InscriptionConnexion
Chaud comme tu les as engraissé ces fumiers
:Lisapunk:
C’est comment en suisse le permis khey ? En France on sent la mafia financière avec des complicités à tous les niveaux

Je l’ai passé en automatique perso, mais j’ai pas conduit depuis des années
Salut
:)
il y a 9 heures
Chaud Putain surtout qu’on le donne à tous les cassos le permis j’imagine pas le danger sur la route que doit être l’op
:zahi:
Absolument rien a voir... tu peux conduire parfaitement en autoroute à 90, et quand t'es à 15 km/h et que t'appuies trop fort sur le frein tu le rates...
:deprime:
il y a 9 heures
C’est comment en suisse le permis khey ? En France on sent la mafia financière avec des complicités à tous les niveaux

Je l’ai passé en automatique perso, mais j’ai pas conduit depuis des années
Je l'ai passé en France, je confirme qu'ils nous aspirent bien les tunes
:Lisapunk:
il y a 9 heures
3 fois je l’ai raté, 3200€ dépensés, 50 heures de boites auto, et je fais des résultats pires que les précédents
:cafe:

Franchement j’abandonne c’est impossible de le passer avec des troubles de la concentration et surtout une non maitrise de mon corps comme les miens
:Mouais_Jesus:
Essaye en auto
Salut
il y a 9 heures
Essaye en auto
Je suis en auto...
il y a 9 heures
Absolument rien a voir... tu peux conduire parfaitement en autoroute à 90, et quand t'es à 15 km/h et que t'appuies trop fort sur le frein tu le rates...
Ouai donc t’es bien un danger public si tu es incapable de freiner quand quelqu’un passe sur un passage piéton toi tu freines pas ou mal et risque de l’écraser normal que l’on ne te donne pas le permis
:shill_fume:
il y a 9 heures
Je suis en auto...
Ha je sais pas quoi te dire khey
:relechis_cul:
En auto je l’ai eu en 25 h et c’était déjà beaucoup pour une formation automatique
Salut
il y a 9 heures
Ha je sais pas quoi te dire khey
:relechis_cul:
En auto je l’ai eu en 25 h et c’était déjà beaucoup pour une formation automatique
Moi 50 heures et je conduis de moins en moins bien, j'en peux juste plus

Je rentre dans une voiture, je suis en depression maintenant, j'ai une haine de la conduite ; je ne veux plus jamais rentrer dans une voiture
il y a 9 heures
3 fois je l’ai raté, 3200€ dépensés, 50 heures de boites auto, et je fais des résultats pires que les précédents

Franchement j’abandonne c’est impossible de le passer avec des troubles de la concentration et surtout une non maitrise de mon corps comme les miens
moi aussi j'ai abandonné

trop de fautes éliminatoire arbitraire, trop de fric a payer, trop d'attente

ça suffit
:SelectionCochonou:
Image
il y a 9 heures
Moi 50 heures et je conduis de moins en moins bien, j'en peux juste plus

Je rentre dans une voiture, je suis en depression maintenant, j'ai une haine de la conduite ; je ne veux plus jamais rentrer dans une voiture
Avec tous les impôts que la population paye le permis devrait être financé dès 18 ans par l’état
Salut
il y a 9 heures
Le prix d'un Citroen AMI
:mqdefgif3:
Tu veux dire moins de la moitié du prix
:effroi:

Image
Image
il y a 9 heures
La réalité c'est qu'ils en font des tonnes et tout seul avec une caisse t'apprendrait plus facilement et plus vite
:goslingrire:

C'est comme si on te faisait passer un permis vélo , intérêt ? Tu pousse avec tes pieds et apprend l'équilibre avec la pratique, tu tombe 3 fois et c'est réglé

Le plus dur au permis c'est juste la pression institutionnelle
:QuiRit_souris2:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 9 heures
Tu veux dire moins de la moitié du prix
:effroi:

Image
Je trop laid
GIF
il y a 9 heures
Tu aurais du apprendre en automatique
il y a 9 heures
"Le permis, c'est la liberté."
:fragile:
il y a 9 heures
Le prix d'un Citroen AMI
Le prix d'un voyage de reve ou j'aurais pu passer un été de folie en baisant des putes, dormir à l'hotel, enregistrer un album en studio pro...

Mais non faut passer le permis ; je me jure de plus jamais écouter des propos golemiques, meme si c'est ma propre mère
il y a 9 heures
Des fautes de freinage..., freinage trop brusque, freinage trop fort, freinage trop tot, jamais je n'ai grillé une priorité, jamais je n'ai grillé un stop, jamais je n'ai mal pris un rond point
bah doucement sur la pédale le couz
:Golempelo:
il y a 9 heures
La réalité c'est qu'ils en font des tonnes et tout seul avec une caisse t'apprendrait plus facilement et plus vite

C'est comme si on te faisait passer un permis vélo , intérêt ? Tu pousse avec tes pieds et apprend l'équilibre avec la pratique, tu tombe 3 fois et c'est réglé

Le plus dur au permis c'est juste la pression institutionnelle
:QuiRit_souris2:
C'est ça, tous ceux qui l'ont eu du premier coup conduisaient avant
il y a 9 heures
Tu aurais du apprendre en automatique
Bah je suis en automatique
il y a 9 heures

Peut être un indicateur de ton low QI
:zoom2:
il y a 9 heures