C'est sur que si tu vas pas lui parler ça va jamais aboutir à quoi que ce soit
Je lui parle tous les jours quasiment
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe lui parle tous les jours quasiment
Tente un truc alors
Propose un resto, un ciné, un café, boire un coup au bar
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
" Les mecs veulent que du cul, ça dégoute "
Puis
" J'aimerais devenir une bimbo à gros cul pour plaire aux mecs qui ne veulent que du cul "
Puis
" J'aimerais devenir une bimbo à gros cul pour plaire aux mecs qui ne veulent que du cul "
La cailette totalement brisax
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 heures
Jamais
Go Tinder bordel.
C'est normal que tu arrives pas à oublier un random si tu n'as aucune expérience.
Si t'as pas d'expérience, le moindre random deviendra le centre de ton monde et ça ne se corrige qu'avec de l'xp.
La maturité relationnelle/sentimentale n'est pas une légende, ça s'apprend et se perfectionne avec l'expérience.
C'est normal que tu arrives pas à oublier un random si tu n'as aucune expérience.
Si t'as pas d'expérience, le moindre random deviendra le centre de ton monde et ça ne se corrige qu'avec de l'xp.
La maturité relationnelle/sentimentale n'est pas une légende, ça s'apprend et se perfectionne avec l'expérience.
il y a 2 heures
KékéKeke
10h
Un peu, et que je fais un blanchiment dentaire et du laser pour la peau et une coloration vous a que je serais possible a aimer ou bof ?
En gros si je deviens une autre personne
Le plus important, c'est de te faire blanchir l'anus.
#anus
#anus
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
300 forumeurs actifs tu dois en avoir 80% de célibataires ici, y pas un pour mettre un tampon à l'op
T'es sur le dossier ou pas ? @Silencedeter
il y a 2 heures
Go Tinder bordel.
J’ai l’impression que je verrais jamais quelqu’un d’autre comme lui mais je sais d’un coté que ca passera mais je suis brisée
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 heures
KékéKeke
10h
Un peu, et que je fais un blanchiment dentaire et du laser pour la peau et une coloration vous a que je serais possible a aimer ou bof ?
il y a 2 heures
300 forumeurs actifs tu dois en avoir 80% de célibataires ici, y pas un pour mettre un tampon à l'op
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTente un truc alors
Ou venir chez elle réparer l'ordinateur s'il est un peu geek (ou juste plombier).
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
Il est pas comme ca il est different !!!!!!!
ᖭི༏ᖫྀ
il y a une heure
Tente un truc alors
Niveau 50
ᖭི༏ᖫྀ
il y a une heure
J’ai l’impression que je verrais jamais quelqu’un d’autre comme lui mais je sais d’un coté que ca passera mais je suis brisée
Bah tentes un truc avec lui et si ça marche pas, prend le temps qu'il faut pour digérer puis va de l'avant et reste positive.
T'es une fille, trouver un mec bien c'est très facile. Rester bloquer sur un mec qui peut pas t'apporter ce que tu mérites c'est du gachis.
T'es une fille, trouver un mec bien c'est très facile. Rester bloquer sur un mec qui peut pas t'apporter ce que tu mérites c'est du gachis.
il y a une heure
KékéKeke
10h
Et que je vais au spa de temps en temps pour qu’on prenne soins de moi
Je connais un sauna sympa
il y a une heure
Niveau 50
Bah demande lui cash
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a une heure
KékéKeke
10h
On peut t'aimer comme tu es
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Fais la sortir, je crois qu'elle est en IDF emmène la se bourrer la gueule en Festival
Après vous finissez dans les catacombes pour un after avec la caillette dresseuse d'araignée et le clé Dubosc
Après vous finissez dans les catacombes pour un after avec la caillette dresseuse d'araignée et le clé Dubosc
il y a une heure
217
Sur ce sujet0