Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pardon ?
Par contre j'ai jamais compris comment c'était possible de jouer en godlike contre les bots. Tu spawn, t'as pas le temps de faire 10m que t'es snipé par un bot cheaté à fond avec le U damage, même en strafant et sautant sans arrêt. La moitié des armes sont des tirs instantanés. S'il le tir est réussi, ce qui est à 100% le cas pour les bots en godlike qui te visent la tête, t'as absolument aucun moyen de l'éviter.
Et si t'as la chance d'avoir un peu de répits, tu peux rien trouver de mieux que le flingue de base car toutes les armes sont déjà constamment ramassées.
Et si t'as la chance d'avoir un peu de répits, tu peux rien trouver de mieux que le flingue de base car toutes les armes sont déjà constamment ramassées.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre j'ai jamais compris comment c'était possible de jouer en godlike contre les bots. Tu spawn, t'as pas le temps de faire 10m que t'es snipé par un bot cheaté à fond avec le U damage, même en strafant et sautant sans arrêt. La moitié des armes sont des tirs instantanés. S'il le tir est réussi, ce qui est à 100% le cas pour les bots en godlike qui te visent la tête, t'as absolument aucun moyen de l'éviter.
Ça n'a aucun intérêt, si je joue avec les bots c'est pour me faire plaisir, pas me faire défoncer le cul par des IA complètements pétés qui te voient arriver à travers les murs
Il faut du challenge mais faut pas exagérer non plus, et surtout les sacs à PV c'est NON
Il faut du challenge mais faut pas exagérer non plus, et surtout les sacs à PV c'est NON
Dis-le
https://voca.ro/1lJzVrnuQoek
il y a un jour
Ça n'a aucun intérêt, si je joue avec les bots c'est pour me faire plaisir, pas me faire défoncer le cul par des IA complètements pétés qui te voient arriver à travers les murs
Je parle à ceux qui prétendent ou prétendaient jouer en difficulté godlike. Je comprends juste pas comment c'est techniquement possible, même avec des skills de compétition.
il y a un jour
Je parle à ceux qui prétendent ou prétendaient jouer en difficulté godlike. Je comprends juste pas comment c'est techniquement possible, même avec des skills de compétition.
il y a un jour
C'est des beaux parleurs, personne fait ça
En fait t'es obligé de faire des dégats de zone préventifs et avoir la chance qu'il soit dedans par hasard.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un jour
En fait t'es obligé de faire des dégats de zone préventifs et avoir la chance qu'il soit dedans par hasard.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un jour
Wow trop cool, et tellement fun
Je les trouve bien indulgents ses bots. Ils utilisent quasi jamais d'armes instantanées, et quand ils le font ils ratent leur tir. Moi quand je joue en godlike, ça se passe pas du tout comme ça.
Et lui il peut ramasser des armes. Moi j'ai beau rusher sur les points de spawn, elles sont jamais là.
Et lui il peut ramasser des armes. Moi j'ai beau rusher sur les points de spawn, elles sont jamais là.
il y a un jour
Je les trouve bien indulgents ses bots. Ils utilisent quasi jamais d'armes instantanées, et quand ils le font ils ratent leur tir. Moi quand je joue en godlike, ça se passe pas du tout comme ça.
T'es peut-être tout simplement un peu nul ? C'est envisageable comme possibilité ça tu penses ?
Dis-le
il y a un jour
T'es peut-être tout simplement un peu nul ? C'est envisageable comme possibilité ça tu penses ?
Bah nul en godlike, c'est certain. Mais un cran en dessous en inhumain, je survis plus longtemps, je peux ramasser des armes, et j'arrive à en buter quelques-uns. Je viens d'essayer les deux difficultés.
il y a un jour
Bah nul en godlike, c'est certain. Mais un cran en dessous en inhumain, je survis plus longtemps, je peux ramasser des armes, et j'arrive à en buter quelques-uns. Je viens d'essayer les deux difficultés.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te démoli tout les jours en 1v1 sur n'importe quel call of même à 60 fps, avec ma manette, assis voir même allongé confortablement pendant que toi tu es voûté comme Quasimodo, le cul transpirant sur ta chaise gaming à essayé de comprendre pourquoi tu te fais exploser le derche en 240hz avec ta Logitech gx de mes couilles
Je creverais avec une manette dans les mains, et je suis pourtant full PC depuis plus de 15 ans maintenant.
J'ai même poncé Age of Empire 2 sur PS2 et je ne regrette rien !
Mon PC de guerre actuellement dans ma pièce noir cinéma, prêt à lancer n'importe quel jeu dans des conditions inégalés par 99,9% de la population, le son à fond sur le HC, sur mon miniled 65 pouces calibré à la perfection, manette en main, peu importe le jeu
Je creverais avec une manette dans les mains, et je suis pourtant full PC depuis plus de 15 ans maintenant.
J'ai même poncé Age of Empire 2 sur PS2 et je ne regrette rien !
Mon PC de guerre actuellement dans ma pièce noir cinéma, prêt à lancer n'importe quel jeu dans des conditions inégalés par 99,9% de la population, le son à fond sur le HC, sur mon miniled 65 pouces calibré à la perfection, manette en main, peu importe le jeu
Avec l'aim assist certainement
il y a un jour
@SalePetiteP
@SpermeWebedia
Vous jouez avec l'esquive ou pas ? Le saut horizontal quand on double clique dans une direction.
Moi non parce que ça l'enclenche toujours quand je veux pas, et des fois ça me fait tomber d'une plateforme ou dans le vide.
@SpermeWebedia
Vous jouez avec l'esquive ou pas ? Le saut horizontal quand on double clique dans une direction.
Moi non parce que ça l'enclenche toujours quand je veux pas, et des fois ça me fait tomber d'une plateforme ou dans le vide.
il y a un jour
Avec l'aim assist certainement
Mon pouce VS ton bras entier avec ton immense tapis et ta souris ultra gaming ++
Vous êtes vraiment des chialeuses les sourisboys c'est dingue, toujours des excuses.
Pourtant je te met une manette dans les mains avec aim assist tu fais pas un kill, bizarre !!
Vous êtes vraiment des chialeuses les sourisboys c'est dingue, toujours des excuses.
Pourtant je te met une manette dans les mains avec aim assist tu fais pas un kill, bizarre !!
Dis-le
il y a 21 heures
Je m'entrainerai sur ma Steam Machine
Tu va devenir trop fort pour moi
Dis-le
il y a 21 heures
@SalePetiteP
@SpermeWebedia
@SpermeWebedia
Ça dépend, en général je dirais oui
Dis-le
il y a 21 heures
@SalePetiteP
@SpermeWebedia
@SpermeWebedia
Le plus possible oui double tap sur une direction
Je suppose que les pros font des pirouettes H24 pour être inciblables
il y a 16 heures
Le plus possible oui double tap sur une direction
Le double tap au clavier je trouve ça ultra tendu et je deviens une boule de nerfs, j'ai toujours eu l'impression de m'entrainer pour parkison. J'atteindrai jamais votre niveau si c'est aussi nécessaire que ça.
il y a 3 heures
117
Sur ce sujet0