Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Fallait les voir hier au stade heureux comme des enfants
Prêt à vibrer pour encourager nos tirailleurs africains
Tant que ces cons continueront de soutenir les bleus rien ne changera au niveau de la fédération concernant le recrutement de joueurs blancs
Tant que ces cons continueront de soutenir les bleus rien ne changera au niveau de la fédération concernant le recrutement de joueurs blancs
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre si y’a quasiment que des blancs, là par contre ça pose problème pour les gauchistes, ces sales fils de pute
https://rmc.bfmtv.com/act[...]ugby_AV-202604210409.html
il y a 2 jours
Par contre si y’a quasiment que des blancs, là par contre ça pose problème pour les gauchistes, ces sales fils de pute
https://rmc.bfmtv.com/act[...]ugby_AV-202604210409.html
J'ai pas compris quel était le problème, ils veulent forcer les noirs à se mettre au rugby?
il y a 2 jours
Dans les années 90 pourquoi pas
Maintenant le foot c'est juste un truc de gogoy woke
Maintenant le foot c'est juste un truc de gogoy woke
Poutine et Trump en force
il y a 2 jours
J'ai pas compris quel était le problème, ils veulent forcer les noirs à se mettre au rugby?
Ils veulent que ce soit full noirs et arabes comme au foot
il y a 2 jours
L'équipe de foot française de 90 quasiment 100% blanche, mais qui n'avait pas réussi à se qualifier à la coupe du monde
il y a 2 jours
L'équipe de foot française de 90 quasiment 100% blanche, mais qui n'avait pas réussi à se qualifier à la coupe du monde
T’es au courant qu’on préfère ne plus jamais se qualifier pour une compétition internationale si on peut avoir une équipe normale ?
il y a 2 jours
T’es au courant qu’on préfère ne plus jamais se qualifier pour une compétition internationale si on peut avoir une équipe normale ?
Qui ça "on"?
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArretez de boucler sur les noix et arbres. Sans eux pas de retraite vu que les français blanc ne font plus d'enfants.
Donc vive l'immigration pour avoir une retraite décente.
il y a 2 jours
Azrael
2j
Arretez de boucler sur les noix et arbres. Sans eux pas de retraite vu que les français blanc ne font plus d'enfants.
Le problème est à long terme
il y a 2 jours
J'ai l'impression que y a que les Français qui veulent pas voir
il y a 2 jours
Qui ça "on"?
Tous les autochtones, ce qu'on aime dans la coupe du monde c'est que c'est une confrontation de différent peuple, et là la france il y a que des africains c'est frustrant quand t'aime bien ce genre d'évenement et eux ils ont même pas la fierté de jouer pour leur pays d'origine j'ai plus de respect pour les sélections africaines
il y a 2 jours
Ouaiss nos négres ont gagné !!!
il y a 2 jours
Tous les autochtones, ce qu'on aime dans la coupe du monde c'est que c'est une confrontation de différent peuple, et là la france il y a que des africains c'est frustrant quand t'aime bien ce genre d'évenement et eux ils ont même pas la fierté de jouer pour leur pays d'origine j'ai plus de respect pour les sélections africaines
Tous les autochtones n'aiment pas le foot, le foot c'est un truc de cassos et de bas qi, moi je trouve que l'équipe de France de foot est tout à fait représentative de ces gens là
il y a 2 jours
Tous les autochtones n'aiment pas le foot, le foot c'est un truc de cassos et de bas qi, moi je trouve que l'équipe de France de foot est tout à fait représentative de ces gens là
Les évènements qui rassemblent le peuple des cassos à la moyenne classe c'est ça qui nous fait plaisir, mais il y a pas un évènement qu'ils gachent les nouveaux français. A la base c'est pour faire la fête oui c'est un sport plutot jouer par les classes plus basses comme le tennis pour les classes plus hautes, mais arriver à ce bordel c'est triste
il y a 2 jours
Les évènements qui rassemblent le peuple des cassos à la moyenne classe c'est ça qui nous fait plaisir, mais il y a pas un évènement qu'ils gachent les nouveaux français. A la base c'est pour faire la fête oui c'est un sport plutot jouer par les classes plus basses comme le tennis pour les classes plus hautes, mais arriver à ce bordel c'est triste
Cassos =/= basses classes sociales
il y a 2 jours
Cassos =/= basses classes sociales
Je sais bien que c'est plus compliqué que ça mais ça reste des évènements qui devraient nous réunir comment tu veux soutenir une équipe d'africain en france, enfin bon je préfère les autres équipes elles ont leurs identités; on se fait railler par le monde entier d'avoir cette équipe
il y a 2 jours
160
Sur ce sujet0