Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah non les meufs ne sont pas totalement passives dans le phénomène hein
Sans l'avale des hommes elles seraient resté bien docilement à la maison
La grande majorité des femmes sont intrinsèquement soumise y compris les "dominatrice" qui sont toutes les soumises d'un autre homme
La grande majorité des femmes sont intrinsèquement soumise y compris les "dominatrice" qui sont toutes les soumises d'un autre homme
For those we cherich, we die in glory !
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuper bien conservée si elle a 45 piges sur la video
Je trouve pas
Je la trouve très moche, avec une vilaine peau er déjà tous les signes d'un corps qui a lâché l'affaire
Je la trouve très moche, avec une vilaine peau er déjà tous les signes d'un corps qui a lâché l'affaire
il y a 6 heures
Sinon c'est vraiment stérile et inutile cette guerre des sexes.
Ils devraient baiser tous les deux au lieu de faire leurs AW sur les réseaux.
Ils devraient baiser tous les deux au lieu de faire leurs AW sur les réseaux.
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 heures
AhuriKJ
6h
C'est quoi le truc collé sur sa joue la
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 6 heures
faudra lui expliquer que les acquis viennent pas d'elles ni d'une pseudo lutte
le capitalisme leur a donné ces droits car c'est lui qui l'a décidé, car les femmes ne payaient pas de taxes et ça faisait un gros manque à gagner, rien de plus, elles ont fait ce que le capitalisme ( patriarcat ) leur a ordonné de faire
le capitalisme leur a donné ces droits car c'est lui qui l'a décidé, car les femmes ne payaient pas de taxes et ça faisait un gros manque à gagner, rien de plus, elles ont fait ce que le capitalisme ( patriarcat ) leur a ordonné de faire
il y a 6 heures
Super bien conservée si elle a 45 piges sur la video
Elle est dégueulasse, tu baises vraiment tout ce qui bouge.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est dégueulasse, tu baises vraiment tout ce qui bouge.
Montre un peu ce que tu baises toi pour comparer vite fait !
il y a 6 heures
Montre un peu ce que tu baises toi pour comparer vite fait !
Sur le forum ?
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
Je trouve pas
T'imagine pas comment je te la deguste sans la moindre vergogne mon vieux !

Ses bzezs doivent etre délicieux
Ses bzezs doivent etre délicieux
il y a 6 heures
" cassos désespéré qui raconte des conneries sur internet pour passer le temps de son existence médiocre "
pas faux, sauf qu'elle appartient justement à ce groupe là avec sa chaine youtube et celle avec sa pote 5/10 pour poster des vidéos sans arrêt en se plaignant de tout et en racontant que des conneries
pas faux, sauf qu'elle appartient justement à ce groupe là avec sa chaine youtube et celle avec sa pote 5/10 pour poster des vidéos sans arrêt en se plaignant de tout et en racontant que des conneries
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Lea et Camille sur youtube
Edit : camille et justine
Edit : camille et justine
Ah c'est bien elle .qui traînait avec l'autre moche la .
Elles ont finit de ce brouté la chatte ces deux salope ?
J'imagine que maintenant c'est la pente descendante qui ce conclura avec une ribambelle de chat
Elles ont finit de ce brouté la chatte ces deux salope ?
J'imagine que maintenant c'est la pente descendante qui ce conclura avec une ribambelle de chat
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 heures
Elle rage trop
Elle est
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 heures
Keke pourquoi tu ne réponds pas à mon mp
Je regarde jamais mais la je vais voir spécialement pour toi sache le bro
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 heures
AhuriKJ
6h
sympa ce haut
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 6 heures
257
Sur ce sujet0