Créer un compteSe connecter
AhuriKJ
AhuriKJ
3 mois

Big chaud dénonce toi khey.
:chuu_blacksun:
Elle a pris le wall la gauchiste
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois

"eugneugneu les femmes n'ont pas besoin des hommes
:lgbt:
"
Les mêmes qui vont ensuite reprocher aux hommes de ne pas venir aux manifestations féministes et autres niaiseries
:pikachu6:
Bah c’est les hommes qui construisent le monde et donnent la calorie, sans les hommes les femmes seraient à poil dans le sable
:gne1:
Salut
:)
il y a 3 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
3 mois

Combat d'infirme
:CS_0tout:
il y a 3 mois
Keke
Keke
3 mois
Je regarde jamais mais la je vais voir spécialement pour toi sache le bro
:chatkiwi:
Merci kheyette, tu est la goat du rumfo
:chat_lunettes:
il y a 3 mois
Elle a 37 ans d'après wikipedia. Franchement ça va.
:Golemus:
À chaque solution son problème.
il y a 3 mois
Il a raison et elle a tort. Ces trentenaires célibataires sont toutes tarées, désolé.

Ce sont des bonnes à rien.

Le mec présente correctement, elle, elle fait pute défraîchie. Désolé mais c'est une rien.

Oui, elle trouvera toujours un dalleux pour la baiser, et oui, il est sans doute frustré. Mais ça ne rend son discours que plus vil. C'est comme si un RSAiste disait "ta gueule sale pauvre" à un clochard.

Il est terminé, le temps des white knight prêts à piétiner les dalleux exprimant leur frustration pour se faire bien voir.

Le temps des proxénètes arrive. Vous chantiez, dansez maintenant.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 mois
Sans l'avale des hommes elles seraient resté bien docilement à la maison

La grande majorité des femmes sont intrinsèquement soumise y compris les "dominatrice" qui sont toutes les soumises d'un autre homme
:youpi_matin:
Les élites (hommes et femmes) font la propagande du féminisme pour réduire la fécondité. Il y a déjà trop de monde sur Terre ; avec l'automatisation et les armes nucléaires, les états n'ont plus besoin de milliards d'habitants.

Au XIXe siècle, les élites souhaitaient augmenter les taux de natalité (a cause des armées de masse, travail manuel) et promouvaient les valeurs morales victoriennes. Aujourd'hui, c'est l'inverse.

Globalement, il n'y a pas de problème, c'est un processus normal. Mais personnellement, pour vivre heureux, il faut éviter les femmes qui se laissent facilement berner par la propagande (Hollywood, Netflix, etc).
il y a 3 mois
La réponse de la meuf est 3 fois pire, elle pue la haine et la frustration, le mec a tapé la ou ça fait mal

Par contre fais gaffe t'es entrain de virer simp pour des cruches feminazis
il y a 3 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
3 mois

Quelle pute j espère qu elle se fera violer par un migrant
:torche:
il y a 3 mois
Elle a quoi sur la joue
:wut:
il y a 3 mois
CielBleu
CielBleu
3 mois
Quelle pute j espère qu elle se fera violer par un migrant
Tu peux pas souhaiter du mal aux gens comme ça
:CutestCat:
il y a 3 mois
Tu peux pas souhaiter du mal aux gens comme ça
:CutestCat:
Si je hais ce genre de femme
j ai le droit
il y a 3 mois
Je retiens qu'elle croit réellement avoir participé a des luttes qui ont donné des droits aux femmes, comme le droit de vote ou d'avoir un compte en banque.

Alors que sa seule lutte a cette vieille pute c'est d'avoir copiné pour avoir des subventions du CNC
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 3 mois
CielBleu
CielBleu
3 mois
Si je hais ce genre de femme
j ai le droit
il y a 3 mois
Puterie de pute
:Triss-Chat-Spirituel:
j ai envie de la fracasser de lui mettre mes pompes dans sa gueule
il y a 3 mois
Nothrod
Nothrod
3 mois
Je retiens qu'elle croit réellement avoir participé a des luttes qui ont donné des droits aux femmes, comme le droit de vote ou d'avoir un compte en banque.

Alors que sa seule lutte a cette vieille pute c'est d'avoir copiné pour avoir des subventions du CNC
C'est le truc le plus dingue avec les féministes en 2026, elles sont nées en ayant les mêmes droits que les hommes en plus d'être privilégiées parce qu'elles sont nées femmes et elles croient qu'elles combattent contre les inégalités, mais va dans les pays arabes alors conasse
il y a 3 mois
CielBleu
CielBleu
3 mois
Puterie de pute
j ai envie de la fracasser de lui mettre mes pompes dans sa gueule
C'est pas en ayant la haine dans ton coeur que tu verras ton fils plus longtemps
:CS_Juif:
il y a 3 mois
C'est le truc le plus dingue avec les féministes en 2026, elles sont nées en ayant les mêmes droits que les hommes en plus d'être privilégiées parce qu'elles sont nées femmes et elles croient qu'elles combattent contre les inégalités, mais va dans les pays arabes alors conasse
Elles importent et sucent les muzz qui ne veulent qu'une chose les mettres sous des bâches

Mais le danger c'est 3 zigoto sur un groupe télégramme qui font des blagues sexistes
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 3 mois
C'est pas en ayant la haine dans ton coeur que tu verras ton fils plus longtemps
:Triss-Pleure:
il y a 3 mois
Pourquoi tu me brise comme ça
il y a 3 mois