InscriptionConnexion
Parler de procès de Nuremberg n’a aucun sens.
Ce qui arrive à l’occident est précisément ce pour quoi les accusés du tribunal de Nuremberg ont donné leur vie en essayant de l’éviter
Oui. Ce gars en est conscient, il est totalement raciste et antijuif, pro-blanc. A la limite, on peut aspirer à ce que ce genre de comparaison permette de désacraliser la religion Nuremberguienne dans le discours public.
il y a 2 heures
Le gouvernement est complice jusqu'à la moelle c'est ça le pire
:risitas_ayaaa:
Les flics aussi, beaucoup d'entre eux participent activement au fonctionnement du réseau.
:Delormeau_unplugged:
:delormeaufou:
il y a 2 heures

Mais quelle autre option que de les exécuter avec des lois rétroactives en fait ?
:LeChoque:
Des pourritures.
Même la mort ca reste un deal sympa pour ce qu'ils ont fait.

Surtout les pedales à perruque de leur assemblee
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Parce qu’un petit peuple voue une haine pluri millénaire aux Blancs et veut leur disparition et de préférence dans les pires souffrances

C’est pour ça qu’ils ont ouvert les portes de l’immigration aux sauvages musulmans et qu’ils les défendent
Ceci
il y a 2 heures
Mec, y a quelques mois était ouvert le dossier Epstein au publique , quels changements notable s'est opéré ne serait-ce que dans la têtes des gens depuis ? Rien.

Loin de moi l'idée de faire le doomer mais faut voir les faits en face. Ça me fait doucement rire quand on offre au français de discuter de ces injustices a un golem de l'ENA comme Moussa Darmanin.
Je défendrai jamais Epstein mais l'histoire des gangs pakis c'est 10 fois pire.

250.000 on est sur un crime contre l'humanité.

Tous les politiciens (blair, major, johnson, cameron, ect), tous les députés, tous les magistrats doivent être éxecuté en public.

Charles également.
il y a 2 heures
Forcent et hon heure aux fdp
:risitas_gonfle:
il y a 2 heures
Dans 2 semaines max plus personnes en parle.

Il n'y aura absolument jamais rien. Le plan est en marche.

Il y aura jamais de grand soir, ou quoi que ce soit d'autres.

D'ailleurs le faite que des gens soient autorisés a en parler, c'est fait exprès par les maîtres du monde, pour faire un énième test de soumission.
Et nous l'avons une nouvelle fois réussi avec brio.

Ça restera comme ça jusqu'à l'élimination totale des golems.
il y a 2 heures
J'imagine que ya pas le nom du policier
:Golem_velo:
il y a 2 heures
Je défendrai jamais Epstein mais l'histoire des gangs pakis c'est 10 fois pire.

250.000 on est sur un crime contre l'humanité.

Tous les politiciens (blair, major, johnson, cameron, ect), tous les députés, tous les magistrats doivent être éxecuté en public.

Charles également.
Je vois ce que tu veux dire, mais à part si y il a un individu qui pète un câble et décide de faire justice par un carton , a l'échelle générale très peu de chance d'un changement des mentalités.
il y a 2 heures
Je vois ce que tu veux dire, mais à part si y il a un individu qui pète un câble et décide de faire justice par un carton , a l'échelle générale très peu de chance d'un changement des mentalités.
Oui c'est pour ca que je dis qu'il fait se barrer.

Si il se passe rien en UK avec cette histoire, alors il se passera jamais rien.

Là t'as une affaire sourcée avec preuve que l'Etat a protegé et encouragé des musulmans à faire du viol et meurtre de masse sur des gamines blanches à l'échelle industrielle.

On peut pas aller plus loin.
il y a 2 heures
Dans 2 semaines max plus personnes en parle.

Il n'y aura absolument jamais rien. Le plan est en marche.

Il y aura jamais de grand soir, ou quoi que ce soit d'autres.

D'ailleurs le faite que des gens soient autorisés a en parler, c'est fait exprès par les maîtres du monde, pour faire un énième test de soumission.
Et nous l'avons une nouvelle fois réussi avec brio.

Ça restera comme ça jusqu'à l'élimination totale des golems.
Il suffit qu'un pays tombe en Europe pour que le cirque s'arrête. Est-ce que tu estimes plus probable que les Irlandais meurent, ou qu'ils tuent les étrangers, dans les deux à trois prochaines décennies ? Pour moi c'est 40% vs. 60%
:Phoque:
il y a 2 heures
Prends ton mal en patience, je pense qu'il n'y aura rien de concret avant 5-10 ans. Par contre dans certains pays, je ne vois pas comment ça ne finira pas en bain de sang avant ~2050. Je pense vraiment que les non-blancs vont se faire génocider en Irlande dans les deux prochaines décennies.
Alors je préfèrerais que ça se fasse dans l'autre sens, à choisir.
:giga-vener:
il y a 2 heures
:catpilled:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 heures
Oui c'est pour ca que je dis qu'il fait se barrer.

Si il se passe rien en UK avec cette histoire, alors il se passera jamais rien.

Là t'as une affaire sourcée avec preuve que l'Etat a protegé et encouragé des musulmans à faire du viol et meurtre de masse sur des gamines blanches à l'échelle industrielle.

On peut pas aller plus loin.
La dernière étape c'est qu'on soit aligné par paquets de douze devant un mur arbitrairement. Mais les méthodes démocratiques fonctionnent mieux que les méthodes autoritaires d'état, "soviétiques". Les mêmes objectifs sont recherchés. Les mêmes forces oeuvrent.
il y a 2 heures
Mec, y a quelques mois était ouvert le dossier Epstein au publique , quels changements notable s'est opéré ne serait-ce que dans la têtes des gens depuis ? Rien.

Loin de moi l'idée de faire le doomer mais faut voir les faits en face. Ça me fait doucement rire quand on offre au français de discuter de ces injustices a un golem de l'ENA comme Moussa Darmanin.
Nombre de gardes à vues suite à l'affaire Epstein en France : Zéro.
:Chat_marran_caprisun:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a une heure
Nombre de gardes à vues suite à l'affaire Epstein en France : Zéro.
:Chat_marran_caprisun:
Y a eu Brunel. Puis ils l'ont tué. Pas de chance.
il y a une heure
Si no fake, le flic est à abbatre comme un chien de deux balles dans la tête.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a une heure
La dernière étape c'est qu'on soit aligné par paquets de douze devant un mur arbitrairement. Mais les méthodes démocratiques fonctionnent mieux que les méthodes autoritaires d'état, "soviétiques". Les mêmes objectifs sont recherchés. Les mêmes forces oeuvrent.
Sauf que la ils sont à peine 20% de la population les musulmans et regarde déjà le bordel par rapport à il y a 20 ans ou c'était à peine moins de 10%.

Et il ne faut pas sous estimer les traitres gauchistes.

Donc l'épuration ethnique de masse peut très bien arriver d'ici 20 ans.

Là ils en sont au stade d'infiltrer les conseils municipaux grâce aux fdp de gauche. Ensuite ils font de l'entrisme pour dégager tout ce qui n'est pas muzz.
Après ils font des politiques pour faire degager les non musulmans (subventions centres culturels et mosquées, promotion halal ect..)
Après le maire devient muzz.

Ecoute juste Bagayoko a St Denis coment ses discours ont change en 1 mois (la il parle de pas respecter la marseillaise, enlever le drapeau....)
il y a une heure
Sauf que la ils sont à peine 20% de la population les musulmans et regarde déjà le bordel par rapport à il y a 20 ans ou c'était à peine moins de 10%.

Et il ne faut pas sous estimer les traitres gauchistes.

Donc l'épuration ethnique de masse peut très bien arriver d'ici 20 ans.

Là ils en sont au stade d'infiltrer les conseils municipaux grâce aux fdp de gauche. Ensuite ils font de l'entrisme pour dégager tout ce qui n'est pas muzz.
Après ils font des politiques pour faire degager les non musulmans (subventions centres culturels et mosquées, promotion halal ect..)
Après le maire devient muzz.

Ecoute juste Bagayoko a St Denis coment ses discours ont change en 1 mois (la il parle de pas respecter la marseillaise, enlever le drapeau....)
Oui, le problème c'est la démesure des moyens des états. Plus que la démographie des étrangers. Parce qu'un étranger ne vaut pas un blanc en cas de troubles. A condition de se recommunautariser un minimum en amont des gros troubles. Typiquement en Nouvelle-Calédonie, il y a eu plus de morts côté non-blancs que blancs en 2024. Alors que les quartiers blancs étaient très minoritaires par rapport à la masse d'ahurax noirs. Il n'y avait pas de police dans beaucoup de quartiers, c'était les habitants qui montaient la garde. Différence notable évidemment, l'état soutenait les blancs...
il y a une heure
Oui, le problème c'est la démesure des moyens des états. Plus que la démographie des étrangers. Parce qu'un étranger ne vaut pas un blanc en cas de troubles. A condition de se recommunautariser un minimum en amont des gros troubles. Typiquement en Nouvelle-Calédonie, il y a eu plus de morts côté non-blancs que blancs en 2024. Alors que les quartiers blancs étaient très minoritaires par rapport à la masse d'ahurax noirs. Il n'y avait pas de police dans beaucoup de quartiers, c'était les habitants qui montaient la garde. Différence notable évidemment, l'état soutenait les blancs...
Et si je ne me trompe pas tu peux posséder des armes en Nouvelle Calédonie ce qui rétablit le rapport de force entre citoyens et voyous.
il y a une heure