InscriptionConnexion
Nous les blancs avons un QI tellement supérieur
:bll:
pense speciale au type qui nous parle de peuple, de memoire de continuite.. Le mec s'est prit pour Malraux
:issou1:
il y a 10 heures
Ohhh encore une énième pétition de merde pour faire perdre du temps aux goys
:jerry:

Avec les putes à juifs sponso tel aviv
:jerry:
il y a 10 heures
C'est vrai qu'ils prennent en compte les pétitions
:Risitas-mrd:
GIF
il y a 10 heures
les fameux libéraux conservateurs contre l'assistanat, professionels des cagnottes et des pétitions
:risi_jzoom:
Les chofchofs antidemocrates qui font H24 des pétitions et répètent à tue-tête qu'il faut élire leur candidat.
:Chat_moqueur:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 10 heures
C'est vrai qu'ils prennent en compte les pétitions
:Risitas-mrd:
Allez les goys signez le papier promis cette fois on renvoie les bougnoules
:LarryPiece:
il y a 10 heures
Il y a vraiment plus aucune différence entre la gauche et la droite en France
:Heureux-zoom:
Image
il y a 9 heures
Il y a vraiment plus aucune différence entre la gauche et la droite en France
:Heureux-zoom:
C'est surtout que les youtubeurs politiques sont vraiment ultra cringe, des deux cotes.

La on a cette video, mais de l'autre cote, on a l'autre qui nous parle de sucer des bites pour avoir de l'hero
:jevaistemanger:
il y a 9 heures
droitaucoeur
il y a 9 heures
"Perso j'emmerde la démocratie."
:Descufiak:
:AliceCordier:
:conversano_doigt:
:benilunettes:

GIF

"Vite vite ! Donnes tes infos et signe ma pétition !"
il y a 9 heures
"Perso j'emmerde la démocratie."

GIF

"Vite vite ! Donnes tes infos et signe ma pétition !"
:Risitas_jesus_ahi:
GIF
il y a 9 heures
C'est surtout que les youtubeurs politiques sont vraiment ultra cringe, des deux cotes.

La on a cette video, mais de l'autre cote, on a l'autre qui nous parle de sucer des bites pour avoir de l'hero
:jevaistemanger:
Et après t'as la sphère populiste avec des gens type Ventôse et Tabibian. Et eux ils font le taf sans être giga-cringe.
:Chat_marran_caprisun:
il y a 9 heures
Et après t'as la sphère populiste avec des gens type Ventôse et Tabibian. Et eux ils font le taf sans être giga-cringe.
En fait de base je trouve ca assez cringe d'exposer ses opinions sur youtube. Tes opinions t'es cense en discuter, essayer de convaincre les autres, ou te laisser convaincre.

sur youtube c'est surtout tu fais une video, mais y'a pas vraiment d'interaction derriere. Du coup ca donne cet aspect un peu crige ou tu regardes un mec, qui dit des erreurs (comme tout le monde), mais tu peux pas lui repondre, un peu comme un genre de prof. Le format ne se prete pas vraiment a ca je trouve.
il y a 9 heures
Ça fait beaucoup d'agent russe
:dujardin_clope:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 heures
il y a 9 heures
En fait de base je trouve ca assez cringe d'exposer ses opinions sur youtube. Tes opinions t'es cense en discuter, essayer de convaincre les autres, ou te laisser convaincre.

sur youtube c'est surtout tu fais une video, mais y'a pas vraiment d'interaction derriere. Du coup ca donne cet aspect un peu crige ou tu regardes un mec, qui dit des erreurs (comme tout le monde), mais tu peux pas lui repondre, un peu comme un genre de prof. Le format ne se prete pas vraiment a ca je trouve.
Après rien t'empêche de faire toi-même une vidéo de réponse. Ça serait au final bien plus sain si c'était utilisé comme ça plutôt qu'en mode "DEbuNK JE dETruIT CE kompLOTISTE" ou même la version débat en direct. Là la réponse argumentée préparée et écrite ça permettrait d'avoir un échange dépassionné et des arguments pertinents auxquels t'as eu le temps de cogiter un peu.

Mais c'est pas utilisé comme ça car c'est plus de travail et que ça fait moins de buzz.
il y a 9 heures
Ultra BASED !
:jesus_lunettes:

Objectif réémigration.
j'ai regardé un peu et apparemment cet acte ne vise que les clandestins
:Incroyable:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 9 heures
Putain on est mal barrés
:dos:
Faut surtout prévenir les plus jeunes de ne pas donner d'argent a cette bande d'escrocs
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 heures
Je comprends pas le post de l’auteur, c’est plutôt une bonne initiative + merci pour la pub.
il y a 9 heures
Antoine goya va faire une vidéo de 40 minutes pour les insulter en faisant des imitations ratées et gênantes d'Alain Soral et tout son public de low IQ croiront qu'il les a mit en pls cette boucle d'attardés putain
:salefdp:
il y a 9 heures
Faut surtout prévenir les plus jeunes de ne pas donner d'argent a cette bande d'escrocs
Faisons le même format de vidéo qu’eux pour prévenir la jeunesse
:Pote_AD_piscine_:
il y a 9 heures