InscriptionConnexion

"Un policier a ramené une petite fille (placée) à ses violeurs et a dit « amusez-vous bien avec elle »"
:LeChoque:
il y a 5 heures

Sondage — 24 votes

Autre (précisez)
Vive l'état démocratique et la police !
Grok: Le rapport de l’enquête sur les gangs de viols détaille l’exploitation sexuelle systématique d’enfants par des hommes musulmans majoritairement d’origine pakistanaise ciblant des filles blanches britanniques vulnérables. Principales conclusions : environ 250 000 victimes estimées depuis les années 1950 ; 87-95 % des auteurs musulmans dans les cas analysés. Rackets via drogues/alcool/taxis, viols collectifs, trafic, chantage et abus raciaux/religieux.

Échecs institutionnels massifs de la police, des conseils municipaux et des services, motivés par la correctness politique et la peur des accusations de racisme ; données sur l’ethnicité/religion souvent non enregistrées. Liens avec les codes d’honneur claniques et les attitudes théologiques islamiques envers les non-musulmans cités. Témoignages déchirants de survivantes inclus.

il y a 5 heures
Ouais.
il y a 5 heures

"Un policier a ramené une petite fille (placée) à ses violeurs et a dit « amusez-vous bien avec elle »"
Le gouvernement est complice jusqu'à la moelle c'est ça le pire
:risitas_ayaaa:
il y a 5 heures
ACAB
:Famine_sourire:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 5 heures
Des millions doivent partir
:LebossLelite8K:
il y a 5 heures
Bordel je lis des extraits... j'ai pas les mots
:RageMfffZoom:

il y a 4 heures
Et comme d'habitude YRR
:jerry:
il y a 4 heures

Ya l'histoire de la gamine de 12 qu'ils faisaient tourner dans un cimetiere.

Ils utilsaient sa chatte comme decapsuleur pour des bouteilles de whisky.

Y en a une qui a éclaté et elle a fini aux urgences.

Les urgences lui ont enlevé le verre, soigné la famine et rendu aux Pakis.

:PutainDeNazi:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Autre (précisez) toujours Autre (précisez)
:EdwardFatigueNazi:
il y a 4 heures
Sinon ils faisaient des paris pour savoir si les chiens arriveraient à sauter les gamines
il y a 4 heures
Et comme d'habitude YRR
Mais moi je comprend pas
Les gens ils foutent quoi la bas ? Ces filles viennent d'où pour que leurs parents ne disent rien ?
Et les gens qui travaillent dans les services sociaux, ce sont tous des psychopathes ou quoi ?

il y a 4 heures
Si ya pas une révolution suite à ca ca signifie qu'il yaura jamais rien et que vous pouvez preparer vos valises et partir ou vous faire génocider ici.
il y a 4 heures

Mais bordel. J'ai largement dépassé le stade de vouloir la remigration perso. Je veux que tous ces gens soient exécutés douloureusement en place publique. A tous niveaux de hiérarchie. Du violeur, au policier, en passant par le magistrat, et le politique. Le tout soumis par référendum aux britanniques blancs par Rupert Lowe.
:BorisLeLayed:
il y a 4 heures
Le gouvernement est complice jusqu'à la moelle c'est ça le pire
:risitas_ayaaa:
Les anglais ont le devoir de tuer leurs policiers
il y a 4 heures
Mais moi je comprend pas
Les gens ils foutent quoi la bas ? Ces filles viennent d'où pour que leurs parents ne disent rien ?
Et les gens qui travaillent dans les services sociaux, ce sont tous des psychopathes ou quoi ?

Peuple de cuck khey cherche pas plus loin

Ces fdp on litterallement toutes les raisons du monde de pendre tout les putains de juifs de bougnoules et 90% des flics du pays mais NON les mecs vont juste dans la rue pour faire leur manifestation de cuck un coup de baton et au lit

Mais bon dis toi que les français sont encore pires
il y a 4 heures
Mais moi je comprend pas

Comme en France pour les victimes de l'affaire Dutroux, de milieux très défavorisés où les parents sont soit incompétents et remplacés par les services sociaux, soit carrément complices
:)
il y a 4 heures

Putain je vais dégueuler, mais bordel comment des choses pareil peuvent se passer sans aucune putain de sanctions.
:Pepe_deprimax:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 4 heures
Mais moi je comprend pas

Les parents qui ont tenté ont fini en prison.
Les medias n'en parlaient pas et ont recus des consignes.

Pareil pour les communes, hopitaux et politiciens. Ils avaient trop peur que ca se sache et entraine des violences raciales.

Car on parle de 250k fillettes blanches.
Les Pakis sont 800k.

Donc tous les Pakis participent ou ont un proche qui y a participé.
Là ya pas de delire "pas d'amalgames ils sont pas tous comme ca".
il y a 4 heures

? Fake là nan
il y a 4 heures