Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn soir on passait pile à l'endroit avec ma mère. Je l'ai emmerdée comme quoi il fallait qu'on cherche dans les parages car il y avait peut-être Sonic et ses potes. Je voulais qu'on attende aussi pour voir s'ils venaient.
Elle m'avait vraiment pris pour un demeuré.
Elle m'avait vraiment pris pour un demeuré.
Ahiiiii j'imagine
mais c'est mignon
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 3 heures
Ahi merci
Les parents qui sont si importants qu'on leur annonce l'état du monde en personne
Les parents qui sont si importants qu'on leur annonce l'état du monde en personne
En vrai ça colle, pour moi c'était vraiment les gens les plus importants du monde à ce moment là
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
Je pensais que lorsque que on creusait dans mon jardin on allait trouver des fossiles. J'ai fait un nombre inimaginable de trous, au grand dam de mon père. Je me levais la nuit pour aller creuser
Par le Glaive et le Calame
il y a 3 heures
Je pensais que lorsque que on creusait dans mon jardin on allait trouver des fossiles. J'ai fait un nombre inimaginable de trous, au grand dam de mon père. Je me levais la nuit pour aller creuser
Ton père qui a dû croire à une invasion de taupes ahiiii
il y a 3 heures
Chollima
4h
Perso j’en avais plusieurs:
-Je pensais que seulement les Français avaient le droit de skier (je ne connaissais personne dans ma famille qui en faisait et la seule fois où j’avais entendu parler de ski c’était dans un journal pour enfants qui venait de France)
Je suis Suisse pour info donc c’est encore plus stupide que ce que vous pensez
-Je croyais que je pouvais contrôler le vent avec des incantations du style “grand vent, écoute-moi et souffle moins fort” et ensuite je le remerciais
-Je pensais que l’Équateur, le pays, était un pays qui suivait la trajectoire de l’équateur terrestre. Je trouvais que ce n’était pas pratique, mais très stylé
-Un jour je passais devant la TV pendant qu’il y avait une bande annonce de Dune (version de Lynch, c’était il y a plus de quinze ans) et on voit un grand ver des sables avec sa bouche triple. Pendant longtemps, je croyais que les vers des sables vivaient réellement dans le Sahara
Et vous?
-Je pensais que seulement les Français avaient le droit de skier (je ne connaissais personne dans ma famille qui en faisait et la seule fois où j’avais entendu parler de ski c’était dans un journal pour enfants qui venait de France)
Je suis Suisse pour info donc c’est encore plus stupide que ce que vous pensez

-Je croyais que je pouvais contrôler le vent avec des incantations du style “grand vent, écoute-moi et souffle moins fort” et ensuite je le remerciais

-Je pensais que l’Équateur, le pays, était un pays qui suivait la trajectoire de l’équateur terrestre. Je trouvais que ce n’était pas pratique, mais très stylé

-Un jour je passais devant la TV pendant qu’il y avait une bande annonce de Dune (version de Lynch, c’était il y a plus de quinze ans) et on voit un grand ver des sables avec sa bouche triple. Pendant longtemps, je croyais que les vers des sables vivaient réellement dans le Sahara

Et vous?
La shoah
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 3 heures
Le daron qui piège le jardin pour les taupes
il y a 3 heures
Ah et sinon je pensais aussi que quand on disait "je vais jeter un œil" on allait vraiment en jeter un
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOea
3h
Le fameux « la photocopie tue le livre » qui est cité sur chacun de ces topics
Un classique celui-ci aussi
il y a 3 heures
Le daron qui piège le jardin pour les taupes
Il savait que c'était moi, et je me faisais marbrer car je ramenais de la terre dans le lit
Par le Glaive et le Calame
il y a 3 heures
Il savait que c'était moi, et je me faisais marbrer car je ramenais de la terre dans le lit
L'homme taupe du forum
il y a 3 heures
Pour moi l'enfant était enfant, et l'adulte était adulte
Un enfant ne pouvait pas devenir adulte
Un enfant ne pouvait pas devenir adulte
Moi je pensais que ça s'inversait et que l'adulte devenait enfant et inversement
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Que les vendeurs dans WoW (et jeux du genre ) etaient des vrais gens qui étaient des malades mentaux de RP
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 3 heures
Moi je pensais que ça s'inversait et que l'adulte devenait enfant et inversement
"Tu veux faire quoi quand tu seras grand?"
"Et vous, vous voulez faire quoi quand vous serez petit?"
"Et vous, vous voulez faire quoi quand vous serez petit?"
il y a 3 heures
Je croyais que perdre les eaux c'était perdre les os
Je pensais que c'était perdre un os dans le bassin qui permettait au bébé de sortir
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
Moi, quand j'avais 6 ans, je croyais que chaque pays se trouvait sur une autre planète et qu'il fallait une fusée pour s'y rendre.
il y a 3 heures
SAMURAI
3h
Moi, quand j'avais 6 ans, je croyais que chaque pays se trouvait sur une autre planète et qu'il fallait une fusée pour s'y rendre.
Dommage que c’est pas le cas non ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 3 heures
267
Sur ce sujet0