InscriptionConnexion
3 fois je l’ai raté, 3200€ dépensés, 50 heures de boites auto, et je fais des résultats pires que les précédents
:cafe:

Franchement j’abandonne c’est impossible de le passer avec des troubles de la concentration et surtout une non maitrise de mon corps comme les miens
:Mouais_Jesus:
il y a 11 heures
Chaud comme tu les as engraissé ces fumiers
:Lisapunk:
il y a 11 heures
3 fois je l’ai raté, 3200€ dépensés, 50 heures de boites auto, et je fais des résultats pires que les précédents

Franchement j’abandonne c’est impossible de le passer avec des troubles de la concentration et surtout une non maitrise de mon corps comme les miens
Le prix d'un Citroen AMI
:mqdefgif3:
GIF
il y a 11 heures
Chaud comme tu les as engraissé ces fumiers
:Lisapunk:
Le pire c’est que je gagne que 700 balles ça représente 5 mois de salaire pour moi…

Maintenant stop… tout ça pour faire plaisir à mes parents et aux femmes, je m’en bas les couilles de savoir conduire si c’est pour être là pute a sodomiser de l’état français et dès auto-écoles
il y a 11 heures
Le pire c’est que je gagne que 700 balles ça représente 5 mois de salaire pour moi…

Maintenant stop… tout ça pour faire plaisir à mes parents et aux femmes, je m’en bas les couilles de savoir conduire si c’est pour être là pute a sodomiser de l’état français et dès auto-écoles
Mon pauvre khey
:ahitison:

Je te comprend. Force
il y a 11 heures
Cé compliqué le permi
:avortin_anime:
il y a 11 heures

Tant mieux pour nous, dis toi que tu fais un geste citoyen et que tu épargneras des vies
:ahi_vieux:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 11 heures

Tu peux pas aller rouler sur un parking vide pour te faire la main comme tout le monde ?
:blase1:
il y a 11 heures
Cé compliqué le permi
:avortin_anime:
On ne se moque pas.
:Weee:
il y a 11 heures

Lâche pas l'affaire clef perso je l'ai raté 3x, une fois méritax j'étais en stress et j'ai fait de la merde alors que je suis à l'aise normalement pendant l'examen et deux fois à cause de vieille pute mal baisée qui devait pas trop lacher de permis (à l'époque ou fallait 9mois d'attente et reprendre 10 leçons à 42€ de l'heure pour avoir un éspoir de le repasser).

Ça m'a foutu les boules et je me suis dit balecs je le passe 10x si il faut et je l'ai eu la 4eme (38/40 quasi perfect tellement ça s'est bien passé).

En plus faire des leçons m'angoissait à mort alors qu'en fait je savais conduire.

Après tu parles de difficultés à te concentrer c'est un point sur lequel travailler si c'est vrai, à priori on te laisse pas passez l'examn si on te pense pas apte, je pars pas du principe que tu te cherches des excuses mais essaie de prendre sur toi.

Je dis ça c'est pas pour faire le mec je sais que c'est pas facile mais courage et plus tard ça sera loins derrière toi cette merde ^^
il y a 11 heures
On ne se moque pas.
:Weee:
Même lui a réussi à passer son permis
:fillon_transat:

soirmag.lesoir.be https://soirmag.lesoir.be[...]nt-son-permis-de-conduire
il y a 11 heures
Tu es vraiment à chier si c’est no fake
:jevaistemanger:

Le théorique est chiant mais le pratique est facile, j’espère que tu ne l’auras jamais, il y a déjà assez de merdes sur la route
il y a 11 heures
C'était quels genre de fautes qui t'ont éliminées
:Chien_content:
il y a 11 heures
Je roule en automatique, perso.
:fragile:

Avec mon autisme et mes dys', c'est plus facile.
:fragile_zoom:

Je vais juste d'un point A à un point B, ça me suffit.
il y a 11 heures
Le code ça passe, la conduite c'est une mafia gigantesque pour t'extirper le plus de pognon possible
:Golempelo:

sans compter les délais infectes si tu veux repasser l'exam
il y a 11 heures
Je roule en automatique, perso.

Avec mon autisme et mes dys', c'est plus facile.
:fragile_zoom:

Je vais juste d'un point A à un point B, ça me suffit.
Je roule aussi en auto, je suis vraiment angoissé par cette merde que je conduis comme de la merde...
il y a 11 heures
Chaud Putain surtout qu’on le donne à tous les cassos le permis j’imagine pas le danger sur la route que doit être l’op
:zahi:
il y a 11 heures
Le code ça passe, la conduite c'est une mafia gigantesque pour t'extirper le plus de pognon possible

sans compter les délais infectes si tu veux repasser l'exam
Encore j'ai eu une auto-ecole sympa qui m'a donné une date 1 mois après mon 2ème echec et avec seulement 4 heures de préparation...

Je l'ai raté... car c'est impossible de réussir cette merde
il y a 11 heures
Je roule aussi en auto, je suis vraiment angoissé par cette merde que je conduis comme de la merde...
Maintenant, le permis n'a rien changé à ma vie.

Gouffre financier.

J'étais bien en transports en commun.
il y a 11 heures
C'était quels genre de fautes qui t'ont éliminées
Des fautes de freinage..., freinage trop brusque, freinage trop fort, freinage trop tot, jamais je n'ai grillé une priorité, jamais je n'ai grillé un stop, jamais je n'ai mal pris un rond point
il y a 11 heures