InscriptionConnexion
Si ya pas une révolution suite à ca ca signifie qu'il yaura jamais rien et que vous pouvez preparer vos valises et partir ou vous faire génocider ici.
YRR

il y a 3 heures
YRR

Je suis malheureusement d'accord avec toi
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Et si je ne me trompe pas tu peux posséder des armes en Nouvelle Calédonie ce qui rétablit le rapport de force entre citoyens et voyous.
Je viens de checker c'est comme en Métropole la législation, même un peu plus restrictive. Ils ont deux fois plus d'armes légales par habitant par contre. Et effectivement je me souviens des images, les blancs ne défendaient pas leurs quartiers avec des bâtons et des couteaux
il y a 3 heures
Je suis malheureusement d'accord avec toi
:Trav_depressif:
C'est pour ça qu'il faut prendre avec un maximum de recul et de détachement tout ce qu'il se passe. Si l'on s'investit trop émotionnellement, on devient fou
:chat_zoom_triste:
il y a 2 heures
C'est effroyable de me dire qu'il y a tout un pan de la société qui peut vivre les pires atrocités, eux et leurs enfants, mais qu'ils ne feront rien, ni médiatiquement, ni politiquement, ni dans la rue
J'arrive pas a comprendre, se protéger, protéger ses intérêts, sa famille, la chair de sa chair c'est pourtant un truc inné
:RageMfffZoom:
Il faut le voir pour comprendre l'État de détresse et d'isolement qui règne dans ces milieux là. C'est tout simplement incompréhensible si tu ne l'as pas vu de tes propres yeux
il y a 9 minutes