Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les anglais ont le devoir de tuer leurs policiers
Toute personne dans la sante, justice, police, media, politique + 100% des pakis.
Ca en fait du monde.
Ca en fait du monde.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@ZoomerHistorian sur X
Bordel mais c'est pire que Dutroux et Fourniret réuni
Je comprend quand ce gars parle de rendre les procès de Nuremberg pour du pipi de chat
il y a 3 heures
Comme en France pour les victimes de l'affaire Dutroux, de milieux très défavorisés où les parents sont soit incompétents et remplacés par les services sociaux, soit carrément complices
@BasilTheGreat sur X
il y a 3 heures
Mais bordel. J'ai largement dépassé le stade de vouloir la remigration perso. Je veux que tous ces gens soient exécutés douloureusement en place publique. A tous niveaux de hiérarchie. Du violeur, au policier, en passant par le magistrat, et le politique. Le tout soumis par référendum aux britanniques blancs par Rupert Lowe.
On en fait de la biomasse.
C'est tendance et ecolo ils devraient apprécier.
C'est tendance et ecolo ils devraient apprécier.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Putain je vais dégueuler, mais bordel comment des choses pareil peuvent se passer sans aucune putain de sanctions.
Parce qu’un petit peuple voue une haine pluri millénaire aux Blancs et veut leur disparition et de préférence dans les pires souffrances
C’est pour ça qu’ils ont ouvert les portes de l’immigration aux sauvages musulmans et qu’ils les défendent
C’est pour ça qu’ils ont ouvert les portes de l’immigration aux sauvages musulmans et qu’ils les défendent
il y a 3 heures
qui est responsable ? personne
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 3 heures
? Fake là nan
Ayaooo j'avais meme pas lu le post de l'op en pensant que c'était le meme extrait que le mieux
Je peux pas accepter que ça soit réel, ce témoignage là est forcément un fake fait par IA
Je peux pas accepter que ça soit réel, ce témoignage là est forcément un fake fait par IA
il y a 3 heures
@XFreeze sur X
"Un policier a ramené une petite fille (placée) à ses violeurs et a dit « amusez-vous bien avec elle »"
Prions l'atome
Personne va venir te sauver
il y a 3 heures
Les parents qui ont tenté ont fini en prison.
Les medias n'en parlaient pas et ont recus des consignes.
Pareil pour les communes, hopitaux et politiciens. Ils avaient trop peur que ca se sache et entraine des violences raciales.
Car on parle de 250k fillettes blanches.
Les Pakis sont 800k.
Donc tous les Pakis participent ou ont un proche qui y a participé.
Là ya pas de delire "pas d'amalgames ils sont pas tous comme ca".
Les medias n'en parlaient pas et ont recus des consignes.
Pareil pour les communes, hopitaux et politiciens. Ils avaient trop peur que ca se sache et entraine des violences raciales.
Car on parle de 250k fillettes blanches.
Les Pakis sont 800k.
Donc tous les Pakis participent ou ont un proche qui y a participé.
Là ya pas de delire "pas d'amalgames ils sont pas tous comme ca".
@BasilTheGreat sur X
Mais quelle autre option que de les exécuter avec des lois rétroactives en fait ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslaPAZ
3h
Autre (précisez) toujours Autre (précisez)
Je condamne la condamnation de ces propos
il y a 2 heures
Je condamne la condamnation de ces propos
Je me rend immédiatement sur les lieux de ces propos et je les condamnes d’une condamnation ferme
il y a 2 heures
J'ai vraiment envie de voir des têtes tomber là. Genre un besoin viscéral.
il y a 2 heures
L'Angleterre est finie bordel
Ils sont pire que nous
Ils sont pire que nous
Il ce passe exactement la même chose en Fronsse le bluepill
Les muzzs violent des blanches en masse dans leurs banlieues de merde et fournissent des gamines aux magistrats pédos
Les muzzs violent des blanches en masse dans leurs banlieues de merde et fournissent des gamines aux magistrats pédos
il y a 2 heures
J'ai vraiment envie de voir des têtes tomber là. Genre un besoin viscéral.
Prends ton mal en patience, je pense qu'il n'y aura rien de concret avant 5-10 ans. Par contre dans certains pays, je ne vois pas comment ça ne finira pas en bain de sang avant ~2050. Je pense vraiment que les non-blancs vont se faire génocider en Irlande dans les deux prochaines décennies.
il y a 2 heures
Comme en France pour les victimes de l'affaire Dutroux, de milieux très défavorisés où les parents sont soit incompétents et remplacés par les services sociaux, soit carrément complices
C'est effroyable de me dire qu'il y a tout un pan de la société qui peut vivre les pires atrocités, eux et leurs enfants, mais qu'ils ne feront rien, ni médiatiquement, ni politiquement, ni dans la rue
J'arrive pas a comprendre, se protéger, protéger ses intérêts, sa famille, la chair de sa chair c'est pourtant un truc inné
J'arrive pas a comprendre, se protéger, protéger ses intérêts, sa famille, la chair de sa chair c'est pourtant un truc inné
il y a 2 heures
Si ya pas une révolution suite à ca ca signifie qu'il yaura jamais rien et que vous pouvez preparer vos valises et partir ou vous faire génocider ici.
Mec, y a quelques mois était ouvert le dossier Epstein au publique , quels changements notable s'est opéré ne serait-ce que dans la têtes des gens depuis ? Rien.
Loin de moi l'idée de faire le doomer mais faut voir les faits en face. Ça me fait doucement rire quand on offre au français de discuter de ces injustices a un golem de l'ENA comme Moussa Darmanin.
Loin de moi l'idée de faire le doomer mais faut voir les faits en face. Ça me fait doucement rire quand on offre au français de discuter de ces injustices a un golem de l'ENA comme Moussa Darmanin.
il y a 2 heures
Par contre les goys soyez fliqués partout sur internet, c'est pour protéger les enfants là, promis
il y a 2 heures
@ZoomerHistorian sur X
Bordel mais c'est pire que Dutroux et Fourniret réuni
Je comprend quand ce gars parle de rendre les procès de Nuremberg pour du pipi de chat
Parler de procès de Nuremberg n’a aucun sens.
Ce qui arrive à l’occident est précisément ce pour quoi les accusés du tribunal de Nuremberg ont donné leur vie en essayant de l’éviter
Ce qui arrive à l’occident est précisément ce pour quoi les accusés du tribunal de Nuremberg ont donné leur vie en essayant de l’éviter
il y a 2 heures
256
Sur ce sujet0