Créer un compteSe connecter
:pepepipe:
il y a 3 mois
:pepepipe:
La bonne pipe
:risipirate:
il y a 3 mois
Le_Ponke
Le_Ponke
3 mois
Dommage avec la météo qu'on a la, soleil , chaleur , tu loupes une super saison !!!

Mais le canna étant une plante qui pardonne il est pas trop tard pour semer tes petites graines
:paysan:
J'me suis fait gauler avec ma plantation dans le coffre sur un coup de pas de chance. J'ai pris une condamnation relativement faible parce que j'avais jamais eu de souci avec la jewstice, si je recommence et que j'me fais gauler, j'vais direct en taule.

Donc bof pas trop envie.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
J'me suis fait gauler avec ma plantation dans le coffre sur un coup de pas de chance. J'ai pris une condamnation relativement faible parce que j'avais jamais eu de souci avec la jewstice, si je recommence et que j'me fais gauler, j'vais direct en taule.

Donc bof pas trop envie.
T'avais pas de filtre à charbon....
il y a 3 mois
Le_Ponke
Le_Ponke
3 mois
T'avais pas de filtre à charbon....
Si si t'inquiète j'avais tout ce qu'il fallait pour faire ça bien sans bruit ni odeur. FAC + extracteur d'air + caisson anti-vibration / anti-bruit pour l'extracteur. J'avais même un extincteur okazou.
:itsBeautiful:

Mais le truc c'est que j'avais une voisine et qu'elle voulait me balancer car elle savait que je fumais (pas que je faisais pousser). Du coup panique, j'prends tous les plants dans la caisse et je file chez un pote à 70 km. Et j'me fais péter sur un contrôle d'alcoolémie totalement random à 17h30 sur une voie où je passe toutes les semaines et où j'ai littéralement jamais vu de flic.

(Et c'est pas la voisine, s'ils avaient voulu me gauler ils l'aurait pas fait à plus de 60 bornes de chez moi.
)
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
Si si t'inquiète j'avais tout ce qu'il fallait pour faire ça bien sans bruit ni odeur. FAC + extracteur d'air + caisson anti-vibration / anti-bruit pour l'extracteur. J'avais même un extincteur okazou.

Mais le truc c'est que j'avais une voisine et qu'elle voulait me balancer car elle savait que je fumais (pas que je faisais pousser). Du coup panique, j'prends tous les plants dans la caisse et je file chez un pote à 70 km. Et j'me fais péter sur un contrôle d'alcoolémie totalement random à 17h30 sur une voie où je passe toutes les semaines et où j'ai littéralement jamais vu de flic.

(Et c'est pas la voisine, s'ils avaient voulu me gauler ils l'aurait pas fait à plus de 60 bornes de chez moi.
)
Vraiment le coup pas de bol
:Loco:
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois

)
J'ai une anecdote un peu dans le meme genre
:journal:
il y a 3 mois
Le_Ponke
Le_Ponke
3 mois
Vraiment le coup pas de bol
Ouais c'était pas de chatte.

Du coup j'me suis tapé perquiz' et tout. Ca fait bizarre comme truc.
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
Ouais c'était pas de chatte.

Du coup j'me suis tapé perquiz' et tout. Ca fait bizarre comme truc.
La les gendarmes et la justice comme par hasard ils ont des moyens
:bras_honneur:
Mais contre les pédo c'est "ouin ouin"
il y a 3 mois
Le_Ponke
Le_Ponke
3 mois
La les gendarmes et la justice comme par hasard ils ont des moyens
:bras_honneur:
Mais contre les pédo c'est "ouin ouin"
Tu comprends, j'suis un dangereux criminel.
:Oopsi:
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois

)
Mais ayaaaaaaaa
:rougeyron_ptdr_gif:
:og1:
:og3:
:og2:
il y a 3 mois
Je fume pas perso, ça me rend parano
:pote_de_ADlaurent:

La dernière fois que j'ai testé le cana de synthèse, j'ai fait un Bad Trip
:zahi:
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
Tu comprends, j'suis un dangereux criminel.
Bah un petit test salivaire au bord de la route ou une barette de shit dans les stats de Gilbert c'est pareil qu'un Lelandais ou Barella , capiche ?
:snoop_dogg:
il y a 3 mois

Le cana de synthèse c'est de la grosse merde, faut pas toucher à ça cléyou.
:Chatnon:
il y a 3 mois
J'ai roulé, fumé un peu et j'attends mon Burger King maintenant
:singemalade:
il y a 3 mois

Ne teste plus jamais cette merde
:bassemfrolic:
C'est ça le paradoxe de la prohibition du cannabis en france, au lieu de laisser les gens fumer la plante naturelle , les gens fument du cannabis synthétique , c'est n'importe quoi , aucune politique de santé publique
il y a 3 mois
Le_Ponke
Le_Ponke
3 mois
Bah un petit test salivaire au bord de la route ou une barette de shit dans les stats de Gilbert c'est pareil qu'un Lelandais ou Barella , capiche ?
:snoop_dogg:
J'avais 600 gr (tout était pas sec, donc un peu moins) dans le coffre.
:PepeFauteuil:

Mais ouais, en vrai j'faisais de mal à personne.
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
Le cana de synthèse c'est de la grosse merde, faut pas toucher à ça cléyou.
:Chatnon:
Aya oui, j'ai cru que j'allais crever

Mais même le naturel, c'est pas pour moi
il y a 3 mois
Alors ça fait donc drogué + pd, quoi d'autre encore ? image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]8643-risitasdubitatif.png
Sûrement autiste
:dany1:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
J'avais 600 gr (tout était pas sec, donc un peu moins) dans le coffre.
:PepeFauteuil:

Mais ouais, en vrai j'faisais de mal à personne.
J'ai deja lu des artciles ou les connards de gendarmes ils pesaient la terre des pots avec
il y a 3 mois