InscriptionConnexion
:singemalade:
la chauffeuse privée de ma mere. Elle a tout gérer les terrains de ma mere a distance depuis 15 ans. Zero arnaque. Bref elle :

Streamable
Vidéo Streamable

Ps : j’ai pas le choix , je suis resident fiscal français. Et la France commence a chauffer sérieusement niveau taxes et impôts etc..etc... Et la seule personne de confiance aux Cambodge et qui a du temps pour aller voir les terrains etc.. c’est elle. Mes oncles ont pas le temps d’aller verifier chaque mois si squatteur etc..etc..
Elle a l'air d'en avoir rien à foutre de ta gueule et a l'air dépressive, ça me fout le cafard
il y a 2 jours
Elle a l'air d'en avoir rien à foutre de ta gueule et a l'air dépressive, ça me fout le cafard
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
Je m’enfou . Tant Qu'elle arnaque pas . Pas facile le cambodge . Faut trouver personne sérieux pour surveiller tes terrains a distances . Chasser les squatteurs ou autre conneries. Foutre en vente ou location tes terrains a distance etx..etc...
il y a 2 jours
Je m’enfou . Tant Qu'elle arnaque pas . Pas facile le cambodge . Faut trouver personne sérieux pour surveiller tes terrains a distances . Chasser les squatteurs ou autre conneries. Foutre en vente ou location tes terrains a distance etx..etc...
Chong repond qui a récupéré tes hectares ?
il y a 2 jours
Chong repond qui a récupéré tes hectares ?
lequel les 50 hectares ? Disparu . Par le pote de mon pere mort. On soupçonne sa femme vivante d’avoir les terrains.... Mais , on est partis la voir. Toujours pauvre et veuve . Donc le mec est mort avec mes terrains cancer poumon Tabac. Ou alors il a vendu mes terrains tres vite pour se faire soigner hôpital thailande . Très cher les hôpitaux en thailande. ( 2000 dollar par jour je crois les meilleurs hôpitaux).
il y a 2 jours
lequel les 50 hectares ? Disparu . Par le pote de mon pere mort. On soupçonne sa femme vivante d’avoir les terrains.... Mais , on est partis la voir. Toujours pauvre et veuve . Donc le mec est mort avec mes terrains cancer poumon Tabac. Ou alors il a vendu mes terrains tres vite pour se faire soigner hôpital thailande . Très cher les hôpitaux en thailande. ( 2000 dollar par jour je crois les meilleurs hôpitaux).
Ses enfants ont du heriter ou alors ton pere a vendu en loucedé.

T as pas un cadastre pour voir a qui sont les terrains aujourd'hui ?

Je suis sur que c est un de tes oncles qui les a récupéré
il y a 2 jours
Ses enfants ont du heriter ou alors ton pere a vendu en loucedé.

T as pas un cadastre pour voir a qui sont les terrains aujourd'hui ?

Je suis sur que c est un de tes oncles qui les a récupéré
rien car a cette époque. On avait pas fait de " plan reugn " ( plan en dur , officiel par gouvernement etx..). Car 50 hectares, cest beaucoup. Tu paies environ 30k pour ce papier officiel... donc on avait fait un plan normal ( je sais plus le nom en khmer ). Ce plan normal , tu peux le transformer plus tard en plan dur . Etc..etc... bref compliqué le cambodge. Et si ta pas ce plan officiel en dur. Tu peux rien faire.
Mon terrain a la mer qui me reste . Lui est un plan dur... officiel.
il y a 2 jours
ce qui me fait peur c'est ca .. decouverte gisement de petrole et gaz en face de la mer au cambodge ( d’ou la jalousie des ladyboys thaïlandais). J’ai peur qun okgna ( homme d’affaire puissant) a prit mon terrain de force . Au Cambodge, le petrole et gaz appartient au gouvernement...
Voila pk je veux voir ce terrain. Foutre en vente , faire paperasse etc..etc... today . !
Image
il y a 2 jours
:emma-oui-oui:
:VonDerFlingue:
:BribitPleur2:
:afrojesus:
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:
:Risitas-doigt:
:risiaubry:
:chuu_mcdo:

Je stresse. Environ 15 a 20 ans que j’avais acheté ce truc. Bref je me souviens a l’époque, une plage de rêve, on voyait les petits crabes et petits poissons tropicaux nageaient devant toi dans une eau translucide ( une des seules plages belle au cambodge et non sur une île). La plage environ a 300 metre du terrain. Le terrain fait 30 m sur 40 m...
J’ai peur de qu’on retrouve plus ce terrain , un okgna ( homme d’affaire puissant ) a construit quelque chose dessus . Ou des squatteurs ou alors le niveau de la mer a grimpé. Le terrain sous l’eau .

C’est le seul terrain qui me reste au Cambodge. Le reste ( environ 50 hectares proche capital tous perdus par la faute de mon pere idiot ).
Je compte sur ce terrain , le revendre via mon ex a distance. Foutre ce terrain au nom de mon ex pour esquiver impôt francais etc.. etc.. bref plein de paperasse a faire si on retrouve ce terrain.
On compte tous sur toi, clef, pour donner le moins d'argent possible à cette nation d'accros à leur fonction publique, qui empêche tout naissance d'un esprit d'entrepreneuriat chez les Français.

La République prend tout, mais sans rien redonner, alors j'encourage tous les Français extra-marin à en donner le moins possible à la métropole.
Fan de Bungie et 0 victoire à AofE2
il y a 2 jours
ce qui me fait peur c'est ca .. decouverte gisement de petrole et gaz en face de la mer au cambodge ( d’ou la jalousie des ladyboys thaïlandais). J’ai peur qun okgna ( homme d’affaire puissant) a prit mon terrain de force . Au Cambodge, le petrole et gaz appartient au gouvernement...
Voila pk je veux voir ce terrain. Foutre en vente , faire paperasse etc..etc... today . !
Image
Depuia tout ce temps ou t es au Cambodge y a qu aujourd'hui que tu te réveilles ?

Et puis baise moi cette grosse pute de TAXI qu on en finisse !!! le suspens a assez duré Tchong !!
il y a 2 jours
Depuia tout ce temps ou t es au Cambodge y a qu aujourd'hui que tu te réveilles ?

Et puis baise moi cette grosse pute de TAXI qu on en finisse !!! le suspens a assez duré Tchong !!
il y a 2 jours
:emma-oui-oui:
:BribitPleur2:
:afrojesus:
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:
:Risitas-doigt:
:risiaubry:
:chuu_mcdo:

Je stresse. Environ 15 a 20 ans que j’avais acheté ce truc. Bref je me souviens a l’époque, une plage de rêve, on voyait les petits crabes et petits poissons tropicaux nageaient devant toi dans une eau translucide ( une des seules plages belle au cambodge et non sur une île). La plage environ a 300 metre du terrain. Le terrain fait 30 m sur 40 m...
J’ai peur de qu’on retrouve plus ce terrain , un okgna ( homme d’affaire puissant ) a construit quelque chose dessus . Ou des squatteurs ou alors le niveau de la mer a grimpé. Le terrain sous l’eau .

C’est le seul terrain qui me reste au Cambodge. Le reste ( environ 50 hectares proche capital tous perdus par la faute de mon pere idiot ).
Je compte sur ce terrain , le revendre via mon ex a distance. Foutre ce terrain au nom de mon ex pour esquiver impôt francais etc.. etc.. bref plein de paperasse a faire si on retrouve ce terrain.
Du coup tu l'a baisé finalement la fille qui voulait t'inviter à bouffer ?
il y a 2 jours
Tu vas la payer pour gérer ce terrain ?
il y a 2 jours
Tu vas la payer pour gérer ce terrain ?
Si elle arrive a le revendre a bon prix . Je lui file 5 % de commission. Normalement , ce terrain payé a lepoque 30 k , la il vaut dans les 120k minimum selon chatgpt , Claude, deepseek . Etc..etc...
il y a 2 jours

Il la fait mijoter bien comme il faut en l'ignorant. Sur la vidéo, son regard au début qui dit "Putain il est encore sur son téléphone, il me regarde même pas. Je vais faire pareil !", son égo est sévèrement touché. S'il avait sauté dessus direct en chien, c'est elle qui l'aurait déjà largué.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 jours
:Nerdyzoom:
:melancolique:

Je go sur la route voir ce terrain. Je stresse.

Streamable
Vidéo Streamable

Petite pause aire de repos :

Streamable
Vidéo Streamable

Message de la fille de mon boss en France :

Image
il y a 2 jours
@Chong2LaGalere c'est quoi la caisse de ton ex Chong ?

Elle a choisi une belle finition
il y a 2 jours
Quelle ex?
Celle à qui il a fait la bise
:jean_marire:
il y a 2 jours
:Nerdyzoom:

Je go sur la route voir ce terrain. Je stresse.

Streamable
Vidéo Streamable

Petite pause aire de repos :

Streamable
Vidéo Streamable

Message de la fille de mon boss en France :

Image
Pourquoi derrière les camions en Thaïlande on voit des bouteilles de gaz derrière la cabine
:question_jesus:
il y a 2 jours
@Chong2LaGalere Alors ce terrain Chong ?
il y a 2 jours
@Chong2LaGalere Alors ce terrain Chong ?
Le terrain est bien la , mais impossible a faire paperasse. Mon cretin de pere m’a donné les copies couleurs de mon terrain. Le notaire veut l’original...
. Bref je suis dégoûter. Et impossible d’aller voir ce terrain. Il faut un 4x4 ou pick-up... route pas terrible..
il y a 2 jours