InscriptionConnexion
Armee ce serait une bonne idée, c'est parfait pour les 0 tout et mecs perdus

Tu sera actif et pour un mec comme toi, c'est tout ce qui compte
Pas du tout, c’est pire
:Oopsi:

À la limite se former par lui même en faisant des pompes et des exos dans sa chambre ou son jardin, mais arrêtez avec votre armée de merde là
:saleJUI:
il y a 2 heures
Armee ce serait une bonne idée, c'est parfait pour les 0 tout et mecs perdus

Tu sera actif et pour un mec comme toi, c'est tout ce qui compte
J'ai déja fait toute les démarches, j'y suis en septembres dans la marine pour un service national
il y a 2 heures
Pas du tout, c’est pire

À la limite se former par lui même en faisant des pompes et des exos dans sa chambre ou son jardin, mais arrêtez avec votre armée de merde là
Trop tard dans 2 mois j'y suis
il y a 2 heures
J'ai déja fait toute les démarches, j'y suis en septembres dans la marine pour un service national
Ah bah sélectionned trop tard,
Peut être tu va kiffer
il y a 2 heures
Trouve une autre motivation, celle là elle va te faire tomber de bien haut, les femmes ou la moitié, c’est "essentiel", mais pour ça faut taffer, et je parle pas de faire de l’argent de con

Enfin faut faire de l’argent quand même sinon ça va gueuler, enfin ta compris là où je veux en venir quand même hin oui voila
Le taff et l'argent je m'en bas les couilles, ça se trouve partout

Seul les femmes compte dans la vie et dieu ma privé de ce plaisir en me faisant laid et détraqué
il y a 2 heures
Pas du tout, c’est pire

La muscu ça isole et ça ne résout rien

A l'armée il va connaître la camaraderie et bougera, il fera du sport la bas

Pourtant je suis très loin d'être un pro armée mais pour lui ce serait adapter
il y a 2 heures
Trop tard dans 2 mois j'y suis
T’aurais du faire des exos dans ta chambre, ton jardin, la street ou que sais-je, go sport de combat pour la confiance, et go chasse ou stand de tir, si vraiment t’es dans ce délire là, mais l’armée c’est plus l’armée des années 80 qui forment dans tout les sens tu terme, c’est à dire dans le sens vraiment bien ou dans le sens faire des conneries, ou les deux,
Comme nos darons et leurs darons quoi, là ils vont juste chercher à faire de
Toi de la chair à canon pour des enfants d’enfants de fils de putes qui cherchent à te manipuler dans leurs sens depuis avant la naissance de tes grands parents
il y a 2 heures
T’aurais du faire des exos dans ta chambre, ton jardin, la street ou que sais-je, go sport de combat pour la confiance, et go chasse ou stand de tir, si vraiment t’es dans ce délire là, mais l’armée c’est plus l’armée des années 80 qui forment dans tout les sens tu terme, c’est à dire dans le sens vraiment bien ou dans le sens faire des conneries, ou les deux,
Comme nos darons et leurs darons quoi, là ils vont juste chercher à faire de
Toi de la chair à canon pour des enfants d’enfants de fils de putes qui cherchent à te manipuler dans leurs sens depuis avant la naissance de tes grands parents
C'est un service national y'a zéro participation au conflit armée

Mais oui je sais qu'ils vont sans doute pas remplacer l'éducation pas assez sévère et trop laxiste de mes parents
il y a 2 heures
C'est un service national y'a zéro participation au conflit armée

Mais oui je sais qu'ils vont sans doute pas remplacer l'éducation pas assez sévère et trop laxiste de mes parents
Mais on s’en fout de l’éducation des darons, t’es assez grand pour essayer de corriger le tir par toi même si en plus tu t’en rend compte nan, là c’est le battage de couille qui parle et je te comprend vu que je m’en bat les couilles aussi de tout ce bourbier, parcontre tant mieux si leurs but là sa sera pas trop de faire de toi du steak haché dernier choix
il y a 2 heures
Laid à faire peur

0 amis

0 meuf

0 membre de ma famille qui m'aime bien

0 permis

0 bac

J'ai rien, je suis seul, et il est impossible pour moi de sortir de cette situation, j'ai essayé mais c'est impossible, je suis fini a 19 ans

Tout mes problèmes viennent de ma laideur
Pourtant même Guillaume Bats il baisait Image
Même MJ Fermez là

La question que tu dois te poser c'est "Dans l'état actuel, est-ce qu'une fille aurait envie de sortir avec moi ?"
:risitaeheh:
il y a 2 heures
Mais on s’en fout de l’éducation des darons, t’es assez grand pour essayer de corriger le tir par toi même si en plus tu t’en rend compte nan, là c’est le battage de couille qui parle et je te comprend vu que je m’en bat les couilles aussi de tout ce bourbier, parcontre tant mieux si leurs but là sa sera pas trop de faire de toi du steak haché dernier choix
Je suis trop immature, feignant et terrasé pour pouvoir corriger quoi que ce soit
il y a 2 heures
Je suis trop immature, feignant et terrasé pour pouvoir corriger quoi que ce soit
Sa se travail tqt
Just do it putain de mierda si tu veux ça, en plus ta 19 là ptn Starfoullah bambino
:Poteadcolere:

Après, vouloir une vie radicalement différente de celle qu’on à ne nécessite pas des efforts ou des changements radicaux, gamberge, choppe toi le permis, tu va voir que la vie elle pas aussi casse couille que ce que les autres fdp veulent te faire croire et que tout repose sur des choix,
Gauche ou droite ou centre, rouge ou bleu ou jaune, bien mal ou balek, south Park hello kitty ou power rangers bref ta capeuté
il y a 2 heures
Pourtant même Guillaume Bats il baisait Image
Même MJ Fermez là

La question que tu dois te poser c'est "Dans l'état actuel, est-ce qu'une fille aurait envie de sortir avec moi ?"
:risitaeheh:
Bien sur que non, et même si elle me trouve pas moche (ce qui est possible même si la concurrence est rude) et bien derrière si tu a suivis la conversation je suis incapable d'assurer sexuellement avec elle
il y a 2 heures
Bien sur que non, et même si elle me trouve pas moche (ce qui est possible même si la concurrence est rude) et bien derrière si tu a suivis la conversation je suis incapable d'assurer sexuellement avec elle
L’écoute pas lui, c’est un fdp qui troll, moi je suis un fdp qui speak les facts
il y a 2 heures
T'es peut-être pas masochiste que sexuellement, peut-être que tu prends du plaisir à t’auto-détruire
:Chat_zieute_parano:
il y a 2 heures
Sa se travail tqt
Just do it putain de mierda si tu veux ça, en plus ta 19 là ptn Starfoullah bambino
:Poteadcolere:

Après, vouloir une vie radicalement différente de celle qu’on à ne nécessite pas des efforts ou des changements radicaux, gamberge, choppe toi le permis, tu va voir que la vie elle pas aussi casse couille que ce que les autres fdp veulent te faire croire et que tout repose sur des choix,
Gauche ou droite ou centre, rouge ou bleu ou jaune, bien mal ou balek, south Park hello kitty ou power rangers bref ta capeuté
Je do it en septembre avec l'armée je te dis, c'est juste l'été a passer avant

Le permis n'est pas une priorité

Et si vouloir changer de vie nécessite des changements radicaux, vu que sur le long terme tu a besoin d'une structure qui t'encadre pour avancer dans la vie, qui régule tes journées, un taff, donc faut une obligation, un changement, sinon tu est libre de rien foutre et te laissé aller
Mais pas forcément d'effort parcontre non
il y a 2 heures
T'es peut-être pas masochiste que sexuellement, peut-être que tu prends du plaisir à t’auto-détruire
Oui c'est un tempérament global, ça joue dans l'idée
il y a 2 heures
Je do it en septembre avec l'armée je te dis, c'est juste l'été a passer avant

Le permis n'est pas une priorité

Et si vouloir changer de vie nécessite des changements radicaux, vu que sur le long terme tu a besoin d'une structure qui t'encadre pour avancer dans la vie, qui régule tes journées, un taff, donc faut une obligation, un changement, sinon tu est libre de rien foutre et te laissé aller
Mais pas forcément d'effort parcontre non
Tout repose sur des choix, n’oublie pas

Ta fait tes choix, maintenant j’espère qu’ils te mèneront là où tu voulais être écoute hin
:zizou_provence:
il y a une heure
Tout repose sur des choix, n’oublie pas

Ta fait tes choix, maintenant j’espère qu’ils te mèneront là où tu voulais être écoute hin
:zizou_provence:
C'est le problème du laissé allé du monde moderne

J'espère aussi
il y a une heure
Seul un professionnel peut t'aider dans ce cas, plus tu le fera tôt moins tu regrettera...
il y a une heure