Créer un compteSe connecter
Pas étonnant de ta part
:hitlerjournal:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 3 mois
Ah tiens, ça m'étonne
:hitlerjournal:
il y a 3 mois
Tu sais, vaut mieux ça qu'il te jette après t'avoir baisé
:dujardin_clope:

Si il se rend compte que t'es pas celle qui lui fallait dans l'avenir il a eu raison de couper la relation

Bon après qu'il revienne car en chien
:dujardin_vert:

Ça reste un homme voilà tout
il y a 3 mois
C'est de toute beauté
:Sean_Strickland_UFC:
il y a 3 mois
:Singe_hype:
:Singe_hype:
il y a 3 mois
La vie c'est aussi accepter de prendre des risques
:OSS_stunning:

Tout le monde a peur de se retrouver seul
:test_anton:

Mais si t'essaye rien t'auras rien
il y a 3 mois
Unibi
Unibi
3 mois
Non non, tkt, elles savent très bien lire des hentai ou des livres de drak romance. Les femmes on aucune appréhension quand elle aiment vraiment même si elle sont 0 tout.

Faut arrêter de prendre la "timidité féminine" pour de la timidité. C'est juste une putain d'excuse depuis toujours pour dire "pas intéressé" sans avoir à assumer de conséquence.
:Chat_mange:
Non c'est juste que ça peu prendre plus de temps faut que les 2 apprenne à se connaître petit à petit
:ChatCoquillageSpirale:
Prout.
il y a 3 mois
Bordel cette photo légendaire
:MacronRire:

Il y a rien qui va
:Bradpitte:
il y a 3 mois
Je parlais pas de ça
:dujardin_vert:

Tout de suite toi
:OSS_funny4:

Oui je comprend tout a fait t'en fait pas, je trouve même ça bien d'attendre celui qui te feras vibrer
:Risita_jul:
il y a 3 mois
J'ai pas précisé mais c'est ma première copine, elle a fait sa première fois avec et moi également. Mais il y a eu beaucoup de haut et de bas, a un moment, elle avait pas mal de ressentiment envers moi vus comment je l'avais quitté. "La rupture" a duré même pas 3 jours. Je me suis remis avec elle.

Elle avait des grosses douleurs pendant les rapports, je devais rentrer tout doucement et cela durer longtemps, le temps que j'ai la place de tout mettre. Puis, vers la fin du rapport RAS mais je durais toujours longtemps 30 minutes a chaque fois de penetration donc c'était un peu long pour elle ...
il y a 3 mois
Non c'est juste que ça peu prendre plus de temps faut que les 2 apprenne à se connaître petit à petit
:ChatCoquillageSpirale:
Désolé mais ce scam prend plus sur moi en 2k26.

En fait les femmes vous arrivez même pas à vous comprendre et vous préférez les mensonges qui vous vont bien à la réalité et ses conséquences. C'est dommage mais vous êtes câblées comme des enfants depuis des milliers d'années. Par contre c'est la base de la mojorité de vos problèmes et du mal que vous fêtes autour de vous.
il y a 3 mois
Unibi
Unibi
3 mois
Désolé mais ce scam prend plus sur moi en 2k26.

En fait les femmes vous arrivez même pas à vous comprendre et vous préférez les mensonges qui vous vont bien à la réalité et ses conséquences. C'est dommage mais vous êtes câblées comme des enfants depuis des milliers d'années. Par contre c'est la base de la mojorité de vos problèmes et du mal que vous fêtes autour de vous.
Et non
:Chatnon:

Et j'ai pas dit qu'il faut pas essayer et faire des efforts c'est juste que ça va pas se faire en un claquement de doigts c'est normal
:CS_fleur:

Et c'est toi qui fait des généralités qui préfère les mensonges plutôt que le cas par cas car c'est plus simple à imaginer pour ton cerveau de mettre tout le monde dans le même panier sans se remettre soi même en question
Prout.
il y a 3 mois
Et non
:Chatnon:

Et j'ai pas dit qu'il faut pas essayer et faire des efforts c'est juste que ça va pas se faire en un claquement de doigts c'est normal

Et c'est toi qui fait des généralités qui préfère les mensonges plutôt que le cas par cas car c'est plus simple à imaginer pour ton cerveau de mettre tout le monde dans le même panier sans se remettre soi même en question
Oui oui, j'ai passé tout ma vie à être un putain de gentil gars compréhensif qui fait des efforts et aujourd'hui je peux affirmer que c'est de la grosse merde. Je vois à des kilomètre le jeu manipulateur des femmes ainsi que leurs biais inconscient.

Pire, les 3 copines que j'ai eu je pensais avoir trouver des perles rares au dessus du lot. Au final je me suis rendru compte aux bouts de 1 ou 2 ans qu'elles étaient aussi égoïstes et manipulatrices que les autres.

Pire du pire, j'ai essayé de jouer le connard pour draguer : ça a marché. Ça a célé mon aversion pour la psychologie féminine.

Edit : je parle uniquement des petites françaises. Les seules italienne et vietnamien que j'ai dragué avait l'air tellement plus agréables à vivre. Dommage ça n'ai pas conclu.
il y a 3 mois
Unibi
Unibi
3 mois
Oui oui, j'ai passé tout ma vie à être un putain de gentil gars compréhensif qui fait des efforts et aujourd'hui je peux affirmer que c'est de la grosse merde. Je vois à des kilomètre le jeu manipulateur des femmes ainsi que leurs biais inconscient.

Pire, les 3 copines que j'ai eu je pensais avoir trouver des perles rares au dessus du lot. Au final je me suis rendru compte aux bouts de 1 ou 2 ans qu'elles étaient aussi égoïstes et manipulatrices que les autres.

Pire du pire, j'ai essayé de jouer le connard pour draguer : ça a marché. Ça a célé mon aversion pour la psychologie féminine.

Edit : je parle uniquement des petites françaises. Les seules italienne et vietnamien que j'ai dragué avait l'air tellement plus agréables à vivre. Dommage ça n'ai pas conclu.
3 personnes ça ne représentent pas la totalité d'une population

Et puis dans un couple c'est rarement à cause d'une seule personne que ça fonctionne pas, souvent les tords sont partagés
:charaignee_2:

+ y a des types de personnes qui ne sont pas fait pour vivre ensemble
Prout.
il y a 3 mois
3 personnes ça ne représentent pas la totalité d'une population

Et puis dans un couple c'est rarement à cause d'une seule personne que ça fonctionne pas, souvent les tords sont partagés

+ y a des types de personnes qui ne sont pas fait pour vivre ensemble
J'ai jamais dit que j'avais pas mes torts. Personne n'est parfait.

Je souligne juste que les petites françaises ont des procédés très discutables pour arriver à leurs buts. Buts qu'elles nieront si tu leur en parles mais qui finiront quand même par arriver tellement le cerveau féminin est câblé pour toujours se voir en victime, tel un pervers narcissique manipulateur. D'ailleurs c'est pas pour rien que les femmes ne s'excuse quasiment jamais, toujours les autres.
:chat_depression:

Je parles pas non plus de 3 cas isolés, je sais pas combien de milliers de femmes j'ai observé dans ma putain vie. J'ai tellement fait une fixette sur elles de mes 12 à 25 ans que je géneralise ce qui paraît désormais pertinent de généraliser.

Quand tu vois un arabe avec un couteau dans la rue tu vas pas te dire que c'est juste un kebabier. Généraliser a ses bons côtés.
il y a 3 mois
Unibi
Unibi
3 mois
J'ai jamais dit que j'avais pas mes torts. Personne n'est parfait.

Je souligne juste que les petites françaises ont des procédés très discutables pour arriver à leurs buts. Buts qu'elles nieront si tu leur en parles mais qui finiront quand même par arriver tellement le cerveau féminin est câblé pour toujours se voir en victime, tel un pervers narcissique manipulateur. D'ailleurs c'est pas pour rien que les femmes ne s'excuse quasiment jamais, toujours les autres.
:chat_depression:

Je parles pas non plus de 3 cas isolés, je sais pas combien de milliers de femmes j'ai observé dans ma putain vie. J'ai tellement fait une fixette sur elles de mes 12 à 25 ans que je géneralise ce qui paraît désormais pertinent de généraliser.

Quand tu vois un arabe avec un couteau dans la rue tu vas pas te dire que c'est juste un kebabier. Généraliser a ses bons côtés.
Mouais encore une fois tu fais des généralités

Et la comparaison avec un arabe à couteau dans la rue est incomparable

+ j'ai vu + de femmes s'excuser en première que de mecs

Mais un témoignage personel ça ne constitue pas une preuve, je pense que ça doit être surtout une question d'éducation

Si on t'as appris l'humilité et à s'excuser t'aura pas de problème à le faire

Et moi je parle aussi de beaucoup d'observation

Mais de là à dire des milliers comme tu le revendiques j'ai un doute

Déjà connaître personnellement (et profondément) 100 personne faut le faire alors 1000
:sodium_bras:
Prout.
il y a 3 mois
"Aujourd'hui elle se rechangait devant moi sans gêne en étant a poil quand elle s'habiller. "

le sans gêne des meufs qui se changent devant leur mec , en étant à poil au préalable
:Risitas_wtf:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 mois
Flaneur
Flaneur
3 mois
J'ai pas précisé mais c'est ma première copine, elle a fait sa première fois avec et moi également. Mais il y a eu beaucoup de haut et de bas, a un moment, elle avait pas mal de ressentiment envers moi vus comment je l'avais quitté. "La rupture" a duré même pas 3 jours. Je me suis remis avec elle.

Elle avait des grosses douleurs pendant les rapports, je devais rentrer tout doucement et cela durer longtemps, le temps que j'ai la place de tout mettre. Puis, vers la fin du rapport RAS mais je durais toujours longtemps 30 minutes a chaque fois de penetration donc c'était un peu long pour elle ...
Inutile de préciser, on s'en est doutés à la lecture du topic
:risitas_ahi:

C'est beau la jeunesse
:nap18:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 mois
Ton tour est terminé l’OP, elle fait déjà saute mouton sur le chibre d’un autre khey
:Alice_regard_malicieux:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 mois
l'op tu lui fait boire 3 bières ensuite tu lui mets un gros pied bouche en la traitant de pute pendant que tu lui claque le cul en levrette compris ? il est temps de devenir un homme et arrêter d'etre un cuck, et je suis sérieux
:igo_cafe2:
il y a 3 mois