Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon elle a pas tort ca fait tellement pitié comme il insulte directement
on voit la frustration
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 heures
Des deux losers qui s'insultent je serais plus du côté du gars
il y a 6 heures
Avec sa vieille barbe en poils de cul il croit ressembler à un viking deter alors qu'il ressemble juste à un ado attardé, et après ça comprend pas pourquoi les femmes les rejettent
il y a 6 heures
J'ai rien écouté, je m'en tape, j'ai coupé le son de toutes façons j'ai juste regardé pour les bzezs
il y a 6 heures
AhuriKJ
6h
Oh putain elle a le seum
Elle est tellement trigger qu’elle en a fait une vidéo
Elle ne le déteste pas, elle déteste ses rides et voir passer chaque cycle avec moins d’ovaires et s’échapper la possibilité de faire des gosses
Elle est tellement trigger qu’elle en a fait une vidéo
Elle ne le déteste pas, elle déteste ses rides et voir passer chaque cycle avec moins d’ovaires et s’échapper la possibilité de faire des gosses
il y a 6 heures
AhuriKJ
6h
elle a 30 ans elle ? putain elle fait 15 ans de plus que moi alors que jai 32 aya
il y a 6 heures
KékéKeke
6h
Bon elle a pas tort ca fait tellement pitié comme il insulte directement
on voit la frustration
Oui fin elle elle fait le même genre de vidéo mais en mode turbo féministe
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
KékéKeke
6h
Bon elle a pas tort ca fait tellement pitié comme il insulte directement
on voit la frustration
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube"eugneugneu les femmes n'ont pas besoin des hommes
Les mêmes qui vont ensuite reprocher aux hommes de ne pas venir aux manifestations féministes et autres niaiseries
il y a 6 heures
AhuriKJ
6h
Le mec en question est un filou qui fait parler de lui pour vendre des formations et cette neuneu est tombée dedans
Le qi de la femme moyenne
Le qi de la femme moyenne
For those we cherich, we die in glory !
il y a 6 heures
Maxander
6h
Elle a bien vieillit cette pute
Elle devait etre ultra bonne en TEEN, t'as des vidéos ?
il y a 6 heures

YouTube
Vidéo YouTube"eugneugneu les femmes n'ont pas besoin des hommes
Les mêmes qui vont ensuite reprocher aux hommes de ne pas venir aux manifestations féministes et autres niaiseries
Le féminisme n'existe que par ce que les hommes l'ont autorisé
Bon en vrai c'était des juifs qui voulait taxer les femmes et avoir le champ libre pour assommé les gosses avec leurs propagande
Bon en vrai c'était des juifs qui voulait taxer les femmes et avoir le champ libre pour assommé les gosses avec leurs propagande
For those we cherich, we die in glory !
il y a 6 heures
Le féminisme n'existe que par ce que les hommes l'ont autorisé
Bah non les meufs ne sont pas totalement passives dans le phénomène hein
il y a 6 heures
Elle devait etre ultra bonne en TEEN, t'as des vidéos ?
Lea et Camille sur youtube
Edit : camille et justine
Edit : camille et justine
il y a 6 heures
123pk
6h
Elle a 45 ans pas 30
Super bien conservée si elle a 45 piges sur la video
il y a 6 heures-PEMT
Comme toutes les gauchistes ça les rends hystériques lorsqu'on les met face à leurs contradictions
Elles savent au fond d'elles même que leur choix de vie est déshumanisant , mais elles ne s'en rendent compte que trop tard et trop proche de la ménopause
Ceci dit on ne peut pas entièrement leur reprocher d'être comme ça c'est le principe de l'endoctrinement
Elles savent au fond d'elles même que leur choix de vie est déshumanisant , mais elles ne s'en rendent compte que trop tard et trop proche de la ménopause
Ceci dit on ne peut pas entièrement leur reprocher d'être comme ça c'est le principe de l'endoctrinement
il y a 6 heures-PEMT
254
Sur ce sujet0