InscriptionConnexion
En Allemagne c'est facile de faire des rencontres car les Allemands font la fête tout le temps.
il y a 7 heures
Bah c'est parfait pour moi la France, je déteste faire des rencontres et je suis totalement misanthrope, j'aime bien ma tranquillité
:jevaistemanger:
Image
il y a 7 heures
Faut aller en teuf les kheys c'est un peu comme ça
:Frieren_lunettes:
il y a 7 heures
On parle pas des milieux gays et lesbiens qui sont des mondes speciaux.
il y a 7 heures
On parle pas des milieux gays et lesbiens qui sont des mondes speciaux.
C'est une majorité d'hétéro si tu demandes hein
:astolfo_smug:
il y a 7 heures
C'est une majorité d'hétéro si tu demandes hein
Dès qu'il y a plus d'1% de gay, moi ça me coupe toute envie de rester dans un endroit, même une teuf
il y a 7 heures
oui clé

et tu te rend compte de ça uniquement en sortant de l'asile France

tant que tu sors pas tu te rend pas compte, tu fini par penser que la situation est normale et est pareil partout, comme on dit on ne sent plus l'odeur à force d'être dans la merde

je suis allé en Italie l'année derniére, dés ma descente du train à Milan je me suis retrouvé à boire un café avec une italienne à qui j'avais demandé une information et qui voulait apprendre le français, le truc qui arriverait jamais en France même en 200 ans d'existence
:chut:

Si mais c'est que avec les noirs
il y a 7 heures
Dès qu'il y a plus d'1% de gay, moi ça me coupe toute envie de rester dans un endroit, même une teuf
Ce serait marrant de creuser les raisons de pourquoi
il y a 7 heures
Ce serait marrant de creuser les raisons de pourquoi
Je ne veux pas être assimilé à ces gens là, ils sont une malédiction sociale et foncièrement pervers.

Ça a été prouvé que les gays sont pédophilies par essence
il y a 7 heures
Les étrangères bien que jolies sont détendues, elles plaisantent, ne se sentent pas automatiquement agressées, ne sont pas agressives, elles sont souriantes, patientes, essaient de créer le lien relationnel et social, elles sont amicales, elles perçoivent la rencontre avec une personne nouvelle comme une opportunité et non comme une intrusion conflictuelle.

Bref nos françaises ont vraiment un gros problème.

N'oublie pas que les magalax se font harceler par des jean mouloud
:chat_limite_bebe:
il y a 7 heures
Je ne veux pas être assimilé à ces gens là, ils sont une malédiction sociale et foncièrement pervers.

Ça a été prouvé que les gays sont pédophilies par essence
il y a 7 heures
C'est entièrement ça
Après ce n'est pas une généralité non plus
il y a 7 heures
@KJ-Anima Quel rapport ?
Ca fait des décennies qu'on sait que les gays ont un penchant pour la pédophilie
il y a 7 heures
@KJ-Anima Quel rapport ?
Ca fait des décennies qu'on sait que les gays ont un penchant pour la pédophilie
C'est pas parce qu'il y a corrélation qu'il y a cause à effet
:Tewi_chillax:

Je trouve que c'est sauter sur des conclusions sans preuve et sans connaitre le sujet
:fran_ok4:
il y a 7 heures
C'est pas parce qu'il y a corrélation qu'il y a cause à effet
:Tewi_chillax:

Je trouve que c'est sauter sur des conclusions sans preuve et sans connaitre le sujet
:fran_ok4:
J'aimerai tellement être d'accord, il se trouve que des preuves on en a tellement.

Plus on avance dans le temps et plus les statistiques sont accablantes.
il y a 7 heures
@KJ-Anima

Raum
Raum
20h
:sele_frozone:

Le gay a un problème logiciel de définition du partenaire sexuel. Il y a un dérèglement, alors que l'objet sexuel naturel devrait être une personne de sexe opposé, dans la psychè du gay il y a eu un bug qui réoriente le goût pour le partenaire vers autre chose de contradictoire.
il y a 7 heures
@KJ-Anima

onche.org https://onche.org/topic/1[...]eshlight#message_22585929

Le gay a un problème logiciel de définition du partenaire sexuel. Il y a un dérèglement, alors que l'objet sexuel naturel devrait être une personne de sexe opposé, dans la psychè du gay il y a eu un bug qui réoriente le goût pour le partenaire vers autre chose de contradictoire.
T'es athée ?
:Neko_Oreilles2:

J'ai déjà vu ce topic
il y a 7 heures
:RienCompris:
:mqdefgif3:
GIF
il y a 6 heures