InscriptionConnexion
Les étrangères bien que jolies sont détendues, elles plaisantent, ne se sentent pas automatiquement agressées, ne sont pas agressives, elles sont souriantes, patientes, essaient de créer le lien relationnel et social, elles sont amicales, elles perçoivent la rencontre avec une personne nouvelle comme une opportunité et non comme une intrusion conflictuelle.

Bref nos françaises ont vraiment un gros problème.

il y a 7 heures
:pernaut:
Tous Autiste le DOC, bientot sur M6
:soralgoy:
il y a 7 heures
:jevaistemanger:
il y a 7 heures
Rien de pire que les grosses laitières françaises imbuvables
il y a 7 heures
ahi c'est bonne ambiance les gens comme ça j'aime bien
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 6 heures
La France c'est magaliland
il y a 6 heures
oui clé

et tu te rend compte de ça uniquement en sortant de l'asile France

tant que tu sors pas tu te rend pas compte, tu fini par penser que la situation est normale et est pareil partout, comme on dit on ne sent plus l'odeur à force d'être dans la merde

je suis allé en Italie l'année derniére, dés ma descente du train à Milan je me suis retrouvé à boire un café avec une italienne à qui j'avais demandé une information et qui voulait apprendre le français, le truc qui arriverait jamais en France même en 200 ans d'existence
il y a 6 heures
Le nègre à 5:40 qui fait le Célestin
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 6 heures
Le nègre à 5:40 qui fait le Célestin
:rougeyron_ptdr_gif:
Il a l'air tres correct ce negro, il dit qu il vient d'Éthiopie et qu'il vit a Hong-Kong.

Il doit avoir une vie plus intéressante que la majorité des forumeurs
il y a 6 heures
oui clé

tant que tu sors pas tu te rend pas compte, tu fini par penser que la situation est normale et est pareil partout, comme on dit on ne sent plus l'odeur à force d'être dans la merde

je suis allé en Italie l'année derniére, dés ma descente du train à Milan je me suis retrouvé à boire un café avec une italienne à qui j'avais demandé une information et qui voulait apprendre le français, le truc qui arriverait jamais en France même en 200 ans d'existence
Pareil pour moi à Barcelone
:rire:

À peine 10 minutes sorti de la gare j'arrive sur une place avec une sorte d'arc de triomphe, je le regarde et le prend en photo et là une Espagnole blonde vient vers moi et commence à me parler en espagnol, puis on passe en anglais
il y a 6 heures
Faut aller en teuf les kheys c'est un peu comme ça
:Frieren_lunettes:
il y a 6 heures
Pareil pour moi à Barcelone

À peine 10 minutes sorti de la gare j'arrive sur une place avec une sorte d'arc de triomphe, je le regarde et le prend en photo et là une Espagnole blonde vient vers moi et commence à me parler en espagnol, puis on passe en anglais
on pourra jamais être épanoui et vivre une bonne vie en France

cest triste
il y a 6 heures
normal on est tous des zéro tout
:chat_zoom_triste:
il y a 6 heures
normal on est tous des zéro tout
:chat_zoom_triste:
Bah sors...
de ce putain de pays

il y a 6 heures
Bah sors...
de ce putain de pays

dans n'importe quel pays un zéro tout resterai un zéro tout
:Chatmastermind:
il y a 6 heures
oui clé

bof ça m’est déja arrivé en france des trucs comme ça
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 6 heures
Les Françaises sont odieuses.
J'ai lâché l'affaire il y a 10 ans.
il y a 6 heures
oui clé

Oui turc ici et je suis en Turquie, les meufs dans la rue m'interroge avec le regard pourquoi je traine tout seul alors que je suis beau gosse

c'est pareil quand je rentre en contact avec elle, meme les meufs un peu éclatax du cerveau sont buvalbles (tattoo, qui boient et fument)

d'ailleurs aucune fille turque ne m'a manqué de respect
il y a 6 heures
dans n'importe quel pays un zéro tout resterai un zéro tout
Non il existe des pays limitants comme la France 1er consommateur d'antidépresseurs et anxyolitiques.

Et des pays epanouissants
il y a 6 heures
Faut aller en teuf les kheys c'est un peu comme ça
:Frieren_lunettes:
les meufs des teufs ont toutes des trauma, et puis qui supporterait d'écouter de la hardteck pendant 5 heures ?
il y a 6 heures