Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oea
3h
Le fameux « la photocopie tue le livre » qui est cité sur chacun de ces topics
Oui je pensais que c'était une encre spéciale comme dans les antivols qui allaient rendre le livre inutilisable
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'homme taupe du forum
Le Taupe Dream
Par le Glaive et le Calame
il y a 3 heures
Oui je pensais que c'était une encre spéciale comme dans les antivols qui allaient rendre le livre inutilisable
Pareil ahiii
il y a 3 heures
Je pensais que ça allait foudroyer le livre
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 3 heures
je pensais que quand on baisait on devait mettre la bite dans le nombril de la femme.
il y a 3 heures
Je pensais que mes parents travaillaient pas et que le travail était reservé à une caste de la société
Bon j'étais pas loin de la vérité sauf que mes parents travaillaient quand même
Bon j'étais pas loin de la vérité sauf que mes parents travaillaient quand même
il y a 3 heures
J'croyais qu'à 18 ans je serai grand et baraqué comme Bruce Wayne
Mais en fait
Mais en fait
-ENT
il y a 3 heures
Je croyais qu'on payait l'eau, uniquement si elle passait dans le siphon, alors je bouchais tous les éviers.
il y a 3 heures
que les films de "cape et d'épée" c'etait le nom du réalisateur "Capédépet"
il y a 3 heures
Je pensais que la chatte était niveau du pubis et ce sera toujours plus logique que son emplacement réel en dépit de ent
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment un Suisse peut-il penser qu'il n'a pas le droit de faire du ski ?
À chaque solution son problème.
il y a 3 heures
Je pensais que les médecins ne pouvaient pas tomber malade, aussi que les pylônes électrique c'était des tours eiffel
il y a 3 heures
Je pensais que c'était perdre un os dans le bassin qui permettait au bébé de sortir
Pareil
il y a 3 heures
Quand mon oncle m'a demandé si je voulais une sodo, je pensais qu'il allait me donner un seau d'eau
il y a 3 heures
Je croyait dans les jeux vidéo genre mario kart
C'était des vrai gens chez nintendo qui jouait contre moi
C'était des vrai gens chez nintendo qui jouait contre moi
il y a 3 heures
Je pensais que lorsque que on creusait dans mon jardin on allait trouver des fossiles. J'ai fait un nombre inimaginable de trous, au grand dam de mon père. Je me levais la nuit pour aller creuser
Ce taré
j'aurais fait pareil
il y a une heure
Je croyais qu’on disait négro à cause de leur nez gros
Je croyais que si je louchais assez longtemps en regardant un objet j’arriverais à le doubler irl
Je croyais que si je louchais assez longtemps en regardant un objet j’arriverais à le doubler irl
il y a 43 minutes
267
Sur ce sujet0