Je t'assure que ça gâche ta beauté, même un petit. C'est comme si t'avais un gros bouton sur la peau.
Seul une petite partie d’hommes n’aiment pas ca
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous vous contredisez la je suis perdu
Ça dépend quel genre de gars tu veux attirer.
Pour les mecs un peu simiesques et borderline homosexuels (principalement les allogènes) il faut miser sur ton cul.
Si tu veux attiret un blanc ou un mec un peu plus sérieux, plutôt miser sur tes seins.
Pour les mecs un peu simiesques et borderline homosexuels (principalement les allogènes) il faut miser sur ton cul.
Si tu veux attiret un blanc ou un mec un peu plus sérieux, plutôt miser sur tes seins.
C'est que de l'amour putain !
il y a 10 heures
Seul une petite partie d’hommes n’aiment pas ca
Bof je t'assure que ça fait salope, si ça attire des gars, ça sera probablement des gars principalement intéressés par le sexe et rien de plus.
il y a 10 heures
Ça dépend quel genre de gars tu veux attirer.
C’est une theorie interessante
J’ai besoin d’un khey qui me dirait quoi faire pour me lookmaxx
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 heures
Quelle débile celle là toujours a être obsédée par son physique. Fais toi pousser le cerveau et trouve un travail débilita
il y a 10 heures
C’est une theorie interessante
Je veux bien t'aider.
il y a 10 heures
Je suis coince dans la categorie « mignonne » on me l’a encore dit hier
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 heures
KékéKeke
10h
Un peu, et que je fais un blanchiment dentaire et du laser pour la peau et une coloration vous a que je serais possible a aimer ou bof ?
En gros si je deviens une autre personne
Si tu muscles ton cul et que t'as un ventre plat t'attires 90% des bonhommes de la planète
il y a 10 heures
Blue
10h
Quelle débile celle là toujours a être obsédée par son physique. Fais toi pousser le cerveau et trouve un travail débilita
Mon cerveau va bien et j’ai un travail
Tu devrais faire de meme le bronze
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu muscles ton cul et que t'as un ventre plat t'attires 90% des bonhommes de la planète
Ce n’est pas si facil
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 heures
KékéKeke
10h
En vrai rien que la salle et manger sainement ça fait glow-up de fou, je le vois bien.
il y a 10 heures
Tu vas dans une cité à 1 heure du mat toute seule (en ayant bu quelques verres avant) et c'est bon tu seras plus vierge hein
il y a 10 heures
Mon cerveau va bien et j’ai un travail
Non non ton cerveau c'est celui d'une d Instagrameuse qui pense qu'à son physique, tu es bien stupide. Fais toi greffer un cerveau avant de penser a la chirurgie de ton cul
il y a 10 heures
KékéKeke
10h
Meilleure caté, soit un peu plus entreprenante. Et si t'es un peu maladroite, c'est pas grave (ça pourrait même être vu comme mignon)
il y a 10 heures
En vrai rien que la salle et manger sainement ça fait glow-up de fou, je le vois bien.
Tu as fait ca ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 heures
Meilleure caté, soit un peu plus entreprenante. Et si t'es un peu maladroite, c'est pas grave (ça pourrait même être vu comme mignon)
C’est pour moi la categorie moins jolie que les filles sexy du style megan fox (je parle du visage seulement)
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 heures
Tu as fait ca ?
Oui et encore là je vais augmenter la cadence, je crois que je vais commencer la whey pour prendre en masse.
il y a 10 heures
Fou
10h
Tu vas dans une cité à 1 heure du mat toute seule (en ayant bu quelques verres avant) et c'est bon tu seras plus vierge hein
C’est pas ca t’a rien compris toi
Ca il y a juste a demander
Ca il y a juste a demander
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 heures-PEMT
216
Sur ce sujet0