InscriptionConnexion
Seul un professionnel peut t'aider dans ce cas, plus tu le fera tôt moins tu regrettera...
:Chat_zieute_parano:
Non ça c'est arnaque
il y a une heure
Non ça c'est arnaque
On en reparle dans 20 ans
:risitaeheh:
il y a une heure
C'est le problème du laissé allé du monde moderne

J'espère aussi
Rien à voir, y’a pas de laisser aller, juste des choix qui on été fait, la différence parcontre c’est qu’ils on des répercussions sur des gens qui on pas fait ces choix, et que ceux qui les on prises, s’en battent les couilles, et/ou rigole même
:Zidane_fume_2025:
il y a une heure
Rien à voir, y’a pas de laisser aller, juste des choix qui on été fait, la différence parcontre c’est qu’ils on des répercussions sur des gens qui on pas fait ces choix, et que ceux qui les on prises, s’en battent les couilles, et/ou rigole même
:Zidane_fume_2025:
A une époque pas si lointaine en france il existait des institutions qui encadrait les gens pour pas qu'ils soit paumé et laissé à eux même face a ses choix

L'école

La famille

Le monde du travail

Le gouvernement et la police française
il y a une heure
On en reparle dans 20 ans
:risitaeheh:
Souvient toi en bien, le temps passe très vite
:lic:
il y a une heure
A une époque pas si lointaine en france il existait des institutions qui encadrait les gens pour pas qu'ils soit paumé et laissé à eux même face a ses choix

L'école

La famille

Le monde du travail

Le gouvernement et la police française
Ouais y’a 40 ans, tu sait que les choses changent en une ou deux ou trois années mais en tout cas ça va vite quoi, pourtant
:Poteadcolere:
il y a une heure
Image
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a une heure
Ouais y’a 40 ans, tu sait que les choses changent en une ou deux ou trois années mais en tout cas ça va vite quoi, pourtant
J'aimerais que la france ressemble à il y a 40 ans, même il y a 60 ans plutôt
il y a une heure
J'aimerais que la france ressemble à il y a 40 ans, même il y a 60 ans plutôt
Ouais on se marrerais bien, mais faut faire avec ce qu’on à mon tipèr

Bref sache que ta le choix de faire ce que tu veux et d’aller là où tu veux aller, en toute circonstance, quoi que tu pense ou quoi qu’on te dise, et cela, même au delà de la mort, et du divin peut être même
il y a une heure
Ouais on se marrerais bien, mais faut faire avec ce qu’on à mon tipèr

Bref sache que ta le choix de faire ce que tu veux et d’aller là où tu veux aller, en toute circonstance, quoi que tu pense ou quoi qu’on te dise, et cela, même au delà de la mort, et du divin peut être même
Quand on a rien on fait pas grand chose
il y a une heure
Quand on a rien on fait pas grand chose
Oe

Bah fait alors
Tout est là en tout cas
On sen balec du passé
Y’a que les cons et les faucons pour gamberge là dessus, à la limite,
Pourquoi pas savoir d’où viens pour savoir où on va mais là je pense plutôt à des archéologues ou ce genre de conneries bref je dis verge
il y a une heure
Oe

Bah fait alors
Tout est là en tout cas
On sen balec du passé
Y’a que les cons et les faucons pour gamberge là dessus, à la limite,
Pourquoi pas savoir d’où viens pour savoir où on va mais là je pense plutôt à des archéologues ou ce genre de conneries bref je dis verge
Je suis convoqué au commissariat a midi a cause d'un autre post sur jvc (rien a voir ça parlait de projet de viol)

Donc pour aujourd'hui non je n'ai pas le droit d'aller ou je veux ou faire ce que je veux, la justice m'en empêche

J'hésite a suivre ton conseil et pas y aller et me ballader à la place
il y a une heure
Je suis convoqué au commissariat a midi a cause d'un autre post sur jvc (rien a voir ça parlait de projet de viol)

Donc pour aujourd'hui non je n'ai pas le droit d'aller ou je veux ou faire ce que je veux, la justice m'en empêche

J'hésite a suivre ton conseil et pas y aller et me ballader à la place
Ah bah si ta choisi ça aussi, quoi que t’en pense hin, réfléchis bien, revérifie les ingle mooooooort
:Oopsi:

Ta choisi de faire le ouf, maintenant voilà où tu te retrouve, après c’est pas grave hin, c’est rien, tout le monde fait des dingueries tqt
Que des choix, je te dis
L’univers c’est choix sur choix, obliger
Même le non choix est un choix
Eh oui mon onchois
:saleJUI:
il y a une heure
Ah bah si ta choisi ça aussi, quoi que t’en pense hin, réfléchis bien, revérifie les ingle mooooooort

Ta choisi de faire le ouf, maintenant voilà où tu te retrouve, après c’est pas grave hin, c’est rien, tout le monde fait des dingueries tqt
Que des choix, je te dis
L’univers c’est choix sur choix, obliger
Même le non choix est un choix
Eh oui mon onchois
J'ai suivis la mentalité du forum de faire tout ce que je veux foutu pour foutu et de jouer la vie en mode hard libertaire

J'aurais pas du
il y a une heure
J'ai suivis la mentalité du forum de faire tout ce que je veux foutu pour foutu et de jouer la vie en mode hard libertaire

J'aurais pas du
Fait le en vrai, tu va te marrer

Plus tu va tous les choquer les autres fils de putes

+ c’est pas la mentalité du forom sache le, tout le monde ici te dirais "eugneu c pos bien, reste comme nous, fait toi chier pour rien avec nous"
:chat_hap:
il y a une heure
Laid à faire peur

0 amis

0 meuf

0 membre de ma famille qui m'aime bien

0 permis

0 bac

J'ai rien, je suis seul, et il est impossible pour moi de sortir de cette situation, j'ai essayé mais c'est impossible, je suis fini a 19 ans

Tout mes problèmes viennent de ma laideur
T'es pas finito, il faut juste que tu te trouves un petit espoir, essaie de bosser un peu pour te faire des sous et paie toi un voyage à l'étranger tu verras le delta sociétal avec la France, ça te redonnera probablement de l'espoir
:CutestCat:
il y a 37 minutes