Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn s'est tellement fait enculer
c'est chaud mais je crois que la plupart des jeunes n'en n'ont pas conscience
il y a 6 heures
Bg-13
6h
Imagine les élites qui se frottent les mains d'avoir de la main-d'œuvre juste énorme et pour moins cher
Et tout ça en faisant croire aux femmes que c'était pour leurs bien, pour qu'elles puissent s'AFFIRMER, pour les libérer et montrer qu'elles en ont elle aussi
On dirait une fable de Lafontaine tellement c'est simpliste et pourtant ça a marché

Et tout ça en faisant croire aux femmes que c'était pour leurs bien, pour qu'elles puissent s'AFFIRMER, pour les libérer et montrer qu'elles en ont elle aussi
On dirait une fable de Lafontaine tellement c'est simpliste et pourtant ça a marché
il y a 6 heures
Aujourd'hui quand on fait pas tous les mauvais choix de vie
(vie en ville, uber eat, consommation de trucs inutiles, sorties uniquement pour CONSOMMER, abonnement a gogo pour des services inutiles)
et bien un salaire = le loyer, la voiture, les vacances
(vie en ville, uber eat, consommation de trucs inutiles, sorties uniquement pour CONSOMMER, abonnement a gogo pour des services inutiles)
il y a 6 heures
123pk
6h
Aujourd'hui quand on fait pas tous les mauvais choix de vie
le probleme c'est que la plupart des jobs proposés tourne entre 1400 et 1700 euros avec des loyers a 700 ou 800 euros, ça plombe directe ton budget
il y a 6 heures-PEMT
Bah aujourd'hui on a ramené plein de migrants sur notre sol alors le niveau de vie s'est écroulé
il y a 6 heures-PEMT
le probleme c'est que la plupart des jobs proposés tourne entre 1400 et 1700 euros avec des loyers a 700 ou 800 euros, ça plombe directe ton budget
Mais si c'est pour être payé au smic tu vas travailler à la campagne et pas à Paris
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais si c'est pour être payé au smic tu vas travailler à la campagne et pas à Paris
Je parle des loyers en province hein, ça coûte 600 ou 700 euros minimum par mois
il y a 5 heures
Je parle des loyers en province hein, ça coûte 600 ou 700 euros minimum par mois
Dans une grande ville en province peut être, mais même réponse que précédemment si tu peux pas espérer travailler pour plus qu'un smic il aut arrêter de viser les grandes villes
il y a 5 heures
Bg-13
6h
Mon salaire 1400 oro, mes dépenses fixes 1400 oro dont 700 de loyer pour un proprio boomer peté de thunes
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 5 heures
Mon salaire 1400 oro, mes dépenses fixes 1400 oro dont 700 de loyer pour un proprio boomer peté de thunes
C'est absurde vraiment on laisse prospèrer des bommers qui sont en fin de vie
il y a 5 heures
Non
il y a 5 heures
Non
il y a 5 heures
Bg-13
6h
cette vidéo qui explique bien que les boomers ont eu la vie facile
et c'est les plus egoiste
il y a 5 heures
C'est absurde vraiment on laisse prospèrer des bommers qui sont en fin de vie
Je les appele les vampires c'est pas pour rien, ils drainent toute l'energie vitale de la jeunesse pour profiter 1 an de plus alors qu'ils ont vecu la meilleure periode de l'humanité qui ne se reproduira surement plus jamais
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 5 heures
Bg-13
6h
No fake j'écoute la vidéo et en fait ce qui a changé c'est l'augmentation de nos niveaux de vie, c'est tout.
Une voiture neuve c'était 6 mois de salaire avant, 12 mois maintenant, mais il suffit d'acheter d'occasion et c'est 1 mois de salaire.
2 semaines de vacances au camping c'était 50% d'un salaire, maintenant c'est le double. Mais il suffit de faire du trek ou du bagpacking et ça te revient à 300 balles les 15 jours
En fait notre niveau de vie a augmenté, donc le coût de la vie aussi, mais rien ne vous empêche de réduire votre niveau de vie
Une voiture neuve c'était 6 mois de salaire avant, 12 mois maintenant, mais il suffit d'acheter d'occasion et c'est 1 mois de salaire.
2 semaines de vacances au camping c'était 50% d'un salaire, maintenant c'est le double. Mais il suffit de faire du trek ou du bagpacking et ça te revient à 300 balles les 15 jours
En fait notre niveau de vie a augmenté, donc le coût de la vie aussi, mais rien ne vous empêche de réduire votre niveau de vie
il y a 4 heures
260
Sur ce sujet0