InscriptionConnexion
Moi qui m'était inscrit sur Onche dans l'espoir de discuter avec mes contemporains avec un bas salaire et un faible niveau d'éducation, je me retrouve constamment avec des masters, des doctorants, des médecins, des ingénieurs et autres richons de la richure. Sur Reddit que des gens avec trop d'éducation et plein d'argent, même chose sur JVC et là, encore une fois, c'est le rassemblement des grosses têtes.

Sinon, quelle est la cuisson idéale de votre boulette de steak haché mes seigneurs, car je mets la viande sur le grill pour vos cheeseburgers. Vous allez prendre votre burger en trio ? Cela va faire 10 $ CAD, non je veux dire 20 Euro, désolé mes seigneurs
:esclave_magdounalt:
il y a 2 ans
moi aussi jsuis golmon lol
il y a 2 ans
L'Elite de la nation qu'on t'a dit
:jesusmac:
il y a 2 ans
L'Elite de la nation qu'on t'a dit
:jesusmac:
Je sais, je sais, mais je pensais que l'élite par l'épanouissement personnel, comme le sport et la lecture, et non par l'argent, les voitures de luxe et travailler comme procureur en chef du pays.

Sinon, Monsieur, vous voulez des frites avec votre cheeseburgers, car il y a des gens qui attendent ?
:risitas_mcdrive:
il y a 2 ans
menu enfant s'il te plaît
il y a 2 ans
moi aussi jsuis golmon lol
Merci d'exister, clef. Le fait d'être avec d'autres chômeurs, livreurs, manutentionnaires et laveur de chiottes, ça m'aide à m'épanouir.

Mais je vais te demander de sortir du resto, car les gens qui ne commandent rien ne sont pas le bienvenu
il y a 2 ans
les famosa 1m85 ; 18cm ; 200k brut ; 3 villas ; Doctorats en physique quantique
:Pirouette_malaise:

que des menteurs pour la plupart
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
:riche:
il y a 2 ans
Bien saignant stp
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
la moyenne d'âge est élevée aussi.
:Cachette:
il y a 2 ans
Croire les gens sur internet ahi
:chatfume:

c'est peut-être a cause d'internet d'ailleurs que je suis devenu parano et que je ne crois absolument plus personne quel que soit le sujet
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 2 ans
menu enfant s'il te plaît
Désolé, on vous connaît les clochards, vous prenez ce qui a de moins cher sur le menu, puis ça reste collé sur son siège jusqu'à la fermeture. Nos clients, comme Tchesnokov, l'élite de la nation, n'aiment pas trop l'odeur que vous émettez lorsqu'il mange leur burger à 20 Euro.

Tu as 5 minutes, sinon j'appelle le CRS
:jesus_circulez:
il y a 2 ans
Not ready
:dicaprio:
il y a 2 ans
Désolé, on vous connaît les clochards, vous prenez ce qui a de moins cher sur le menu, puis ça reste collé sur son siège jusqu'à la fermeture. Nos clients, comme Tchesnokov, l'élite de la nation, n'aiment pas trop l'odeur que vous émettez lorsqu'il mange leur burger à 20 Euro.

Tu as 5 minutes, sinon j'appelle le CRS
:jesus_circulez:
monsieur j'ai beaucoup d'argents sur mon compte j'ai aussi un travail je veux un menu enfant car je ne veux pas devenir gros
:Popcorn:
il y a 2 ans
Bien saignant stp
Hé ho, tu es chez McDo ici, si tu veux un burger saignant, tu vas manger au restaurant favori de Macron
il y a 2 ans
les famosa 1m85 ; 18cm ; 200k brut ; 3 villas ; Doctorats en physique quantique
:Pirouette_malaise:

que des menteurs pour la plupart
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Je suis un humble serf, mon raisonnement est limité
:Onche_paysans_:
il y a 2 ans
3 cheese burger et 2 grands coca
il y a 2 ans
Croire les gens sur internet ahi

c'est peut-être a cause d'internet d'ailleurs que je suis devenu parano et que je ne crois absolument plus personne quel que soit le sujet
Au moins tu as un développé un esprit critique.
Tu n'as donc pas fait les vaccins COVID
il y a 2 ans
Au moins tu as un développé un esprit critique.
Tu n'as donc pas fait les vaccins COVID
0 dosed jusqu'au bout effectivement
:Chat_tarer:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 2 ans