et jour, puis après il a commencé à l'isoler, et ce fils de pute lui a fait croire qu'il avait un cancer au moment où elle a voulu le quitter
C'est pas comme si c'était la première fois qu'elle faisait potentiellement face à la mort
Ma sensibilité voudrait que ce mec soit mis à mort en place publique
Un nain chauve qui a profité du daddy issue d'une fille que je connais (père suicidé
Au début il était à son chevet nuit et jour, puis après il a commencé à l'isoler, et ce fils de pute lui a fait croire qu'il avait un cancer au moment où elle a voulu le quitter
C'est pas comme si c'était la première fois qu'elle faisait potentiellement face à la mort
Ma sensibilité voudrait que ce mec soit mis à mort en place publique
Quelle grosse merde
Après il était pas du tout comme ça hein juste il m'a jeté
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel cette photo légendaire
Il y a rien qui va
Il y a rien qui va
il y a 7 heures
Bordel cette photo légendaire
Il y a rien qui va
Il y a rien qui va
il y a 7 heures
Oui mais j'ai pas envie d'avoir un kilométrage de bite non plus tu saisies ?
Je parlais pas de ça
Tout de suite toi
Oui je comprend tout a fait t'en fait pas, je trouve même ça bien d'attendre celui qui te feras vibrer
Tout de suite toi
Oui je comprend tout a fait t'en fait pas, je trouve même ça bien d'attendre celui qui te feras vibrer
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 7 heures
Quelle grosse merde
Un gauchiste
il y a 7 heures
J'ai pas précisé mais c'est ma première copine, elle a fait sa première fois avec et moi également. Mais il y a eu beaucoup de haut et de bas, a un moment, elle avait pas mal de ressentiment envers moi vus comment je l'avais quitté. "La rupture" a duré même pas 3 jours. Je me suis remis avec elle.
Elle avait des grosses douleurs pendant les rapports, je devais rentrer tout doucement et cela durer longtemps, le temps que j'ai la place de tout mettre. Puis, vers la fin du rapport RAS mais je durais toujours longtemps 30 minutes a chaque fois de penetration donc c'était un peu long pour elle ...
Elle avait des grosses douleurs pendant les rapports, je devais rentrer tout doucement et cela durer longtemps, le temps que j'ai la place de tout mettre. Puis, vers la fin du rapport RAS mais je durais toujours longtemps 30 minutes a chaque fois de penetration donc c'était un peu long pour elle ...
il y a 4 heures
99
Sur ce sujet0