InscriptionConnexion
Tu vas rien faire, irl tu restes caché dans ta chambre
:salefdp:
non bamboula, IRL je me suis barré du trou a negre qu'est devenu l'Afrance et je ne finance ainsi plus la proliferation de la vermine via mes impots.

Enjoy Kirikou, dans 30ans vous vous entre devorrerez, car c'est pas le tout d'avoir un pays, faut il encore etre capable de le faire tourner. Et c'est pas donné à toutes les civilisation, CF ton continent en ruine permanente.

:RisiFuck:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
Fallait les voir hier au stade heureux comme des enfants
:ahifrance:

Prêt à vibrer pour encourager nos tirailleurs africains
:montel_france:

Tant que ces cons continueront de soutenir les bleus rien ne changera au niveau de la fédération concernant le recrutement de joueurs blancs
:DogDrip:
"pour encourager nos tirailleurs africains".

C'est là que l'antiracisme français trouve sa source : dans les troupes extra-européennes des colonies employées dans l'armée française.

Oui déjà sous Napoléon III tu voyais des tableaux représentant des tirailleurs algériens en sarouel combattre auprès des soldats français.
Idem durant la première guerre mondiale avec toutes ces cartes postales montrant des tirailleurs sénégalais se lançant à l'assaut des positions allemandes, tous ces articles de presse et commentaires louageurs à leur égard, etc.

Première mosquée ouverte en France en 1919 à Paris pour remercier les combattants musulmans de leurs services.

Le temps des colonies est terminé cependant les Français n'ont jamais vraiment tourné la page de leur ancien empire, ils sont ravis de le reconstituer sur leur sol métropolitain, c'est exactement le même état d'esprit au Royaume-Uni d'ailleurs.
il y a 2 jours
non bamboula, IRL je me suis barré du trou a negre qu'est devenu l'Afrance et je ne finance ainsi plus la proliferation de la vermine via mes impots.

Enjoy Kirikou, dans 30ans vous vous entre devorrerez, car c'est pas le tout d'avoir un pays, faut il encore etre capable de le faire tourner. Et c'est pas donné à toutes les civilisation, CF ton continent en ruine permanente.

:RisiFuck:
Je suis français né en France et vivant en France, pendant que toi la fiotte tu as fuit à l'étranger la queue entre les jambes
il y a 2 jours
Je suis français né en France et vivant en France, pendant que toi la fiotte tu as fuit à l'étranger la queue entre les jambes
T'es heureux de financer ton gr ?
:Dubitatif2:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 2 jours
Mon gr?
il y a 2 jours
cope plus fort le negre, j'entends pas bien.
il y a 2 jours
tu parles a un remplaceur, pas a un remplacé
:houla:
il y a 2 jours
Mon gr?
Fait pas semblant de ne pas comprendre
:Descolin_ahi:
il y a 2 jours
tu parles a un remplaceur, pas a un remplacé
:houla:
Ah c'est un negre content du gr qui se réjouit sans le savoir de l'éternité d'esclavage qui attend son espèce
:Risitas-mrd:
Image
il y a 2 jours
cope plus fort le negre, j'entends pas bien.
Apprends à être cohérent le débile, le premier message tu dis que tu joues pas au foot car tu as peur de te faire agresser pendant le match, et dans le message juste après tu prétends avoir fuit dans un pays où il n'y a pas de problèmes de sécurité
il y a 2 jours
Fait pas semblant de ne pas comprendre
:Descolin_ahi:
Le remplacement des sans couilles par de vrais hommes?
il y a 2 jours

Tant que ces cons continueront de soutenir les bleus rien ne changera au niveau de la fédération concernant le recrutement de joueurs blancs
Ils s'apprêtent à élire Attal surtout
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
Le remplacement des sans couilles par de vrais hommes?
Par des vermines importer en masse par des élites qui n'auront pas d'empathie suicidaires*
il y a 2 jours

Totalement d’accord avec l’OP

J’en étais même à « supporter » le Sénégal

Autant supporter l’original à la copie
il y a 2 jours
Bordel hier c’était les immigrés illégaux contre les immigrés légaux
il y a 2 jours
Par des vermines importer en masse par des élites qui n'auront pas d'empathie suicidaires*
Peu importe comment tu appelles les remplaceurs, si cela est possible c'est bien parce que la population remplacée a un déficit énorme de couilles
il y a 2 jours
Bordel hier c’était les immigrés illégaux contre les immigrés légaux
Y'avait pas d'immigrés dans l'équipe du Sénégal l'ahuri, ton qi doit être en orange très foncé sur la carte pour réussir à sortir une connerie pareille
il y a 2 jours
Y'avait pas d'immigrés dans l'équipe du Sénégal l'ahuri, ton qi doit être en orange très foncé sur la carte pour réussir à sortir une connerie pareille
T’es sacrément con toi pour rien comprendre
il y a 2 jours
T’es sacrément con toi pour rien comprendre
Tu peux me rappeler la définition du mot "immigré" le débile?
il y a 2 jours