J'avais 600 gr (tout était pas sec, donc un peu moins) dans le coffre.
Mais ouais, en vrai j'faisais de mal à personne.
Mais ouais, en vrai j'faisais de mal à personne.
600gr mouillé , résulats sec 60 gr
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya oui, j'ai cru que j'allais crever
Mais même le naturel, c'est pas pour moi
Mais même le naturel, c'est pas pour moi
Ouais, mais avec le naturel tu peux pas crever justement. Tu t'endors fatalement avant tout réel risque et tu fais ton bon white pendant quelques heures. Y'a pas de morts d'overdose de canna, ceux qui en meurent c'est juste qu'ils se sont jeté d'un pont ou ont roulé comme des merdes en gros.
Alors qu'avec les trucs de synthèse, bah t'es jamais réellement sûr du produit quoi.
Alors qu'avec les trucs de synthèse, bah t'es jamais réellement sûr du produit quoi.
il y a un mois
Le cana de synthèse c'est de la grosse merde, faut pas toucher à ça cléyou.
ça devrait meme pas s'appeller canna, perso je préfère prendre des champis que fumer du ptc , canna synthétique
il y a un mois
600gr mouillé , résulats sec 60 gr
Naaan on était sur une bonne fournée à 450-500gr, c'est seulement quelques branches qui étaient pas bien sèches.
il y a un mois
Kobain
1 mois
J'ai roulé, fumé un peu et j'attends mon Burger King maintenant
T'as commndé quoi comme burger ?
Perso hier j'ai test le nouveau burger poulet, smocky chicken, c'est de la merde
Perso hier j'ai test le nouveau burger poulet, smocky chicken, c'est de la merde
il y a un mois
Fumer de cette chaleur là. Allumer du feu à quelques centimètres de son visage. Inspirer de la chaleur ardente.
Tarés
Tarés
il y a un mois
T'as commndé quoi comme burger ?
2 whoppers car c'était 1 acheté 1 offert
et des nuggets
Oui le smocky chicken est bof
et des nuggets
il y a un mois
Ouais, mais avec le naturel tu peux pas crever justement. Tu t'endors fatalement avant tout réel risque et tu fais ton bon white pendant quelques heures. Y'a pas de morts d'overdose de canna, ceux qui en meurent c'est juste qu'ils se sont jeté d'un pont ou ont roulé comme des merdes en gros.
Je suis d'accord le cana c'est la moins pire des drogues
Mais je suis un junky, j'en abuserai forcément
Mais je suis un junky, j'en abuserai forcément
il y a un mois
Bah oui on a tous un pote qui s'est jeté d'un pont apres avoir fumé un spliff
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2 whoppers car c'était 1 acheté 1 offert
et des nuggets
et des nuggets
Ah t'as test mon cochon
il y a un mois
SnakePlissken
1 mois
Fumer de cette chaleur là. Allumer du feu à quelques centimètres de son visage. Inspirer de la chaleur ardente.
Tarés
Tarés
L'effet pompe à chaleur et la thermodynamique ça te parle le desco ?
il y a un mois
J’ai déjà fais pousser mais très mauvais rendement comment tu faisais pour avoir un bon rendement @Sneaky
il y a un mois
Naaan on était sur une bonne fournée à 450-500gr, c'est seulement quelques branches qui étaient pas bien sèches.
tu t'es fait niquer 1 an de conso quoi
il y a un mois
Supernovae
1 mois
J’ai déjà fais pousser mais très mauvais rendement comment tu faisais pour avoir un bon rendement @Sneaky
Ne loupe pas le train canicule , il est encore temps
il y a un mois
Bah oui on a tous un pote qui s'est jeté d'un pont apres avoir fumé un spliff
Tu connais des potes qui sont morts à cause du canna toi ? J'disais ça pour l'exemple hein.
Nonobstant j'ai des connaissances qui sont mortes parce qu'elles ont consommé d'autres trucs. Et mon meilleur pote à failli mal terminer ce con, heureusement il a perdu "que" toutes ses dents (réellement, toutes les dents étaient pourries, il a tout fait arracher et a du faire full implants, ça a pris genre 2-3 ans à tout faire) et ça l'a giga-calmé.
Nonobstant j'ai des connaissances qui sont mortes parce qu'elles ont consommé d'autres trucs. Et mon meilleur pote à failli mal terminer ce con, heureusement il a perdu "que" toutes ses dents (réellement, toutes les dents étaient pourries, il a tout fait arracher et a du faire full implants, ça a pris genre 2-3 ans à tout faire) et ça l'a giga-calmé.
il y a un mois
A quoi ?
Edit : Déso pas vu. Attends.
Edit : Déso pas vu. Attends.
J’avais de très mauvais rendement, tu faisais comment pour avoir des rendements aussi hauts
il y a un mois
J’avais de très mauvais rendement, tu faisais comment pour avoir des rendements aussi hauts
Intérieur ou extérieur ?
Si c'est intérieur c'est quoi ta surface et ta lampe déjà ?
Si c'est intérieur c'est quoi ta surface et ta lampe déjà ?
il y a un mois
262
Sur ce sujet0