Il manque plus qu'il achète une Pelonche
Perso j'en aurais bien acheté une mais vu jsuis ni vener ni bourré aucune m'intéresse
Perso j'en aurais bien acheté une mais vu jsuis ni vener ni bourré aucune m'intéresse
déjà précommandé
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est pas qu’une théorie, début des années 2000 3 ou 4 % de thc c’était sympa
Maintenant c’est 18 mini, parfois jusqu’à 25, ça arrache la tête
J'ai commencé à fumer en 2008/2009
Yavais le spécial et le bon sur Marseille
Et le com(commercial) le plus degeu
Et oui c’est claire que sa arracher moins la tête je dit sa par expérience
Yavais le spécial et le bon sur Marseille
Et le com(commercial) le plus degeu
Et oui c’est claire que sa arracher moins la tête je dit sa par expérience
il y a 3 heures
Il manque plus qu'il achète une Pelonche
Peut être le mois prochain la je commence à être juste niveau thune
Mais une pelonche onche sa fais toujours plaisir
il y a 3 heures
Peut être le mois prochain la je commence à être juste niveau thune
Oui mais au moins une originale
il y a 3 heures
J'arrête temporairement ou je serais pas assez réactif
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 3 heures
Moi aussi mais ça ma provoque de la tachycardie quand je fume ou crise d'angoisse je sais pas j’arrive pas à faire la différence
j'ai arrêté depuis 2022 je crois ,maintenant juste l’odeur ça me provoque un malaise j’aimais trop l'effet pourtant
(Ancien adepte du bong
)
j'ai arrêté depuis 2022 je crois ,maintenant juste l’odeur ça me provoque un malaise j’aimais trop l'effet pourtant
(Ancien adepte du bong
@James Vous fumez des weeds trop forte , faut arreter amnesia et consort , et toutes les variétes USA de fou la à 30/.35% de THC.
Je sais pas ce qu'il ont les américains mais ils sont tarax sur la course au thc, ils font des Rosin etc...
L'année derniere je regardais plein de videos Us, sur le cannabis , et là-bas ils fument pur souvent, et je me dis mongol que tu es fait toi un pur
Je me fais un bédo pur, je tire 3 lattes et j'ai toussé 5 minutes
Je sais pas ce qu'il ont les américains mais ils sont tarax sur la course au thc, ils font des Rosin etc...
L'année derniere je regardais plein de videos Us, sur le cannabis , et là-bas ils fument pur souvent, et je me dis mongol que tu es fait toi un pur
il y a une heure
@James Vous fumez des weeds trop forte , faut arreter amnesia et consort , et toutes les variétes USA de fou la à 30/.35% de THC.
Raf, je bois pas, je me drogue pas, je fume pas.
Mon vice c'est le sexe et le meurtre
il y a une heure
Moi ma théorie c'est que le cannabis est devenu trop puissant niveau thc avant ça le faisait qu'à très peu de personnes
Mais bien sur !! Des que ça dépasse 20% c'est pas bon . Prenez des variétes à 10/12% ça suffit large.
Et voir le ratio Thc/Cbd, car les beuh trop forte ont moins de CBD et le cbd c'est littéralement ce qui empêche le bad trip.
Et voir le ratio Thc/Cbd, car les beuh trop forte ont moins de CBD et le cbd c'est littéralement ce qui empêche le bad trip.
il y a une heure
Raf, je bois pas, je me drogue pas, je fume pas.
Ok Julien
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ultra bidon de faire pousser par contre.
Juste interdit. Et c'est plus interdit de faire pousser sa conso que de l'acheter et financer les réseaux criminels puisque la production est un crime là où l'achat est un simple délit.
Juste interdit. Et c'est plus interdit de faire pousser sa conso que de l'acheter et financer les réseaux criminels puisque la production est un crime là où l'achat est un simple délit.
Dommage avec la météo qu'on a la, soleil , chaleur , tu loupes une super saison !!!
Mais le canna étant une plante qui pardonne il est pas trop tard pour semer tes petites graines
Mais le canna étant une plante qui pardonne il est pas trop tard pour semer tes petites graines
il y a une heure
Le dossier se constitue.
Ah oui l'OP a voté Melenchon 1er tour puis Macron 2nd tour.....plusieurs fois.
https://onche.org/topic/1[...]2nd-comme-en-2017-et-2022
Ah oui l'OP a voté Melenchon 1er tour puis Macron 2nd tour.....plusieurs fois.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a une heure
C’est pas qu’une théorie, début des années 2000 3 ou 4 % de thc c’était sympa
Les strains hollandais super skunk, withe widows, jack herer c'etait du 10/15/18% en gros et ça pétait deja la gueule
3/4% c'etait la weed en 1968 des hippies
3/4% c'etait la weed en 1968 des hippies
il y a une heure
C’est pas qu’une théorie, début des années 2000 3 ou 4 % de thc c’était sympa
Déjà mi 2000s je prenais plus de haze la bas car ca arrachait trop le crane.
Je preferais de la white widow toute simple ou de la cronic à 7/8€ le g plutot que leurs haze à 12/15.
T'étais super posé mais t'avais pas la barre sur les yeux le lendemain
Je preferais de la white widow toute simple ou de la cronic à 7/8€ le g plutot que leurs haze à 12/15.
il y a une heure
Déjà mi 2000s je prenais plus de haze la bas car ca arrachait trop le crane.
j'allais dans les coffee en hollande je prenais mass de white widows, c'est celle qui défonçait bien , et apres je prenais des genre orange bud et meme de la jamaiquaine, t'avais l'impression elle venait d'etre coupée de l'arbre , ou de la thai super rustique ça devait couter 1.5€ le g.
12€ Jack
7/8€ la white
4€ l'orange bug
Ah ouai y'avait aussi la skunk pas super à 2/3€
12€ Jack
7/8€ la white
4€ l'orange bug
il y a 39 minutes
j'allais dans les coffee en hollande je prenais mass de white widows, c'est celle qui défonçait bien , et apres je prenais des genre orange bud et meme de la jamaiquaine, t'avais l'impression elle venait d'etre coupée de l'arbre , ou de la thai super rustique ça devait couter 1.5€ le g.
12€ Jack
7/8€ la white
4€ l'orange bug
12€ Jack
7/8€ la white
4€ l'orange bug
Oui voila.
Les 1eres fois tu prends de la chere mais au final meme celles a 4 euros resteront toujours bien meilleurs que la locale en France.
(Je ne parle pas d'acheter chez des bouisbouis vu que tt est coupé plus tu finance des merdes).
Bien content d'avoir tout arrêté n'empêche.
Les 1eres fois tu prends de la chere mais au final meme celles a 4 euros resteront toujours bien meilleurs que la locale en France.
(Je ne parle pas d'acheter chez des bouisbouis vu que tt est coupé plus tu finance des merdes).
il y a 37 minutes
Oui voila.
Super si t'as arreté , le cannabis c'est clair ça apporte rien. Moi j'aime encore parfois et quand je suis bien bourré pour tabasser.
Fumer clair , en journée , j'aime pas, j'aime plus.
Ceux qui fument , faites pousser au moins pour pas financer tous les tocards de dealers, vous avez au minium un balcon ou un placard dans vos cages à poules , zéro excuse
Fumer clair , en journée , j'aime pas, j'aime plus.
Ceux qui fument , faites pousser au moins pour pas financer tous les tocards de dealers, vous avez au minium un balcon ou un placard dans vos cages à poules , zéro excuse
il y a 27 minutes
Oui voila.
j'avais deja proposer un set-up pour 200/250€, ça coute que dalle une tente de culture + maintenant les lampes led, ça consomme 100w , 8 fois moins qu'un pc gaymer de merde
il y a 24 minutes
Et la en outdoor , sur un balcon tu prend un pot de 15 litres, tu mets du terreaux du lidl , tu plantes ta graine et ça marche
il y a 22 minutes
218
Sur ce sujet0