Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu dois avoir un trouble de la motricité et de la coordination si ça se trouve, go bilan chez un psy et va consulter un psychomotricien, je sais pas
En tout cas si t'es dangereux sur la route vaut mieux que t'utilises des moyens de transport alternatifs dsl clé
En tout cas si t'es dangereux sur la route vaut mieux que t'utilises des moyens de transport alternatifs dsl clé
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore, le Code de la Route, je comprendrais
Mais la conduite ...
Surtout en boîte automatique
Tu stress trop ? T'as des troubles moteur ?
Mais la conduite ...
Tu stress trop ? T'as des troubles moteur ?
il y a 5 heures
Verfuhrer
10h
3 fois je l’ai raté, 3200€ dépensés, 50 heures de boites auto, et je fais des résultats pires que les précédents
Franchement j’abandonne c’est impossible de le passer avec des troubles de la concentration et surtout une non maitrise de mon corps comme les miens
Franchement j’abandonne c’est impossible de le passer avec des troubles de la concentration et surtout une non maitrise de mon corps comme les miens
quand tu auras ton permis tu t'acheteras une ferrari luce pour la modique somme de 500000 oros sans option
il y a 5 heures
Verfuhrer
10h
3 fois je l’ai raté, 3200€ dépensés, 50 heures de boites auto, et je fais des résultats pires que les précédents
J'avais commencé à écrire un genre de guide avec un passasge sur le permis B
ça vaut ce que ça vaut
ça vaut ce que ça vaut
1.4 Le permis B : faux problème, vrai Solution
Le permis, contrairement à ce qu’on te raconte, ce n’est pas un parcours du combattant sur 2 ans.
En te sortant les doigts, ça peut être réglé en 1 à 2 mois.
Le code théorique, c’est objectivement plus facile que les entraînements des app.
Si les entraînements de l’app, par exemple "en voiture Simone ", sont le mode "hard", alors, IRL, c’est le mode "facile+".
Attention, cela dit les questions sont certes faciles, mais elles sont différentes de celles des entraînements !
Ce qui est vraiment pute...
.
Le code :
1. Tu récupères le PDF du code Rousseau à jour (« Internet » ou bibliothèque municipale = 0 €).
2. Tu demandes à tes IA favorites de t’en faire une synthèse courte (10 pages max).
3. Chaque jour, tu relis ça, puis tu enchaînes sur 10 séries avec une appli gratuite (« en voiture simone », etc …)
Aud ébut c’est dur et lent de faire 10 séries, mais plus tu progresses et plus c’est facile
Même si tu n’es pas une flèche, en 1 semaine (~50-100 séries), c’est plié.
4. Tu prends rendez-vous à La Poste du coin(ou un centre), tu paies 30 € en ligne, tu passes l’examen. (sur une -tablette+casque maintenant)
5. si tu foires, tu reprends à l’étape 3
.
La conduite :
Tu demandes à ChatGPT/Ton IA préf de te lister les auto-écoles avec les meilleurs taux de réussite en zone rurale.
Ensuite, Google Maps devient ton meilleur ami.
Tu filtres les auto écoles :
• auto-école dans une petite ville avec une gare (pour toi venir)
• logements pas chers en centre-ville (et pas trop loin de la gare)
• Si l’auto école fait formation accélérée/intensive
• Si l’auto école fait les boîtes automatiques (13 h de conduite au lieu de 20 h légales ...)
Tu réserves tout d’un coup :
logement + formation + billet de train.
Tu pars 2 semaines en expédition, tu te concentres, et c’est terminé.
Pourquoi c’est un cheatcode ?
• Campagne = conduite plus simple (circulation+examinateur détendus+pas des milliards de route pour l’exam...)
• Boîte auto = moins de choses à gérer en même temps (LA vraie difficulté avec peu d’expérience)
• Formation intensive = pas le temps de stresser (action>réflexion)
• Taux de réussite souvent > 80 % (au lieu des ~50-55 % pour la plupart des gens)
• Moins d’attente pour l’examen (tu es chaud bouillant/pas le temps d’oublier)
Et si plus tard tu veux absolument la boîte manuelle, tu fais le complément de 7 h.( pas d’examen !)
Il existe plein de financement pour le permis, demande à ton IA favorite.
Tu peux aussi directement passer par Stych/envoituresimone/autres qui te redirigent vers des auto-écoles partenaires
à prix discount (avec souvent des promo)
Penser à bien checker les angles morts J_hihi
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 4 heures
Ben si tu le fais jusqu'à te sentir à l'aise avec la conduite
Tu peux taper des créneaux sur les place de parking etc
Tu peux taper des créneaux sur les place de parking etc
Ca peut aider pour prendre en main la voiture mécaniquement oui mais normalement ca en 4h de conduite grand max tu sais le faire
Tout le reste c’est conduire avec les autres, ou regarder, prendre les ronds points, anticiper, s’inserer etc et ca tu peux pas le faire sur un parking et c’est pourtant ca qui va te faire louper le permis
Tout le reste c’est conduire avec les autres, ou regarder, prendre les ronds points, anticiper, s’inserer etc et ca tu peux pas le faire sur un parking et c’est pourtant ca qui va te faire louper le permis
il y a 3 heures
Le pire c’est que je gagne que 700 balles ça représente 5 mois de salaire pour moi…
Maintenant stop… tout ça pour faire plaisir à mes parents et aux femmes, je m’en bas les couilles de savoir conduire si c’est pour être là pute a sodomiser de l’état français et dès auto-écoles
Maintenant stop… tout ça pour faire plaisir à mes parents et aux femmes, je m’en bas les couilles de savoir conduire si c’est pour être là pute a sodomiser de l’état français et dès auto-écoles
Oh....
Tu es en stage ? Comment tu gagnes si peu ?
Courage pour le permis mon kheyou, quand tu gagnes si peu tu as en + le stress de "si je le rate je vais devoir remettre 2 mois de salaire"
Je compatis mon kheyou mais crois en toi, si t'as pas les moyens fais une pause mais tu l'auras !!
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Tu es en stage ? Comment tu gagnes si peu ?
Courage pour le permis mon kheyou, quand tu gagnes si peu tu as en + le stress de "si je le rate je vais devoir remettre 2 mois de salaire"
Je compatis mon kheyou mais crois en toi, si t'as pas les moyens fais une pause mais tu l'auras !!
il y a 2 heures
263
Sur ce sujet0