InscriptionConnexion
:singemalade:
la chauffeuse privée de ma mere. Elle a tout gérer les terrains de ma mere a distance depuis 15 ans. Zero arnaque. Bref elle :

Streamable
Vidéo Streamable

Ps : j’ai pas le choix , je suis resident fiscal français. Et la France commence a chauffer sérieusement niveau taxes et impôts etc..etc... Et la seule personne de confiance aux Cambodge et qui a du temps pour aller voir les terrains etc.. c’est elle. Mes oncles ont pas le temps d’aller verifier chaque mois si squatteur etc..etc..
Excuse toi et fais-lui des gosses
:prie:
il y a 2 jours
Le terrain est bien la , mais impossible a faire paperasse. Mon cretin de pere m’a donné les copies couleurs de mon terrain. Le notaire veut l’original...
:melancolique:
. Bref je suis dégoûter. Et impossible d’aller voir ce terrain. Il faut un 4x4 ou pick-up... route pas terrible..
bon alors tu chang le terrain comment il est
:LeChoque:
il y a un jour
Le terrain est bien la , mais impossible a faire paperasse. Mon cretin de pere m’a donné les copies couleurs de mon terrain. Le notaire veut l’original...
:melancolique:
. Bref je suis dégoûter. Et impossible d’aller voir ce terrain. Il faut un 4x4 ou pick-up... route pas terrible..
tu vas investir dans l'immobilier
:LeChoque:
il y a un jour
oui dis nous chong
do la fa# si ↓si mi
il y a un jour
Mdr il a foutu quoi ton père
:Selecaoo:

Pour les documents originaux tu peux toujours faire des faux c'est pas important tant que les infos sont correctes
il y a un jour
bon bah il a du se faire enlever et voler ses organes
:aahi:
il y a 13 heures