InscriptionConnexion
Personne
:Dupont_babouche:
ils chient partout, jettent leurs détritus dans la rue, parle fort, embrouille à la machette, se font passer pour des mineus alors qu'ils ont trente ans (bizarrement personne ne dit rien dans la rue ni se sent offusquer quand un pédophile negre traine avec une fille a peine pubère)

La france c'est le pays de l'autre, surtout du negre
:Chatmastermind:
il y a 4 heures
ils chient partout, jettent leurs détritus dans la rue, parle fort, embrouille à la machette, se font passer pour des mineus alors qu'ils ont trente ans (bizarrement personne ne dit rien dans la rue ni se sent offusquer quand un pédophile negre traine avec une fille a peine pubère)

Ils ont tués et mangés des chats de compagnie dans certains quartiers en Tunisie no fake
:igo3:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
il a fait une recherche génétique, il l'est à 20-30% Environ
Bastien Branquais
:Bassem_miroir:
Enfant maudit du forum
il y a 4 heures
Ils ont tués et mangés des chats de compagnie dans certains quartiers en Tunisie no fake
bah il faut les jeter à la mer, ils ont fait quoi les tunisiens ?
il y a 4 heures

Les petits négrillons qui bloquent les routes pour mendier, sadaka sadaka akhi
:Negrillon_pleure:
:Negredecerebre:
:sdf:

Ils emmerdent tout le monde, s'attaquent à nos femmes, même des mères de famille (maghrébines) avec leurs gosses, trafics de drogues.
:afrojesus:
il y a 4 heures
En tant que Tunisien je condamne
:risitriste:
Fermement ou mollement ?
:Olivierzoom:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 4 heures
Fermement ou mollement ?
:Olivierzoom:
Je condamne le gouvernement Tunisien qui les laissent sur le territoire
:Ok_Pelo_clean:
il y a 4 heures
Les petits négrillons qui bloquent les routes pour mendier, sadaka sadaka akhi
:Negrillon_pleure:
:Negredecerebre:
:sdf:

Ils emmerdent tout le monde, s'attaquent à nos femmes, même des mères de famille (maghrébines) avec leurs gosses, trafics de drogues.
chauent, le peuple tunisien dit quoi à ca ?

Et les keufs de tounis ?
il y a 4 heures

Et les keufs de tounis ?
La population e façon générale est contre leurs présences à part les gauchistes occidentalisés du pays

Les flics tunisiens sont d'énormes traitres dans tous les cas pour y avoir vécu plus de 18 ans
il y a 4 heures

Et les keufs de tounis ?
Je suis pas Tunisien, je suis Algérien

Mais je sais que là-bas en Tunisie il y a eu plein de manifestations de gauchistes de merde (beaucoup de femme tunisiennes dans ces manifestations) contre les mesures du gouvernement envers les migrants.
:djellit:

Gngngngng racisme
:sale_facho:
il y a 4 heures
Du coup c'est pas autorisé aux tunisiens ?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 4 heures

Mais je sais que là-bas en Tunisie il y a eu plein de manifestations de gauchistes de merde (beaucoup de femme tunisiennes dans ces manifestations) contre les mesures du gouvernement envers les migrants.

Gngngngng racisme
Ouai c'est exactement ça les putes gauchistes nourris aux féminisme, équivalent des PAN et PAB ici
il y a 4 heures
La population e façon générale est contre leurs présences à part les gauchistes occidentalisés du pays

Les flics tunisiens sont d'énormes traitres dans tous les cas pour y avoir vécu plus de 18 ans
Chauent nous en Turquie on s'embrouille avec les keufs, on peut meme se rentrer dans avec eux si ils font des trucs hors sols

déja juste l'année derniere ou celle d'avant encore les turcs sont montés à la charge car un syrien avait agréssé une fille turque, du coup tous les bidonvilles de sa zones ont été cramé

les flics n'ont rien pu faire
il y a 4 heures
Ouai trés trés fermement c'est pas bien

On devrait leur interdire l'accés au pays tout court
Mais vous les envoyez pas dans le désert déjà
il y a 4 heures
Chauent nous en Turquie on s'embrouille avec les keufs, on peut meme se rentrer dans avec eux si ils font des trucs hors sols

déja juste l'année derniere ou celle d'avant encore les turcs sont montés à la charge car un syrien avait agréssé une fille turque, du coup tous les bidonvilles de sa zones ont été cramé

les flics n'ont rien pu faire
Mérité sah

Ne vous laissez pas faire
il y a 4 heures
Même au Cambodge on n'en veut pas
:zahi:
il y a 4 heures
Mais vous les envoyez pas dans le désert déjà
Si mais ça c'est pour dehek t'as capté
il y a 4 heures

Gngngngng racisme
elles méritent de se faire rape et pendre

la bonne santé d'un pays dépend fortement de la chasteté donc l'honorabilité de ses femmes, plus une femme d'un certain pays aime les hommes de son pays, plus le pays sera en bonne santé
il y a 4 heures
Si mais ça c'est pour dehek t'as capté
Ah oui

Enfin j’ai aps
Compris
il y a 4 heures

Gngngngng racisme
Les femmes des vrais salope
il y a 4 heures