InscriptionConnexion
Perso j’en avais plusieurs:
:gne1:

-Je pensais que seulement les Français avaient le droit de skier (je ne connaissais personne dans ma famille qui en faisait et la seule fois où j’avais entendu parler de ski c’était dans un journal pour enfants qui venait de France)
Je suis Suisse pour info donc c’est encore plus stupide que ce que vous pensez

-Je croyais que je pouvais contrôler le vent avec des incantations du style “grand vent, écoute-moi et souffle moins fort” et ensuite je le remerciais

-Je pensais que l’Équateur, le pays, était un pays qui suivait la trajectoire de l’équateur terrestre. Je trouvais que ce n’était pas pratique, mais très stylé

-Un jour je passais devant la TV pendant qu’il y avait une bande annonce de Dune (version de Lynch, c’était il y a plus de quinze ans) et on voit un grand ver des sables avec sa bouche triple. Pendant longtemps, je croyais que les vers des sables vivaient réellement dans le Sahara

Et vous?
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 5 heures
J'avais l'impression qu'à mes 20 ans ce serait pu moi, quelqu'un allait prendre le relais
:Clope_nuit:
il y a 5 heures
J'avais l'impression qu'à mes 20 ans ce serait pu moi, quelqu'un allait prendre le relais
Zarbi, je ne l'avais jamais entendue encore
il y a 5 heures
Moi je croyais qu'on brûlait les personnes âgées pour s'en débarrasser quand ils étaient devenus trop vieux
:cafe:

Ça m'avait traumatisé, parce qu'on m'avait pas expliqué qu'on attendait d'abord qu'ils meurent de vieillesse avant de les brûler
:cafe:
il y a 5 heures
Zarbi, je ne l'avais jamais entendue encore
Pour moi l'enfant était enfant, et l'adulte était adulte

Un enfant ne pouvait pas devenir adulte
il y a 5 heures
Je pensais que l'arrivée de la nuit était due à d'immenses nuages qui venaient recouvrir le ciel
:oui:

Que croquer dans une barre de chocolat Crunch pouvait vraiment faire exploser ce que l'on regardait comme dans les pubs.

Que lors du journal télévisé le présentateur pouvait lui aussi nous voir à travers l'écran tout comme nous le regardions

Ect, etc.
il y a 5 heures
Je croyais que les adultes étaient des adultes
:Bardock_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
Je croyais que perdre les eaux c'était perdre les os
:timor_fume_rigole:
il y a 5 heures
Classique, mais je pensais qu'on conduirait des voitures volantes et qu'on serait tous cosmonautes
:JesusPyj:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
Je croyais que perdre les eaux c'était perdre les os
:timor_fume_rigole:
Un classique celui-ci, une fille de ma classe y croyait aussi, quand je lui ai donné l'orthographe ahi
il y a 5 heures
Je pensais que l'arrivée de la nuit était due à d'immenses nuages qui venaient recouvrir le ciel

Que croquer dans une barre de chocolat Crunch pouvait vraiment faire exploser ce que l'on regardait comme dans les pubs.

Que lors du journal télévisé le présentateur pouvait lui aussi nous voir à travers l'écran tout comme nous le regardions

Ect, etc.
Oh c'est joli la première
ils devaient être très sombres et très gros
il y a 5 heures
A 5 ans je pensais qu'on disait : je me suis Mickey au lieu de je me suis niqué.
:Dubitatif2:
il y a 5 heures
Je croyais à la Shoah vers le collège
:Zidane_fume_2025:
il y a 5 heures
Pendant un moment (plusieurs semaines) j'étais convaincu que Sonic, Tails et Knuckles existaient vraiment: en fait une nuit j'avais fais un rêve comme quoi ils traînaient sur la pelouse d'une maison de retraite pas loin de chez moi.
:LisaPunkV3:

Sinon pendant longtemps j'ai cru que les tombes au cimetière restaient pour l'éternité...alors qu'il s'agit de concessions pour X temps et qu'il faut payer.
:Lisapunk:
il y a 5 heures
C'est trop mignon l'op, j'adore
:risifi:

Le coup du vent c'est excellent

Sinon le truc le plus con dont je me rappelle, c'est que quand mes parents regardaient les infos, j'étais persuadé que le présentateur leur parlait directement à eux, genre personne d'autre regardait, c'était fait juste pour les informer eux
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 5 heures
Pendant un moment (plusieurs semaines) j'étais convaincu que Sonic, Tails et Knuckles existaient vraiment: en fait une nuit j'avais fais un rêve comme quoi ils traînaient sur la pelouse d'une maison de retraite pas loin de chez moi.

Sinon pendant longtemps j'ai cru que les tombes au cimetière restaient pour l'éternité...alors qu'il s'agit de concessions pour X temps et qu'il faut payer.
:Lisapunk:
Ahi Sonic et ses amis à la retraite
il y a 5 heures
Je croyais qu’on pouvait cuire 6 millions de pizza en seulement 4 ans
il y a 5 heures

Ect, etc.
AHIENT'S justement j'avais un truc un peu comme ça aussi avec le présentateur
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 5 heures
C'est trop mignon l'op, j'adore

Le coup du vent c'est excellent

Sinon le truc le plus con dont je me rappelle, c'est que quand mes parents regardaient les infos, j'étais persuadé que le présentateur leur parlait directement à eux, genre personne d'autre regardait, c'était fait juste pour les informer eux
Ahi merci

Les parents qui sont si importants qu'on leur annonce l'état du monde en personne
il y a 5 heures
Ahi Sonic et ses amis à la retraite
Un soir on passait pile à l'endroit avec ma mère. Je l'ai emmerdée comme quoi il fallait qu'on cherche dans les parages car il y avait peut-être Sonic et ses potes. Je voulais qu'on attende aussi pour voir s'ils venaient.

Elle m'avait vraiment pris pour un demeuré.
il y a 5 heures