Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah oui
Enfin j’ai aps
Compris
Enfin j’ai aps
Compris
C'est juste pour rigoler ça igoENT, c'est pas le vrai fight t'as capté
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est juste pour rigoler ça igoENT, c'est pas le vrai fight t'as capté
Ah ah oui
Wesh igo
Wesh igo
il y a 4 heures
Même au Cambodge on n'en veut pas

YouTube
Vidéo YouTubec'est ca le probleme, c'est qu'ils sont incapables de produire de la richesse d'eux memes et sont obligés de parasités les bas étages des sociétés du monde
il y a 4 heures
Les femmes des vrais salope
Ma cousine Tunisienne est anti-N en Tunisie et a participé à des manifs pour les virer, elle dit des trucs trés raciste aussi, que je condamne fermement évidemment
il y a 4 heures
c'est ca le probleme, c'est qu'ils sont incapables de produire de la richesse d'eux memes et sont obligés de parasités les bas étages des sociétés du monde
Personne n'en veut ahiii
il y a 4 heures
Ah ah oui
Wesh igo
Wesh igo
il y a 4 heures
Ma cousine Tunisienne est anti-N en Tunisie et a participé à des manifs pour les virer, elle dit des trucs trés raciste aussi, que je condamne fermement évidemment
Ahiii, t'as vu kheyou même au Cambodge on les vires
il y a 4 heures
Personne n'en veut ahiii
La France et l’Europe en veulent à foison
il y a 4 heures
que je soutiens fermement évidemment
il y a 4 heures
Chauent nous en Turquie on s'embrouille avec les keufs, on peut meme se rentrer dans avec eux si ils font des trucs hors sols
déja juste l'année derniere ou celle d'avant encore les turcs sont montés à la charge car un syrien avait agréssé une fille turque, du coup tous les bidonvilles de sa zones ont été cramé
les flics n'ont rien pu faire
déja juste l'année derniere ou celle d'avant encore les turcs sont montés à la charge car un syrien avait agréssé une fille turque, du coup tous les bidonvilles de sa zones ont été cramé
les flics n'ont rien pu faire
Putain, les Syriens de merde... on en a aussi en Algérie, mais très peu sont reparti dans leur pays et nous font chier également
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa France et l’Europe en veulent à foison
Il faut faire quelque chose mon bœuf
il y a 4 heures
La France et l’Europe en veulent à foison
il n'y a que deux castes qui en veulent, les ados biberonnées à la république, et les riches et ultra riches judéo-protestants qui tirent les ficelles politiquement
il y a 4 heures
il n'y a que deux castes qui en veulent, les ados biberonnées à la république, et les riches et ultra riches judéo-protestants qui tirent les ficelles politiquement
En gros les kabbalistes et les vicitmes naives de la kabbale
il y a 4 heures
Putain, les Syriens de merde... on en a aussi en Algérie, mais très peu sont reparti dans leur pays et nous font chier également
nous on a 3 millions de syriens
merci erdogan
merci erdogan
il y a 4 heures
elles méritent de se faire rape et pendre
la bonne santé d'un pays dépend fortement de la chasteté donc l'honorabilité de ses femmes, plus une femme d'un certain pays aime les hommes de son pays, plus le pays sera en bonne santé
la bonne santé d'un pays dépend fortement de la chasteté donc l'honorabilité de ses femmes, plus une femme d'un certain pays aime les hommes de son pays, plus le pays sera en bonne santé
Based
il y a 4 heures
En gros les kabbalistes et les vicitmes naives de la kabbale
oui entre autre
il y a 4 heures
Ils auraient du mettre "au chiens et aux subsahariens" pour la ref
il y a 4 heures
merci erdogan
merci erdogan
J'avais entendu que les turques veulent dégager les migrants syriens car ils foutent trop le bordel
À Annecy on avait eu l'attaque au couteau par un Syrien
À Annecy on avait eu l'attaque au couteau par un Syrien
il y a 4 heures
merci erdogan
merci erdogan
Chez nous, environ 40 000 réfugiés.
Et beaucoup sont des emmerdeurs de première. Par exemple à Oran où il y a une bonne concentration de ces connards, plusieurs cas de filles qui se sont fais harcelées et insultées voire même agressées dans de rares cas parce qu'elles ne portent pas le hijab. Wahhabis de merde
Dernier scandale en tête, un restaurant Syrien, je ne sais plus où qui servait des plats avec de la viande avariée, l'hygiène du restaurant, n'en parlons pas
Et beaucoup sont des emmerdeurs de première. Par exemple à Oran où il y a une bonne concentration de ces connards, plusieurs cas de filles qui se sont fais harcelées et insultées voire même agressées dans de rares cas parce qu'elles ne portent pas le hijab. Wahhabis de merde
Dernier scandale en tête, un restaurant Syrien, je ne sais plus où qui servait des plats avec de la viande avariée, l'hygiène du restaurant, n'en parlons pas
il y a 4 heures
246
Sur ce sujet0