InscriptionConnexion
Énième campagne de promotion pour vendre une merde de droitardés par la suite.

Tout ce qu'il faut, c'est une adresse mail valide, autrement dit littéralement que dalle. On est sur le même niveau de débilité que la pétition de cjews / De Villiers qui était apparu juste avant la mise en vente de son dernier bouquin.
GIF
C'est ça pour que la pétition soit reconnue faut qu'elle soit publier sur le site de l'Union européenne déjà en plus
:bras:
il y a 10 heures
Putain le combat des droitard alors que c'est un combat déjà perdu d'avance
:bras:
attention 1 millions de signature.. oualala, sachant que l'union europeene c'est 450 millions d'habitants
:issou1:
il y a 10 heures
Certes c'est trop peu mais c'est déjà un bon début.
Il faut bien commencer quelque part et espérer que ça aille crescendo.
:Mikkelsen_trinque:
si nous n'avions pas ces pisses froid dans les pattes des régimes beaucoup plus radicaux existeraient déjà en occident
:hitlerbarbe:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 10 heures
attention 1 millions de signature.. oualala, sachant que l'union europeene c'est 450 millions d'habitants
Leur dis surtout pas après ils vont se suicider et on va perdre la grande plume de messire daniel
:conversano-bourre:
il y a 10 heures
Non mais en vrai, qu'ils veuillent faire un petition sur l'immigration pourquoi pas..

enfin je sais pas trop c'est quoi le role des petitions dans l'union europeenne, mais bon.

Mais c'est surtout la presentation qu'est ultra cringe, ils aurait pu faire un short d'explication, c'est quoi, ca sert a quoi, pourquoi on fait ca.. a la place c'est un genre de medley de pleins de gens, plutot cringe en eux meme, et au final on sait meme pas de quoi il s'agit.
il y a 10 heures
JEU : "Où est Daniel ?"
:Risitas_parle:

Image
En bas a gauche ?
:Risinerd:
il y a 10 heures
Non mais en vrai, qu'ils veuillent faire un petition sur l'immigration pourquoi pas..

enfin je sais pas trop c'est quoi le role des petitions dans l'union europeenne, mais bon.

Mais c'est surtout la presentation qu'est ultra cringe, ils aurait pu faire un short d'explication, c'est quoi, ca sert a quoi, pourquoi on fait ca.. a la place c'est un genre de medley de pleins de gens, plutot cringe en eux meme, et au final on sait meme pas de quoi il s'agit.
Image

Ils disent clairement que si l'ue s'oppose inchallah il y'aura un mouvement populaire
:risitas_ayaaa:
il y a 10 heures
En bas a gauche ?
Difficile hein ?
:selection_naturelle:

Solution :
Image

~ Clubber Chat ~
il y a 10 heures
Difficile hein ?
:selection_naturelle:

Solution :
Image

Non ca c'est un terroriste de daesh je le reconnais
:KannaCafe:
il y a 10 heures
Ben vas y tu vas directement faire un topic en critiquant une pétition de gauche sur l'acceuil des migrants par exemple.
:Vieux_risitas:
Oh mince, la il a pas répondu
:donald-pervers:
:Cigaree:
il y a 10 heures
En bas a gauche ?
Nofake je pensais que c'était le mec avec un fond noir à droite.
Bah lui c'est réellement un terroriste.
:doggo:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 9 heures
El famoso grand intellectuel de la gauche
:salefdp:

@Juliette82

ahi Bégaudeau, le héros de C.L.C.
:Discobat:
Image
il y a 8 heures
@Juliette82

ahi Bégaudeau, le héros de C.L.C.
C'est qui C.L.C ?
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
C'est qui C.L.C ?
:Trav_depressif:
GIF
Image
il y a 8 heures
AYAAAAAA
:Ayo_meuf:
il y a 8 heures

Un short des plus genant qui soit..

Je sais pas ce qui est le pus genant dans cette video ? L'espece de reprise d'un morceau eurodance a l'orgue, les 3 4 cagoles en debut de video, l'espece de papie qui se filme les narines, le mec qui zozote, le philosophe de comptoir ....

Le niveau de malaise est stratospherique
Ayaaaaaaaaaa
:Ahahah:

Qd je vois ça j ai envie d être lfi LGBT putain
il y a 8 heures

Un short des plus genant qui soit..

Je sais pas ce qui est le pus genant dans cette video ? L'espece de reprise d'un morceau eurodance a l'orgue, les 3 4 cagoles en debut de video, l'espece de papie qui se filme les narines, le mec qui zozote, le philosophe de comptoir ....

Le niveau de malaise est stratospherique
il y a 8 heures
Niveau 25
il y a 8 heures
Encore une pétition?? Mais putain ils n'ont pas honte, ca serait comique si ca ne faisait pas pitié
:gimli_rire:
il y a 8 heures
Niveau 25
il est légèrement autoritaire comme garçon
Image
il y a 8 heures