KékéKeke
10h
Un peu, et que je fais un blanchiment dentaire et du laser pour la peau et une coloration vous a que je serais possible a aimer ou bof ?
En gros si je deviens une autre personne
Deviens la folle des plantes, plutôt que de vouloir a ressembler a miss tout le monde
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui et encore là je vais augmenter la cadence, je crois que je vais commencer la whey pour prendre en masse.
Beaugoosse
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 heures
Ce n’est pas si facil
Evidemment mais les exemples de glow up a la salle y'en a plein
il y a 10 heures
En vrai rien que la salle et manger sainement ça fait glow-up de fou, je le vois bien.
Ceci
il y a 10 heures
Deviens la folle des plantes, plutôt que de vouloir a ressembler a miss tout le monde
Je pourrais en effet et je vois ce sue tu veux dore mais mon coeur est pris par quelqu’un qui je m’aime pas et mes pensées sont constamment envers cette personne
Je ne suis plus moi meme glockent
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 heures
C’est pas ca t’a rien compris toi
Ca il y a juste a demander
Ca il y a juste a demander
Alors tente un truc audacieux
Go café seule, tu met un panneau sur ta table "cherche l'amour pour faire ma vie", tu bois ton café tranquille et tu fais le tri sur ceux qui viendront te voir à ta table
Go café seule, tu met un panneau sur ta table "cherche l'amour pour faire ma vie", tu bois ton café tranquille et tu fais le tri sur ceux qui viendront te voir à ta table
il y a 10 heures
Ne confond pas sexy et jolie
Le style sexy est plus beau que mignonne
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 heures
Beaugoosse
Thanks babe
Faut y aller à son rythme, ne pas vouloir aller trop vite et se donner des objectifs impossible pour au final abandonner..
Faut y aller à son rythme, ne pas vouloir aller trop vite et se donner des objectifs impossible pour au final abandonner..
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThanks babe
Tu as raison
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 heures
Non
´aurais pensé que tu etais le genre de personne a aimer les tatouages
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 heures
´aurais pensé que tu etais le genre de personne a aimer les tatouages
Alors pas du tout
Et je trouve ça bof pour une femme

Et je trouve ça bof pour une femme

il y a 10 heures
Le style sexy est plus beau que mignonne
Non, les deux styles coexistent, il en faut pour tous les goûts.
Vous vous mettez trop la pression sur des trucs alambiqués vous les meufs.
Sexy > Mignon > Chignon > Blond > grande > fine > ???
Ça n'a aucun sens.
On demande juste à ce que vous ne soyez pas un hippopotame aigrie.
N'oublie pas que la pluparts des hommes sont aveugles et/ou célestins, donc soit juste plus entreprenante
Vous vous mettez trop la pression sur des trucs alambiqués vous les meufs.
Sexy > Mignon > Chignon > Blond > grande > fine > ???
Ça n'a aucun sens.
On demande juste à ce que vous ne soyez pas un hippopotame aigrie.
N'oublie pas que la pluparts des hommes sont aveugles et/ou célestins, donc soit juste plus entreprenante
il y a 10 heures
Seul une petite partie d’hommes n’aiment pas ca
Non non une grosse majorité, c’est quasi unanime que ça enlève des points
il y a 10 heures
KékéKeke
10h
Un peu, et que je fais un blanchiment dentaire et du laser pour la peau et une coloration vous a que je serais possible a aimer ou bof ?
En gros si je deviens une autre personne
Faut pas faire des trucs pour plaire aux autres. t'as deja l'air de meme pas te plaire a toi meme.
Trouver une meuf/gars, c'est pas complique.
D'abord tu sais qui tu es. Ensuite t'en deduis qui tu veux. Et ensuite tu le cherche.
Passe l'etape un d'abord.
Trouver une meuf/gars, c'est pas complique.
D'abord tu sais qui tu es. Ensuite t'en deduis qui tu veux. Et ensuite tu le cherche.
Passe l'etape un d'abord.
il y a 10 heures
Je pourrais en effet et je vois ce sue tu veux dore mais mon coeur est pris par quelqu’un qui je m’aime pas et mes pensées sont constamment envers cette personne
L'amour ça va et ça viens, laisse toi du temps ça passera, faut rester soit même CAD les ongles terreux et qui pue les fleurs
il y a 9 heures
" Les mecs veulent que du cul, ça dégoute "
Puis
" J'aimerais devenir une bimbo à gros cul pour plaire aux mecs qui ne veulent que du cul "
Puis
" J'aimerais devenir une bimbo à gros cul pour plaire aux mecs qui ne veulent que du cul "
Salarié.
il y a 4 heures
217
Sur ce sujet0