Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros il a pas baisé sa truie depuis des mois et là il compte s'alcoolisé
Ahi...
Et il capte pas que c'est over depuis tout ce temps ?
Une meuf qui baise pas c'est une meuf qui a pas les couilles de partir et qui attend de trouver un nouveau cuck pour changer de liane.
Ou alors il a une petite bite et/ou ne sait pas bien toucher une femme. Il faut qu'il lui trouve un beau Black ahi.
Une meuf qui baise pas c'est une meuf qui a pas les couilles de partir et qui attend de trouver un nouveau cuck pour changer de liane.
Ou alors il a une petite bite et/ou ne sait pas bien toucher une femme. Il faut qu'il lui trouve un beau Black ahi.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne petit bière justement ça fait le taf
Ouais une petite, mais passé la pinte moi ça me met juste dans un mode "pilot auto" et la baise est mid
il y a 8 heures
>Petit repas avec pâte au saumon sans sauce
>Petite baise en missionnaire dans le noir pendant 2 minutes chrono
>Petite émission TPMP avant d'aller se coucher
il y a 8 heures
Ahi...
Après il a dit qu'elle avait 0 xp peut-être qu'elle a juste peur.
il y a 8 heures
>Petit repas avec pâte au saumon sans sauce
N'en dis pas plus putain
il y a 8 heures
N'en dis pas plus putain
J'espère que tu ne vivras pas ça même à mon pire ennemi je lui souhaite pas
il y a 8 heures
Après il a dit qu'elle avait 0 xp peut-être qu'elle a juste peur.
Non non, tkt, elles savent très bien lire des hentai ou des livres de drak romance. Les femmes on aucune appréhension quand elle aiment vraiment même si elle sont 0 tout.
Faut arrêter de prendre la "timidité féminine" pour de la timidité. C'est juste une putain d'excuse depuis toujours pour dire "pas intéressé" sans avoir à assumer de conséquence.
Faut arrêter de prendre la "timidité féminine" pour de la timidité. C'est juste une putain d'excuse depuis toujours pour dire "pas intéressé" sans avoir à assumer de conséquence.
il y a 8 heures-PEMT
J'espère que tu ne vivras pas ça même à mon pire ennemi je lui souhaite pas
il y a 8 heures-PEMT
Flaneur
8h
Ça fait longtemps que j'ai pas baisés avec ma copine néanmoins hier, on c'est embrassé à plusieurs reprises, elle c'était mise seins nus mais se sentait gené car elle a une mauvaise image d'elle. Je lui ai leché les tetons mais que quelques secondes car elle est très sensible. Je lui ai embrassé le cou, un peu partout.
Bref, je lui touche ces poils de minou mais juste avant de le toucher, elle me dit d'arrêter qu'elle ne veut pas se soir car elle ne l'a pas l'avais
Elle voulait pas boire vus que ça lui ferait un excès de calorie.
Je bois jamais, j'ai jamais avalé de l'alcool, j'ai toujours recraché vus que j'étais dans la restauration mais j'ai jamais bus par peur d'être addict également.
Aujourd'hui elle se rechangait devant moi sans gêne en étant a poil quand elle s'habiller.
Je suis despérer avec ma copine aime bien l'alcool donc je vais faire l'effort d'en boire ce soir. Elle sait qu'on va en prendre ce soir.
Des conseils pour ce soir ? Je suis un énorme célestin. J'ai peu d'expérience
Bref, je lui touche ces poils de minou mais juste avant de le toucher, elle me dit d'arrêter qu'elle ne veut pas se soir car elle ne l'a pas l'avais
Elle voulait pas boire vus que ça lui ferait un excès de calorie.
Je bois jamais, j'ai jamais avalé de l'alcool, j'ai toujours recraché vus que j'étais dans la restauration mais j'ai jamais bus par peur d'être addict également.
Aujourd'hui elle se rechangait devant moi sans gêne en étant a poil quand elle s'habiller.
Je suis despérer avec ma copine aime bien l'alcool donc je vais faire l'effort d'en boire ce soir. Elle sait qu'on va en prendre ce soir.
Des conseils pour ce soir ? Je suis un énorme célestin. J'ai peu d'expérience
Baise la
il y a 8 heures
Non non, tkt, elles savent très bien lire des hentai ou des livres de drak romance. Les femmes on aucune appréhension quand elle aiment vraiment même si elle sont 0 tout.
Quand j'étais au lycée j'osais pas me lancer avec mon ex j'avais vraiment peur
Après oui si ça fait plusieurs mois voir plusieurs années c'est autre chose j'imagine
Après oui si ça fait plusieurs mois voir plusieurs années c'est autre chose j'imagine
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand j'étais au lycée j'osais pas me lancer avec mon ex j'avais vraiment peur
Peur de lui ou peur de mal faire ?
il y a 8 heures
Peur de lui ou peur de mal faire ?
De faire mal bien sûr aya il me faisait pas peur il était plus petit que moi
il y a 8 heures
De faire mal bien sûr aya il me faisait pas peur il était plus petit que moi
Étrange ce conformisme chez les meufs
C'est pourtant aux mecs qu'on met la pression
il y a 8 heures
Étrange ce conformisme chez les meufs
Et même j'avais envie de rester vierge aussi j'avais peur qu'il me quitte et qu'au final je me sente comme une grosse pute qui lui a tout donné pour rien
il y a 8 heures
Et même j'avais envie de rester vierge aussi j'avais peur qu'il me quitte et qu'au final je me sente comme une grosse pute qui lui a tout donné pour rien
Là c'est plus compréhensible
Et il est resté ce marzboub ?
il y a 8 heures
Là c'est plus compréhensible
Nan il m'a quitté ce fdp et il est revenu quelques mois après. Il m'a renvoyé des messages implicites pour dire qu'il voulait revenir avec moi
Traduction : j'ai les couilles bleus ciel et j'ai besoin de me vider
Je l'ai envoyé chier
Je l'ai envoyé chier
il y a 8 heures
Nan il m'a quitté ce fdp et il est revenu quelques mois après. Il m'a renvoyé des messages implicites pour dire qu'il voulait revenir avec moi
Je l'ai envoyé chier
Je l'ai envoyé chier
il y a 8 heures
Je l'ai envoyé chier
Je l'ai envoyé chier
Pas étonnant de ta part
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 8 heures
99
Sur ce sujet0