Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Silencedeter
10h
Chaud comme tu les as engraissé ces fumiers
C’est comment en suisse le permis khey ? En France on sent la mafia financière avec des complicités à tous les niveaux
Je l’ai passé en automatique perso, mais j’ai pas conduit depuis des années
Salut
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud Putain surtout qu’on le donne à tous les cassos le permis j’imagine pas le danger sur la route que doit être l’op
Absolument rien a voir... tu peux conduire parfaitement en autoroute à 90, et quand t'es à 15 km/h et que t'appuies trop fort sur le frein tu le rates...
il y a 9 heures
C’est comment en suisse le permis khey ? En France on sent la mafia financière avec des complicités à tous les niveaux
Je l'ai passé en France, je confirme qu'ils nous aspirent bien les tunes
il y a 9 heures
Verfuhrer
10h
3 fois je l’ai raté, 3200€ dépensés, 50 heures de boites auto, et je fais des résultats pires que les précédents
Franchement j’abandonne c’est impossible de le passer avec des troubles de la concentration et surtout une non maitrise de mon corps comme les miens
Franchement j’abandonne c’est impossible de le passer avec des troubles de la concentration et surtout une non maitrise de mon corps comme les miens
Essaye en auto
Salut
il y a 9 heures
Absolument rien a voir... tu peux conduire parfaitement en autoroute à 90, et quand t'es à 15 km/h et que t'appuies trop fort sur le frein tu le rates...
Ouai donc t’es bien un danger public si tu es incapable de freiner quand quelqu’un passe sur un passage piéton toi tu freines pas ou mal et risque de l’écraser normal que l’on ne te donne pas le permis
il y a 9 heures
Je suis en auto...
Ha je sais pas quoi te dire khey
En auto je l’ai eu en 25 h et c’était déjà beaucoup pour une formation automatique
Salut
il y a 9 heures
Ha je sais pas quoi te dire khey
En auto je l’ai eu en 25 h et c’était déjà beaucoup pour une formation automatique
Moi 50 heures et je conduis de moins en moins bien, j'en peux juste plus
Je rentre dans une voiture, je suis en depression maintenant, j'ai une haine de la conduite ; je ne veux plus jamais rentrer dans une voiture
Je rentre dans une voiture, je suis en depression maintenant, j'ai une haine de la conduite ; je ne veux plus jamais rentrer dans une voiture
il y a 9 heures
Verfuhrer
10h
3 fois je l’ai raté, 3200€ dépensés, 50 heures de boites auto, et je fais des résultats pires que les précédents
moi aussi j'ai abandonné
trop de fautes éliminatoire arbitraire, trop de fric a payer, trop d'attente
ça suffit
trop de fautes éliminatoire arbitraire, trop de fric a payer, trop d'attente
ça suffit
il y a 9 heures
Moi 50 heures et je conduis de moins en moins bien, j'en peux juste plus
Avec tous les impôts que la population paye le permis devrait être financé dès 18 ans par l’état
Salut
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe prix d'un Citroen AMI
il y a 9 heures
La réalité c'est qu'ils en font des tonnes et tout seul avec une caisse t'apprendrait plus facilement et plus vite
C'est comme si on te faisait passer un permis vélo , intérêt ? Tu pousse avec tes pieds et apprend l'équilibre avec la pratique, tu tombe 3 fois et c'est réglé
Le plus dur au permis c'est juste la pression institutionnelle
C'est comme si on te faisait passer un permis vélo , intérêt ? Tu pousse avec tes pieds et apprend l'équilibre avec la pratique, tu tombe 3 fois et c'est réglé
il y a 9 heures
Le prix d'un Citroen AMI
Le prix d'un voyage de reve ou j'aurais pu passer un été de folie en baisant des putes, dormir à l'hotel, enregistrer un album en studio pro...
Mais non faut passer le permis ; je me jure de plus jamais écouter des propos golemiques, meme si c'est ma propre mère
Mais non faut passer le permis ; je me jure de plus jamais écouter des propos golemiques, meme si c'est ma propre mère
il y a 9 heures
Des fautes de freinage..., freinage trop brusque, freinage trop fort, freinage trop tot, jamais je n'ai grillé une priorité, jamais je n'ai grillé un stop, jamais je n'ai mal pris un rond point
bah doucement sur la pédale le couz
il y a 9 heures
La réalité c'est qu'ils en font des tonnes et tout seul avec une caisse t'apprendrait plus facilement et plus vite
C'est ça, tous ceux qui l'ont eu du premier coup conduisaient avant
il y a 9 heures
Tu aurais du apprendre en automatique
Bah je suis en automatique
il y a 9 heures
Verfuhrer
10h
Peut être un indicateur de ton low QI
il y a 9 heures
260
Sur ce sujet0