InscriptionConnexion
No fake j'écoute la vidéo et en fait ce qui a changé c'est l'augmentation de nos niveaux de vie, c'est tout.

Une voiture neuve c'était 6 mois de salaire avant, 12 mois maintenant, mais il suffit d'acheter d'occasion et c'est 1 mois de salaire.

2 semaines de vacances au camping c'était 50% d'un salaire, maintenant c'est le double. Mais il suffit de faire du trek ou du bagpacking et ça te revient à 300 balles les 15 jours

En fait notre niveau de vie a augmenté, donc le coût de la vie aussi, mais rien ne vous empêche de réduire votre niveau de vie
ah bon sur quel base de salaire tu te base ?
tu oublie l'immobilier qui est extremement cher est qui ruine le budget des menages
il y a 3 heures
ah bon sur quel base de salaire tu te base ?
tu oublie l'immobilier qui est extremement cher est qui ruine le budget des menages
Bah j'en sais rien tu me partages une vidéo qui balances ces chiffres donc tu devrais savoir
:Frieren_lunettes:
il y a 3 heures
Bah j'en sais rien tu me partages une vidéo qui balances ces chiffres donc tu devrais savoir
bah c'est toi tu me que une voiture c'est 1ans de salaire
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 3 heures
J’ai encore vu y’a quelques mois un reportage sur TF1 qui disait que la vie ne coûte pas plus cher qu’avant
:golem-scan:
il y a 3 heures
bah c'est toi tu me que une voiture c'est 1ans de salaire
:Risitas_jesus_ahi:
Bah non c'est dans ta vidéo
il y a 3 heures
Bah non c'est dans ta vidéo
ok je viens de capter, bah le double du salaire c'est enorme, en plus il y'a la depense de l'immobilier qui fait que c'es tres dur de mettre cette somme de coté
il y a 3 heures