InscriptionConnexion
Non mdr tu avais plus de 60% de la sélection blanche
:Pirouette_malaise:
Pas le 11 de depart ni les 3 remplaçant j'ai vécu la coupe du monde en direct je sais de quoi je parle ressort l'équipe de la finale pour voir tu verras que j'ai raison le forceur
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
Notre président à tous
:Theo_etmoi3:
il y a 2 jours
Dans les années 90 pourquoi pas Image

Maintenant le foot c'est juste un truc de gogoy woke
Les termes
:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 jours
Tu fais sortir le débat sur autre chose oui société du spectacle Debord on connait très bien le fond, tu veux être plus radicale je comprends
:Pepe_depression:
Mais si tu aimes le foot va faire du foot en club, va entraîner une équipe, réjouis toi des victoires de ta propre équipe plutôt que de te branler par procuration sur la victoire des autres
:ok_jcvd_detoure:
il y a 2 jours
Pas le 11 de depart ni les 3 remplaçant j'ai vécu la coupe du monde en direct je sais de quoi je parle ressort l'équipe de la finale pour voir tu verras que j'ai raison le forceur
J’ai jamais dis le contraire je parle de la sélection dans sa globalité Macron est un negro lover il y a certains bon joueur blanc jamais sélectionné car sa volonté à lui c’était une équipe full negre même les remplaçants doivent être negro et à cette allure en 2030 même l’encadrement staff sera negre
:lagaf_negre:
tu ne peux pas dire que le foot n’est pas lié à la politique alors que c’est un puissant vecteur pour inséminer des idées dans les cerveaux des goyims
il y a 2 jours
J’ai jamais dis le contraire je parle de la sélection dans sa globalité Macron est un negro lover il y a certains bon joueur blanc jamais sélectionné car sa volonté à lui c’était une équipe full negre même les remplaçants doivent être negro et à cette allure en 2030 même l’encadrement staff sera negre
:lagaf_negre:
tu ne peux pas dire que le foot n’est pas lié à la politique alors que c’est un puissant vecteur pour inséminer des idées dans les cerveaux des goyims
bon tu me soule j'arête de discuter avec toi.
Au revoir.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
bon tu me soule j'arête de discuter avec toi.
Au revoir.
Ok
:Golempelo:
il y a 2 jours
Mais si tu aimes le foot va faire du foot en club, va entraîner une équipe, réjouis toi des victoires de ta propre équipe plutôt que de te branler par procuration sur la victoire des autres
Je regarde que les compétions internationales de temps en temps j'ai passé l'age de jouer en club
:angryc:

Tu essaie d'expliquer la forme surfacière que représente ces évènements après je suis d'accord qu'on veuille comprendre approfondir sur pourquoi on utilise ces évènements pourquoi ça rappelle "du pain et des jeux" je l'entends parfaitement mais on s'éloigne du débat de base, mais de juste dire "le foot c'est pour les cassos" tu comprends pas ce que veut dire un tel évènement à l'échelle mondiale?
il y a 2 jours
Je regarde que les compétions internationales de temps en temps j'ai passé l'age de jouer en club
:angryc:

Tu essaie d'expliquer la forme surfacière que représente ces évènements après je suis d'accord qu'on veuille comprendre approfondir sur pourquoi on utilise ces évènements pourquoi ça rappelle "du pain et des jeux" je l'entends parfaitement mais on s'éloigne du débat de base, mais de juste dire "le foot c'est pour les cassos" tu comprends pas ce que veut dire un tel évènement à l'échelle mondiale?
Ça veut dire la réunion de tous les cassos et de tous les beaufs de la terre pour s'enorgueillir de la victoire de millionnaires qui tapent dans une balle
:cafe:
il y a 2 jours
« La France hait d'instinct tout ce qui l’empêche de se livrer aux nègres. Elle les désire, elle les veut. »
:ferdinand-chadline-voyage-tg:
il y a 2 jours
Arretez de boucler sur les noix et arbres. Sans eux pas de retraite vu que les français blanc ne font plus d'enfants.

Donc vive l'immigration pour avoir une retraite décente.
C'est en parti à cause d'eux qui sont en train de pourrir le pays et donc le moral des français
Tous les jours ça met des coups de couteaux
il y a 2 jours
Par contre si y’a quasiment que des blancs, là par contre ça pose problème pour les gauchistes, ces sales fils de pute

rmc.bfmtv.com https://rmc.bfmtv.com/act[...]ugby_AV-202604210409.html
Putain d' lfisiste de merde
:Krist_monster:
Image Image
il y a 2 jours
Les Européens voient leur race et leur culture disparaître sans réagir mais alors quand il faut défendre ce zoo Image, tout d'un coup, ils deviennent plus nationalistes que Bismark.
il y a 2 jours
non car le foot amateur c'est tout autant un ramassis de negre et de bicots, la violence extreme des prolos en plus.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
non car le foot amateur c'est tout autant un ramassis de negre et de bicots, la violence extreme des prolos en plus.
Bah c'est l'occasion de leur mettre une branlée sur le terrain
:salefdp:
il y a 2 jours
Bah c'est l'occasion de leur mettre une branlée sur le terrain
oui bien sur, et de finir en baston generale avec tout le quartier qui te tombe dessus.

le foot est abandonné aux negres et aux bougnoules, et tout blanc un tant soit peu consequent le sait et evite de s'y rendre.

Les sports de blancs sont le rugby, le handball, le volley etc etc

encore qu'avec l'intense negrification du pays ca n'est plus du tout une garantie
il y a 2 jours
oui bien sur, et de finir en baston generale avec tout le quartier qui te tombe dessus.

le foot est abandonné aux negres et aux bougnoules, et tout blanc un tant soit peu consequent le sait et evite de s'y rendre.

Les sports de blancs sont le rugby, le handball, le volley etc etc

encore qu'avec l'intense negrification du pays ca n'est plus du tout une garantie
Ok la fiotte
il y a 2 jours
Ok la fiotte
ta gueule le negre
il y a 2 jours
ta gueule le negre
Tu vas rien faire, irl tu restes caché dans ta chambre
il y a 2 jours