Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le nouveau badge de la roumaine ?
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLulu, ReKav, Pantheon, Ricardos, Temoin2Jehovah, Sisyphe, laPAZ, Tristin, NegreCrack, Proprio, Marcille, Charles_martel, Rocky, Noctali, Croix, zuzulo, Automne-Eternel, Charbon-de-bois, PatrickSebasti1, Annapurna, LeanBeefPatty, Siyo222, Marloute, Wooo, SwampDrainer, DarkChouffin, Ammortel, WalterJR, PlanVigipirate, MadMax, LaFripouille, Galates, KJ-Cage, Christophe, Kusuo, diphenhydramine, Klaxine, Eirik, CraigFeldspar, NierPantheon, ZemmourLover, Zarqelith, Achron, Deleostrataboum, TrissMeripute, CielBleu, Proutojine-, DuckDanny, Chateau, Ahi_01, Aigle-Royal, Bubulle580, Vanille-Fleur, SeigneurCooler, Lysaelia, Barjavel, Ishtar, eqa, Ariane, Retsuko, WolfgangAmadeus, Motocrottiste, TohruKobayashi, Dravikeen, Genius, Shodan75, Lartois, Narboleon, igger, FromJVC, Suissent, Darkrai-Chicago, Ceinturion, Captain404, Nook, Alucard, Philippe2027, Kasher, Risitas3869, Pashmilla, XVI, ViolZombie, Kisara, FreeTheInternet, ChoixBinaire, GigaChad, Monegasque, Flying_Hobo, Jusdhebron, Crevette-Argile, Immarcescibilis, Steakaupoivre, Ela, Coincoin2, FelixTheCat, chu, Siameuh, rth, Flying_Hobo, Merlin, Koki, 2030, NatioDeter, Altiflore_DEF, Lamelo, Caro, Al_Bundy, Urbex, GoldEagle, Cathay-Pacific, E-SHIN, Schwarze-Magier, KJV-Onlyiste, Marshal, Optimiste, Neco, Boykisser, Psy4trie, Fullnarbo, Oklahoma, TakeYourGnose, Bradley, Freya, Metisseuse22cm, Anom01, Corv, Dresseur2punk, LaPucellerie, Argonath, Brex, BiereFrancaise, NotrePere, Plante, Fougere, Chadcel, F0rumFree, Verfuhrer, Ayrudzi, Feldoup
Present
il y a 2 jours
Ils t'ont tous Blacklist ?
il y a 2 jours
oui mais c'est pas parce qu'on t'aime pas, c'est juste pour enlever les topics Voici
Ah ok
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 jours
Sauf toi @FranckDubosc, toi ça serait la moitié du forum, bébou
Je commence
@Blue
@DTP
@Urbex
@KJV-Onlyiste
@SalePetiteP
@AryenDeter
@Saitamalin
Je commence
@Blue
@DTP
@Urbex
@KJV-Onlyiste
@SalePetiteP
@AryenDeter
@Saitamalin
moi j'en ai 1 sûr, c'est OrteillENT il m'a bloqué à cause du mot "wala" wala
wala c'est vrai MEGA WALA wala wala wala
wala c'est vrai MEGA WALA wala wala wala
il y a 2 jours
Je viens de bloquer @FranckDubosc , il me réclamait des photos de mon fion en MP
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
Ah ok
mais je me rend compte que tu posts pas beaucoup en dehors de tes topics
mais si tu le fais, je cliquerais sur tes posts pour les voir à chaque fois
il y a 2 jours
RotiPorc
2j
Je viens de bloquer @FranckDubosc , il me réclamait des photos de mon fion en MP
il y a 2 jours
RotiPorc
2j
Bébou
il y a 2 jours
mais je me rend compte que tu posts pas beaucoup en dehors de tes topics
Je le fais pas mal pourtant mais j'ai l'impression que ça passe inaperçu
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsResumax2livres et x0x mais lui ça va je le prends pour un compliment. Peut-être d'autres je sais pas
il y a 2 jours
Lulu, ReKav, Pantheon, Ricardos, Temoin2Jehovah, Sisyphe, laPAZ, Tristin, NegreCrack, Proprio, Marcille, Charles_martel, Rocky, Noctali, Croix, zuzulo, Automne-Eternel, Charbon-de-bois, PatrickSebasti1, Annapurna, LeanBeefPatty, Siyo222, Marloute, Wooo, SwampDrainer, DarkChouffin, Ammortel, WalterJR, PlanVigipirate, MadMax, LaFripouille, Galates, KJ-Cage, Christophe, Kusuo, diphenhydramine, Klaxine, Eirik, CraigFeldspar, NierPantheon, ZemmourLover, Zarqelith, Achron, Deleostrataboum, TrissMeripute, CielBleu, Proutojine-, DuckDanny, Chateau, Ahi_01, Aigle-Royal, Bubulle580, Vanille-Fleur, SeigneurCooler, Lysaelia, Barjavel, Ishtar, eqa, Ariane, Retsuko, WolfgangAmadeus, Motocrottiste, TohruKobayashi, Dravikeen, Genius, Shodan75, Lartois, Narboleon, igger, FromJVC, Suissent, Darkrai-Chicago, Ceinturion, Captain404, Nook, Alucard, Philippe2027, Kasher, Risitas3869, Pashmilla, XVI, ViolZombie, Kisara, FreeTheInternet, ChoixBinaire, GigaChad, Monegasque, Flying_Hobo, Jusdhebron, Crevette-Argile, Immarcescibilis, Steakaupoivre, Ela, Coincoin2, FelixTheCat, chu, Siameuh, rth, Flying_Hobo, Merlin, Koki, 2030, NatioDeter, Altiflore_DEF, Lamelo, Caro, Al_Bundy, Urbex, GoldEagle, Cathay-Pacific, E-SHIN, Schwarze-Magier, KJV-Onlyiste, Marshal, Optimiste, Neco, Boykisser, Psy4trie, Fullnarbo, Oklahoma, TakeYourGnose, Bradley, Freya, Metisseuse22cm, Anom01, Corv, Dresseur2punk, LaPucellerie, Argonath, Brex, BiereFrancaise, NotrePere, Plante, Fougere, Chadcel, F0rumFree, Verfuhrer, Ayrudzi, Feldoup
La vérité c'est surtout que tu forces sans discontinuer depuis des semaineavec tout le monde pour chercher la black list et faire l'epop
tu peux déjà me compter également
il y a 2 jours
La vérité c'est surtout que tu forces sans discontinuer depuis des semaineavec tout le monde pour chercher la black list et faire l'epop
Bébou
il y a 2 jours
il y a 2 jours
103
Sur ce sujet0