Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui, il a un pseudo coloré.
Il manque plus qu'il achète une Pelonche
Perso j'en aurais bien acheté une mais vu jsuis ni vener ni bourré aucune m'intéresse
Perso j'en aurais bien acheté une mais vu jsuis ni vener ni bourré aucune m'intéresse
il y a 2 heures
Il manque plus qu'il achète une Pelonche
Perso j'ai pris la alcoolique, elle est rigolote.
il y a 2 heures
Seulet
2h
Comme à l'époque
Moi aussi mais ça ma provoque de la tachycardie quand je fume ou crise d'angoisse je sais pas j’arrive pas à faire la différence
j'ai arrêté depuis 2022 je crois ,maintenant juste l’odeur ça me provoque un malaise j’aimais trop l'effet pourtant
(Ancien adepte du bong
)
j'ai arrêté depuis 2022 je crois ,maintenant juste l’odeur ça me provoque un malaise j’aimais trop l'effet pourtant
(Ancien adepte du bong
il y a 2 heures
Moi aussi mais ça ma provoque de la tachycardie quand je fume ou crise d'angoisse je sais pas j’arrive pas à faire la différence
(Ancien adepte du bong
)
(Ancien adepte du bong
Idem, j'ai fumé il y a plus de 10 ans en essayé j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIdem, j'ai fumé il y a plus de 10 ans en essayé j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque
Moi ma théorie c'est que le cannabis est devenu trop puissant niveau thc avant ça le faisait qu'à très peu de personnes
il y a 2 heures
Moi ma théorie c'est que le cannabis est devenu trop puissant niveau thc avant ça le faisait qu'à très peu de personnes
Perso c'est l'anxiété peut-être, dans tout les cas cette merde développe des problèmes mentaux à long terme et rend accroc (en plus de financer des cartels et terroristes)
il y a 2 heures
Perso c'est l'anxiété peut-être, dans tout les cas cette merde développe des problèmes mentaux à long terme et rend accroc (en plus de financer des cartels et terroristes)
Ah sa c'est sur tu finance un truc ultra malsain , à part si tu le fait toi même mais c'est chiant
il y a 2 heures
Seulet
2h
Comme à l'époque
Va pas dans des trucs plus hard, même ça arrête
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
Perso j'ai pris la alcoolique, elle est rigolote.
il y a 2 heures
Il faut créer le badge drogué
il y a 2 heures
Ah sa c'est sur tu finance un truc ultra malsain , à part si tu le fait toi même mais c'est chiant
C'est ultra bidon de faire pousser par contre.
Juste interdit. Et c'est plus interdit de faire pousser sa conso que de l'acheter et financer les réseaux criminels puisque la production est un crime là où l'achat est un simple délit.
Juste interdit. Et c'est plus interdit de faire pousser sa conso que de l'acheter et financer les réseaux criminels puisque la production est un crime là où l'achat est un simple délit.
il y a 2 heures
241
Sur ce sujet0