InscriptionConnexion
Image

Qu'est-ce que ça vous évoque les clés ?
:Tournesol_1:
Surprenant
:jevaistemanger:
Fan de Bungie et 0 victoire à AofE2
il y a 4 heures
Les femmes des vrais salope
:Toutes_romain:
il y a 4 heures
Chez nous, environ 40 000 réfugiés.

Et beaucoup sont des emmerdeurs de première. Par exemple à Oran où il y a une bonne concentration de ces connards, plusieurs cas de filles qui se sont fais harcelées et insultées voire même agressées dans de rares cas parce qu'elles ne portent pas le hijab. Wahhabis de merde
:afrojesus:

Dernier scandale en tête, un restaurant Syrien, je ne sais plus où qui servait des plats avec de la viande avariée, l'hygiène du restaurant, n'en parlons pas
:Chat_mange:
faut tout cramer, la je suis en turquie, pour l'instant dieu merci j'ai vu aucun syrien
:Chatmastermind:

mais en pleine anatolie c'est rare
il y a 4 heures
Totalement, il avait parlé des barbus , des terroristes et de l'immigration subsaharienne, tout ce qu'il a dit est arrivé et ce n'est que le début
:Lisapunk:

Tout ça à cause d'ego surdimensionné de Sarkozy, juste psk Khadafi baisait sa femme
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
faut tout cramer, la je suis en turquie, pour l'instant dieu merci j'ai vu aucun syrien

mais en pleine anatolie c'est rare
Je suis d'accord, faut les terroriser pour qu'ils se tiennent à carreau et les dégager.
:Qassem-Soleimani:

Mais il y a un autre problème que j'ai susmentionné plus haut : le Wahhabisme

Je suppose que t'as déjà entendu parler de la guerre civile/Terrorisme islamique en Algérie dans les années 90 (Décennie Noire) ?

On a beau les avoir massacré par les armes, il n'en demeure pas moins que leur idéologie reste toujours vivante sur le territoire et ça, c'est chaud.
:abrege:
il y a 3 heures
Totalement, il avait parlé des barbus , des terroristes et de l'immigration subsaharienne, tout ce qu'il a dit est arrivé et ce n'est que le début

Tout ça à cause d'ego surdimensionné de Sarkozy, juste psk Khadafi baisait sa femme
Algérie, Tunisie, dernier rempart contre ce bordel.

Le Maroc,lui, laisse passer tranquillement les Nègres dans le pays et transitent en Europe ou bien certains qui veulent rester dans le Royaume.

Le Terrorisme, n'en parlons pas
:Crapaud-chat:
il y a 3 heures

il y a 3 heures