InscriptionConnexion
Il a rien à voir avec Star Wars. Et c'est devenu un gros nul vu la bouse qu'il vient de sortir.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
AYAAAAA je m'en doutais que tu dirais un truc comme ça
:donald-pervers:
:Cigaree:

Est-ce qu'il y a prescription vu son âge ? Et toute la filmographie qu'il laisse derrière lui ?
il y a un jour
AYAAAAA je m'en doutais que tu dirais un truc comme ça

Est-ce qu'il y a prescription vu son âge ? Et toute la filmographie qu'il laisse derrière lui ?
A part Jurassic Park qu'il a pompé d'un roman et un ou deux Tom Cruise qui sont aussi des adaptations, le reste c'est de la grosse merde en fait. A commencer par la giga daube ET. Même les Dents de sa Mère c'est pas si terrible que ça. On se fait chier en les revoyant.

:chatserpent:
il y a un jour
A part Jurassic Park qu'il a pompé d'un roman et un ou deux Tom Cruise qui sont aussi des adaptations, le reste c'est de la grosse merde en fait. A commencer par la giga daube ET. Même les Dents de sa Mère c'est pas si terrible que ça. On se fait chier en les revoyant.

:chatserpent:
Et là liste de Schindler ? ET ? Les aventuriers de l'arche perdue ? Hook ? Il faut sauver le soldat Bryan ? Minority report ? La guerre des mondes ? War Horse tu l'a vu aussi ? Il est incroyable
:ChatZoomPoche:

Bon tout ce qui est sortit après par contre poubelle, il était déjà trop vieux

Et Ready Player One c'est un de mes films de benchmark/calibration pour le home cinéma, avec la course en Dolby Atmos
il y a un jour
Et là liste de Schindler ? ET ? Les aventuriers de l'arche perdue ? Hook ? Il faut sauver le soldat Bryan ? Minority report ? La guerre des mondes ? War Horse tu l'a vu aussi ? Il est incroyable

Bon tout ce qui est sortit après par contre poubelle, il était déjà trop vieux

Et Ready Player One c'est un de mes films de benchmark/calibration pour le home cinéma, avec la course en Dolby Atmos
Bof. Les trois quart cités sont ultra surcotés et n'ont aucun potentiel de revisionnage tant que tu les as pas complètement oubliés. Et les Indiana Jones il y a juste participé, c'est pas à lui.

ET est tellement nul à chier que t'as même pas vu que je l'avais déjà cité.

il y a un jour
Bof. Les trois quart cités sont ultra surcotés et n'ont aucun potentiel de revisionnage tant que tu les as pas complètement oubliés. Et les Indiana Jones il y a juste participé, c'est pas à lui.

T'a vu War Horse ou pas ?
il y a un jour
T'a vu War Horse ou pas ?
Jamais entendu parler. Ça commence mal
il y a un jour
Jamais entendu parler. Ça commence mal
Je te jure qu'il est absolument INCROYABLE un chef-d'œuvre à voir absolument, fais-moi confiance et mate le à l'occasion

Avec le Z906 hein par contre on est bien d'accord

En Français c'est "Cheval de Guerre"
il y a un jour

Ouais bah Georges Lucas c'est pire encore
:Antidepressant:

Y'a RIEN à sauver en dehors de Star Wars et les Indiana qu'il a co réalisé avec Spielberg
il y a un jour
Ouais bah Georges Lucas c'est pire encore

Y'a RIEN à sauver en dehors de Star Wars et les Indiana qu'il a co réalisé avec Spielberg
Ouais, mais au moins tu peux revoir ces sagas complètes chaque année sans te lasser.

il y a un jour
Ouais, mais au moins tu peux revoir ces sagas complètes chaque année sans te lasser.

il y a un jour
Mouais bof
bah en tout cas moi ça me tente bien war horse, je viens de voir un trailer là ça a l'air vraiment bien
:moustachu:

je pense que je vais aller regarder du coup, cimer chef
:Blazacad:
il y a un jour
bah en tout cas moi ça me tente bien war horse, je viens de voir un trailer là ça a l'air vraiment bien

Régale toi bien et donne moi ton retour
il y a un jour
Régale toi bien et donne moi ton retour
avec plaisir
:Blazacad:
il y a un jour

C'est l'heure de continuer Mad Max
il y a un jour
avec plaisir
il y a 19 heures

Tu regardes ça avec quel matériel et dans une pièce comment ?
il y a 19 heures
à Moins de 500 ? ta des interaction avec la steam

Desolé j'ai pas lu article
:risi_celestin:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 18 heures
Ça équivaut + ou - à un CPU Ryzen 5 7600 avec une 4060 Ti pour 16 Gb de ram DDR 5. Le tout avec SSD de 512 Go ou 2 To.

C'est pas ouf, et on attend le prix
:Oopsi:
il y a 18 heures
Ça équivaut + ou - à un CPU Ryzen 5 7600 avec une 4060 Ti pour 16 Gb de ram DDR 5. Le tout avec SSD de 512 Go ou 2 To.

C'est pas ouf, et on attend le prix
Ryzen 5600 non XT, 16 go ddr5 soudée très probablement le plus cheap possible, et en GPU rien à voir avec NVIDIA, la on est sur l'ancienne génération d'AMD qui ne supporte même pas le FSR 4 donc il faudras se contenter du 3 qui est absolument dégueulasse et je pèse mes mots. Et donc au niveau GPU on est plutôt sur une RX 7600 non XT avec seulement 8 GO de Vram, TOTALEMENT OBSOLÈTE avant même sa sortie, à peu près l'équivalent des anciennes RX 6600xt, voir même en dessous car tdp encore plus bas..
il y a 17 heures
Ryzen 5600 non XT, 16 go ddr5 soudée très probablement le plus cheap possible, et en GPU rien à voir avec NVIDIA, la on est sur l'ancienne génération d'AMD qui ne supporte même pas le FSR 4 donc il faudras se contenter du 3 qui est absolument dégueulasse et je pèse mes mots. Et donc au niveau GPU on est plutôt sur une RX 7600 non XT avec seulement 8 GO de Vram, TOTALEMENT OBSOLÈTE avant même sa sortie, à peu près l'équivalent des anciennes RX 6600xt, voir même en dessous car tdp encore plus bas..
C'est encore moins ouf
il y a 17 heures