InscriptionConnexion
Ça fait longtemps que j'ai pas baisés avec ma copine néanmoins hier, on c'est embrassé à plusieurs reprises, elle c'était mise seins nus mais se sentait gené car elle a une mauvaise image d'elle. Je lui ai leché les tetons mais que quelques secondes car elle est très sensible. Je lui ai embrassé le cou, un peu partout.

Bref, je lui touche ces poils de minou mais juste avant de le toucher, elle me dit d'arrêter qu'elle ne veut pas se soir car elle ne l'a pas l'avais

Elle voulait pas boire vus que ça lui ferait un excès de calorie.

Je bois jamais, j'ai jamais avalé de l'alcool, j'ai toujours recraché vus que j'étais dans la restauration mais j'ai jamais bus par peur d'être addict également.

Aujourd'hui elle se rechangait devant moi sans gêne en étant a poil quand elle s'habiller.

Je suis despérer avec ma copine aime bien l'alcool donc je vais faire l'effort d'en boire ce soir. Elle sait qu'on va en prendre ce soir.

Des conseils pour ce soir ? Je suis un énorme célestin. J'ai peu d'expérience
:mort:
il y a 8 heures
go marier un trap du foroum
:fatigue:
il y a 8 heures
Hier, je lui ai fais quelques cadeaux rien de bien coûteux mais elle a beaucoup apprécié
:oui:
il y a 8 heures
J'ai failli bander mais ton orthographe m'a fait m'arracher mes boules
:Chollima_with_Bob:
il y a 8 heures
J'ai failli bander mais ton orthographe m'a fait m'arracher mes boules
:Chollima_with_Bob:
Désoler, je prendrai la peine de me relire et de corriger la prochaine fois
:snif:
il y a 8 heures
Ça fait longtemps que j'ai pas baisés avec ma copine néanmoins hier, on c'est embrassé à plusieurs reprises, elle c'était mise seins nus mais se sentait gené car elle a une mauvaise image d'elle. Je lui ai leché les tetons mais que quelques secondes car elle est très sensible. Je lui ai embrassé le cou, un peu partout.

Bref, je lui touche ces poils de minou mais juste avant de le toucher, elle me dit d'arrêter qu'elle ne veut pas se soir car elle ne l'a pas l'avais

Je bois jamais, j'ai jamais avalé de l'alcool, j'ai toujours recraché vus que j'étais dans la restauration mais j'ai jamais bus par peur d'être addict également.

Aujourd'hui elle se rechangait devant moi sans gêne en étant a poil quand elle s'habiller.

Je suis despérer avec ma copine aime bien l'alcool donc je vais faire l'effort d'en boire ce soir. Elle sait qu'on va en prendre ce soir.

Je vous ai vu comme ça dans ma tête
:Clope_nuit:

Image
il y a 8 heures
j’ai lu le topic khey
:djellit:

il y a rien à faire c’est over avec elle

va trouver une nouvelle bitch
il y a 8 heures
Mais tu l'as déjà baisé ou pas en fait ?
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 8 heures
Mais tu l'as déjà baisé ou pas en fait ?
Oui mais il y a plusieurs mois, plusieurs fois, elle a peu d'expérience et moi aussi
:ok:
il y a 8 heures

Quitte ta magalie putain ce cuck
:hitlerjournal:
il y a 8 heures
Ca m’a fait pleurer, j’aimerais vivre ca un jour
:kj_triste:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 8 heures
Qu’est ce qui ne va pas ?
il y a 8 heures
Oui mais il y a plusieurs mois, plusieurs fois, elle a peu d'expérience et moi aussi
:ok:
Bah buvez un peu de vin ou quelques bières et faites un jeu érotique. Type action ou vérité ou ce genre de trucs, ça va lancer le truc en douceur

Y'a une chiée d'applis dans le genre
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 8 heures
Je vous ai vu comme ça dans ma tête
:Clope_nuit:

Image
Ayyaaa pareil putain
il y a 8 heures
Un résumax pls.
:Chat_mange:
il y a 8 heures
:mastercuck:
il y a 8 heures
Un résumax pls.
:Chat_mange:
En gros il a pas baisé sa truie depuis des mois et là il compte s'alcoolisé
il y a 8 heures
Hier, je lui ai fais quelques cadeaux rien de bien coûteux mais elle a beaucoup apprécié
:oui:
Perso l'alcool ça ne m'aide pas à bander, ni même à avoir du désir il faut faire attention quand t'es un mec
:petitejoie2vivre:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 8 heures
Ayyaaa pareil putain
Image
il y a 8 heures
Perso l'alcool ça ne m'aide pas à bander, ni même à avoir du désir il faut faire attention quand t'es un mec
:petitejoie2vivre:
Une petit bière justement ça fait le taf
il y a 8 heures