InscriptionConnexion
On peut t'aimer comme tu es
:rose:
Si tu le dit
:hamster2con:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 heures
Tu retournes à la salle demain ?
:Vivray3:
Faudrait il deja avoir l’abonnement
:chamache:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 heures
Certes mais pour les seins je pense que arrêter la pilule ça peut aider, vu que la pilule détruit les hormones féminines.
Les pilules contraceptives ne détruisent pas les hormones féminines, en fait elles en rajoutent , soit progestérone soit progestérone et œstrogènes combinées
:risi_celestin:

Et parmis les effets secondaires il peut y avoir une augmentation du volume mammaire
il y a 3 heures
Mais l'op en fait on ne devient pas possible à aimer ou impossible à aimer en fonction du physique, pour le coup c'est assez imprévisible et ça ne dépend pas de toi si quelqu'un tombe amoureux de toi ou pas
:(

Après si tu as une relation ça va dépendre de vous deux pour l'entretenir et préserver la flemme , mais pour ce qui est de l'amour au début c'est souvent du hasard combiné à des facteurs diverses sur lesquels tu n'auras pas forcément d'influence

Le seul truc c'est que si tu veux changer certains aspects de ton physique parce que toi ça te fera du bien fait le , mais ne le fait pas dans l'espoir de te rendre plus " aimable " pour les autres
il y a 3 heures
Faudrait il deja avoir l’abonnement
:chamache:
Ah ben dommage je voulais mater
:KJviv:

Moi j y vais
:anya:
il y a 3 heures
DTP
DTP
3h
Le plus important, c'est de te faire blanchir l'anus.
:chat_hap:

#anus
Cecient
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures