InscriptionConnexion
Oui oui, on connait le refrain des gauchistes pour entretenir la paranoïa des comploplos, y'a aucun fichage, et on assume nos idées rien à foutre.
:notready2:
ta boite mail qui va etre spamme par Damocles et des pubs pour acheter des solutions de securite
:jesus_clope:
il y a 10 heures
ta boite mail qui va etre spamme par Damocles et des pubs pour acheter des solutions de securite
:jesus_clope:
J'ai signé et j'ai rien eu de tel.
:risitas_telephone:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures
"Daniel Conversano" c'est pas le turc qui a balancé un énorme troll façon "je suis 100% européen genetiquement" ?

Celui qui a ait le réseau d'arnaque d'incel et de prostitution en Europe de l'est la
:gne1:
JEU : "Où est Daniel ?"
:Risitas_parle:

Image
~ Clubber Chat ~
il y a 10 heures
Bah ils se bougent
il y a 10 heures
J'ai signé et j'ai rien eu de tel.
:risitas_telephone:
en tout cas ton email est associe a une ideologie politique dans une base de donne dont tu ne connais pas l'utilisation.

Si ca t'amuse.
il y a 10 heures
Quelqu'un pour leur dire d'aller se pendre
:magalie_soupir:
Image
il y a 10 heures
en tout cas ton email est associe a une ideologie politique dans une base de donne dont tu ne connais pas l'utilisation.

Si ca t'amuse.
Hou là là j'ai peur, Gilbert va surement venir m'arrêter à 6h du mat.

Je tremble à l'idée de penser ce que je pense.
:aay:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures
Énième campagne de promotion pour vendre une merde de droitardés par la suite.

Tout ce qu'il faut, c'est une adresse mail valide, autrement dit littéralement que dalle. On est sur le même niveau de débilité que la pétition de cjews / De Villiers qui était apparu juste avant la mise en vente de son dernier bouquin.
GIF
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 10 heures
Bah ils se bougent
Laisse tomber c'est un gauchiste qui fait du travail de sap.

"Rien ne sert à rien, c'est une manoeuvre pour vous ficher, gnu gnu gnu"

:Dujardin_Fou_rire:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures
Hou là là j'ai peur, Gilbert va surement venir m'arrêter à 6h du mat.

Je tremble à l'idée de penser ce que je pense.
:aay:
T'es un peu perdu.

Y'a pas que Gilbert qui aimerai avoir un ensemble d'email de droitarde. Y'a aussi tous les marketeu spe Terre De France et Kalos qui desormais ont une liste d'information pour pouvoir ecouler leurs cochonneries. Gilbert sera le dernier interesse.
il y a 10 heures
T'es un peu perdu.

Y'a pas que Gilbert qui aimerai avoir un ensemble d'email de droitarde. Y'a aussi tous les marketeu spe Terre De France et Kalos qui desormais ont une liste d'information pour pouvoir ecouler leurs cochonneries. Gilbert sera le dernier interesse.
J'ai rien eu de tel et je ne suis pas un acheteur compulsif, quand j'achète un truc c'est que j'en ai besoin.
:Vieux_risitas:

Le jeu en vaut la chandelle.
:jesus_lunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures
Laisse tomber c'est un gauchiste qui fait du travail de sap.

"Rien ne sert à rien, c'est une manoeuvre pour vous ficher, gnu gnu gnu"

:Dujardin_Fou_rire:
bah en tout ca ca, a part vous faire passer pour des demeures (au mieux) voir des racistes (au pire), j'ai du mal a en voir l'utilite concretement.
il y a 10 heures
bah en tout ca ca, a part vous faire passer pour des demeures (au mieux) voir des racistes (au pire), j'ai du mal a en voir l'utilite concretement.
Mais on est identitaire,...
Quand la gauche fait une pétition tu vas leur péter les couilles ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures
Mais on est identitaire,...
Quand la gauche fait une pétition tu vas leur péter les couilles ?
Bah quand les gauchiasses font un truc ridicule (du niveau de cette video), j'en rigole avec vous aussi.
il y a 10 heures
Bah quand les gauchiasses font un truc ridicule (du niveau de cette video), j'en rigole avec vous aussi.
Ben vas y tu vas directement faire un topic en critiquant une pétition de gauche sur l'acceuil des migrants par exemple.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures

Un short des plus genant qui soit..

:issou1:

Je sais pas ce qui est le pus genant dans cette video ? L'espece de reprise d'un morceau eurodance a l'orgue, les 3 4 cagoles en debut de video, l'espece de papie qui se filme les narines, le mec qui zozote, le philosophe de comptoir ....

Le niveau de malaise est stratospherique
Vous ne comprenez rien à la grandeur du monde occidental
:conversano-bourre:
il y a 10 heures
Vous ne comprenez rien à la grandeur du monde occidental
:conversano-bourre:
abala c'est clair que.. Pour la grandeur, faudra trouver autre chose
il y a 10 heures
Cordier Thais Le Gallou et Conversano que des droitardés zemmouristes .
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 10 heures
Énième campagne de promotion pour vendre une merde de droitardés par la suite.

Tout ce qu'il faut, c'est une adresse mail valide, autrement dit littéralement que dalle. On est sur le même niveau de débilité que la pétition de cjews / De Villiers qui était apparu juste avant la mise en vente de son dernier bouquin.
GIF
les fameux libéraux conservateurs contre l'assistanat, professionels des cagnottes et des pétitions
:risi_jzoom:
il y a 10 heures
abala c'est clair que.. Pour la grandeur, faudra trouver autre chose
Nous les blancs avons un QI tellement supérieur
:bll:
il y a 10 heures