InscriptionConnexion
Je up
:Poteadcolere:

@Fullnarbo @SocrateLeGolem vous pensez que le badge cringe est justifié ?
:Tyrozz_gonflee:
Le nouveau badge de la roumaine ?
:Canada-yeux:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 jours
Lulu, ReKav, Pantheon, Ricardos, Temoin2Jehovah, Sisyphe, laPAZ, Tristin, NegreCrack, Proprio, Marcille, Charles_martel, Rocky, Noctali, Croix, zuzulo, Automne-Eternel, Charbon-de-bois, PatrickSebasti1, Annapurna, LeanBeefPatty, Siyo222, Marloute, Wooo, SwampDrainer, DarkChouffin, Ammortel, WalterJR, PlanVigipirate, MadMax, LaFripouille, Galates, KJ-Cage, Christophe, Kusuo, diphenhydramine, Klaxine, Eirik, CraigFeldspar, NierPantheon, ZemmourLover, Zarqelith, Achron, Deleostrataboum, TrissMeripute, CielBleu, Proutojine-, DuckDanny, Chateau, Ahi_01, Aigle-Royal, Bubulle580, Vanille-Fleur, SeigneurCooler, Lysaelia, Barjavel, Ishtar, eqa, Ariane, Retsuko, WolfgangAmadeus, Motocrottiste, TohruKobayashi, Dravikeen, Genius, Shodan75, Lartois, Narboleon, igger, FromJVC, Suissent, Darkrai-Chicago, Ceinturion, Captain404, Nook, Alucard, Philippe2027, Kasher, Risitas3869, Pashmilla, XVI, ViolZombie, Kisara, FreeTheInternet, ChoixBinaire, GigaChad, Monegasque, Flying_Hobo, Jusdhebron, Crevette-Argile, Immarcescibilis, Steakaupoivre, Ela, Coincoin2, FelixTheCat, chu, Siameuh, rth, Flying_Hobo, Merlin, Koki, 2030, NatioDeter, Altiflore_DEF, Lamelo, Caro, Al_Bundy, Urbex, GoldEagle, Cathay-Pacific, E-SHIN, Schwarze-Magier, KJV-Onlyiste, Marshal, Optimiste, Neco, Boykisser, Psy4trie, Fullnarbo, Oklahoma, TakeYourGnose, Bradley, Freya, Metisseuse22cm, Anom01, Corv, Dresseur2punk, LaPucellerie, Argonath, Brex, BiereFrancaise, NotrePere, Plante, Fougere, Chadcel, F0rumFree, Verfuhrer, Ayrudzi, Feldoup
:chat_lunettes:
Present
:cr7ent:
il y a 2 jours
Ils t'ont tous Blacklist ?
:maths:
oui mais c'est pas parce qu'on t'aime pas, c'est juste pour enlever les topics Voici
:Discobat:
Image
il y a 2 jours
oui mais c'est pas parce qu'on t'aime pas, c'est juste pour enlever les topics Voici
Ah ok
:issou1:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 jours
Sauf toi @FranckDubosc, toi ça serait la moitié du forum, bébou

Je commence
:phoque_anglais2:

@Blue
@DTP
@Urbex
@KJV-Onlyiste
@SalePetiteP
@AryenDeter
@Saitamalin
moi j'en ai 1 sûr, c'est OrteillENT il m'a bloqué à cause du mot "wala" wala

wala c'est vrai MEGA WALA wala wala wala
Image
il y a 2 jours
Je viens de bloquer @FranckDubosc , il me réclamait des photos de mon fion en MP
:zideg:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
mais je me rend compte que tu posts pas beaucoup en dehors de tes topics

mais si tu le fais, je cliquerais sur tes posts pour les voir à chaque fois
Image
il y a 2 jours
Je viens de bloquer @FranckDubosc , il me réclamait des photos de mon fion en MP
:bras:
il y a 2 jours
Bébou
il y a 2 jours
mais je me rend compte que tu posts pas beaucoup en dehors de tes topics

mais si tu le fais, je cliquerais sur tes posts pour les voir à chaque fois
Je le fais pas mal pourtant mais j'ai l'impression que ça passe inaperçu
:ahi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 jours
Bébou
Ayaaaaaa
il y a 2 jours
Resumax2livres et x0x mais lui ça va je le prends pour un compliment. Peut-être d'autres je sais pas
:Frieren_lunettes:
il y a 2 jours
Lulu, ReKav, Pantheon, Ricardos, Temoin2Jehovah, Sisyphe, laPAZ, Tristin, NegreCrack, Proprio, Marcille, Charles_martel, Rocky, Noctali, Croix, zuzulo, Automne-Eternel, Charbon-de-bois, PatrickSebasti1, Annapurna, LeanBeefPatty, Siyo222, Marloute, Wooo, SwampDrainer, DarkChouffin, Ammortel, WalterJR, PlanVigipirate, MadMax, LaFripouille, Galates, KJ-Cage, Christophe, Kusuo, diphenhydramine, Klaxine, Eirik, CraigFeldspar, NierPantheon, ZemmourLover, Zarqelith, Achron, Deleostrataboum, TrissMeripute, CielBleu, Proutojine-, DuckDanny, Chateau, Ahi_01, Aigle-Royal, Bubulle580, Vanille-Fleur, SeigneurCooler, Lysaelia, Barjavel, Ishtar, eqa, Ariane, Retsuko, WolfgangAmadeus, Motocrottiste, TohruKobayashi, Dravikeen, Genius, Shodan75, Lartois, Narboleon, igger, FromJVC, Suissent, Darkrai-Chicago, Ceinturion, Captain404, Nook, Alucard, Philippe2027, Kasher, Risitas3869, Pashmilla, XVI, ViolZombie, Kisara, FreeTheInternet, ChoixBinaire, GigaChad, Monegasque, Flying_Hobo, Jusdhebron, Crevette-Argile, Immarcescibilis, Steakaupoivre, Ela, Coincoin2, FelixTheCat, chu, Siameuh, rth, Flying_Hobo, Merlin, Koki, 2030, NatioDeter, Altiflore_DEF, Lamelo, Caro, Al_Bundy, Urbex, GoldEagle, Cathay-Pacific, E-SHIN, Schwarze-Magier, KJV-Onlyiste, Marshal, Optimiste, Neco, Boykisser, Psy4trie, Fullnarbo, Oklahoma, TakeYourGnose, Bradley, Freya, Metisseuse22cm, Anom01, Corv, Dresseur2punk, LaPucellerie, Argonath, Brex, BiereFrancaise, NotrePere, Plante, Fougere, Chadcel, F0rumFree, Verfuhrer, Ayrudzi, Feldoup
La vérité c'est surtout que tu forces sans discontinuer depuis des semaineavec tout le monde pour chercher la black list et faire l'epop

:Risibayern_chut:
tu peux déjà me compter également
il y a 2 jours
KBG
KBG
2j
La vérité c'est surtout que tu forces sans discontinuer depuis des semaineavec tout le monde pour chercher la black list et faire l'epop

Bébou
il y a 2 jours
KBG
KBG
2j

bah c'est marrant au moins ces topics
Image
il y a 2 jours
bah c'est marrant au moins ces topics
Une boucle de merde
:Daenerys_rire:
il y a 2 jours
KBG