Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
esclavotaf
2 mois
Fallait les voir hier au stade heureux comme des enfants
Prêt à vibrer pour encourager nos tirailleurs africains
Tant que ces cons continueront de soutenir les bleus rien ne changera au niveau de la fédération concernant le recrutement de joueurs blancs
Prêt à vibrer pour encourager nos tirailleurs africains
Tant que ces cons continueront de soutenir les bleus rien ne changera au niveau de la fédération concernant le recrutement de joueurs blancs
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMacron surtout jusqu’en 2016 tu avais au moins une dizaine de blancs dans les équipe française dès que Macron a pris le pouvoir on est passé de selection avec 10-13 blanc sur 23 ( donc encore la majorité) a des selection avec 4-6 blancs max
2018 tu as 5 blanc dans le 11 : Lloris, L.Hernandez, Pavard, Griezmann, Giroud.
2026 : T.Hernandez qui parle à peine français et Rabiot
Deschamps aime l'ébène que veux tu
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
C'est une fausse raison c'est qu'on a besoin d'évènement unificateur on a pas de guerre mais c'est pas le seul évènement t'as les jo ou autres championnat du monde cependant le foot qui est assez simple à comprendre et un jeu d'équipe et historique en france ça donne un surplus d'ame mais visiblement faut nous l'absorber
il y a 2 mois
2018 tu as 5 blanc dans le 11 : Lloris, L.Hernandez, Pavard, Griezmann, Giroud.
Rappel moi quand Macron est arrivé au pouvoir
il y a 2 mois
Et regarde les équipes de France avant 2018 tu verra qu’il y avais largement plus de blancs dedans et depuis Macron ça n’a fais que baisser
il y a 2 mois
Rappel moi quand Macron est arrivé au pouvoir
Ca n'a rien avoir putain stop d'etre dans des délire de taré comme ça bordel c'etait déja le cas sous domenech en 2006 avec seulement Barthez, Sagnol, Ribery comme blanc
il y a 2 mois
Augustus
2 mois
Et regarde les équipes de France avant 2018 tu verra qu’il y avais largement plus de blancs dedans et depuis Macron ça n’a fais que baisser
C'est intimement lié à la politique oui le sélectionneur quand il y avait l'évènement du bus ils étaient intervenus fortement
il y a 2 mois
Ca n'a rien avoir putain stop d'etre dans des délire de taré comme ça bordel c'etait déja le cas sous domenech en 2006 avec seulement Barthez, Sagnol, Ribery comme blanc
il y a 2 mois
Tu fais sortir le débat sur autre chose oui société du spectacle Debord on connait très bien le fond, tu veux être plus radicale je comprends
il y a 2 mois
Non mdr tu avais plus de 60% de la sélection blanche
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu mets pas 2006 parce que ça t'arrange pas tu es malhonnête
En gros pour faire simple il y a une tendance général à avoir plus fortement des joueurs issu de l'immigration ou des DOM/TOM post 2000 et il y en a plus ou moins selon les générations et le talent ou non des joueurs.
En gros pour faire simple il y a une tendance général à avoir plus fortement des joueurs issu de l'immigration ou des DOM/TOM post 2000 et il y en a plus ou moins selon les générations et le talent ou non des joueurs.
il y a 2 mois
Non mdr tu avais plus de 60% de la sélection blanche
Pas le 11 de depart ni les 3 remplaçant j'ai vécu la coupe du monde en direct je sais de quoi je parle ressort l'équipe de la finale pour voir tu verras que j'ai raison le forceur
il y a 2 mois
Les termes
J'aime ma signature
il y a 2 mois
Pas le 11 de depart ni les 3 remplaçant j'ai vécu la coupe du monde en direct je sais de quoi je parle ressort l'équipe de la finale pour voir tu verras que j'ai raison le forceur
J’ai jamais dis le contraire je parle de la sélection dans sa globalité Macron est un negro lover il y a certains bon joueur blanc jamais sélectionné car sa volonté à lui c’était une équipe full negre même les remplaçants doivent être negro et à cette allure en 2030 même l’encadrement staff sera negre
tu ne peux pas dire que le foot n’est pas lié à la politique alors que c’est un puissant vecteur pour inséminer des idées dans les cerveaux des goyims
il y a 2 mois
J’ai jamais dis le contraire je parle de la sélection dans sa globalité Macron est un negro lover il y a certains bon joueur blanc jamais sélectionné car sa volonté à lui c’était une équipe full negre même les remplaçants doivent être negro et à cette allure en 2030 même l’encadrement staff sera negre
tu ne peux pas dire que le foot n’est pas lié à la politique alors que c’est un puissant vecteur pour inséminer des idées dans les cerveaux des goyims
bon tu me soule j'arête de discuter avec toi.
Au revoir.
Au revoir.
il y a 2 mois
Je regarde que les compétions internationales de temps en temps j'ai passé l'age de jouer en club
Tu essaie d'expliquer la forme surfacière que représente ces évènements après je suis d'accord qu'on veuille comprendre approfondir sur pourquoi on utilise ces évènements pourquoi ça rappelle "du pain et des jeux" je l'entends parfaitement mais on s'éloigne du débat de base, mais de juste dire "le foot c'est pour les cassos" tu comprends pas ce que veut dire un tel évènement à l'échelle mondiale?
Tu essaie d'expliquer la forme surfacière que représente ces évènements après je suis d'accord qu'on veuille comprendre approfondir sur pourquoi on utilise ces évènements pourquoi ça rappelle "du pain et des jeux" je l'entends parfaitement mais on s'éloigne du débat de base, mais de juste dire "le foot c'est pour les cassos" tu comprends pas ce que veut dire un tel évènement à l'échelle mondiale?
il y a 2 mois
« La France hait d'instinct tout ce qui l’empêche de se livrer aux nègres. Elle les désire, elle les veut. »
il y a 2 mois
227
Sur ce sujet0