Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa clim contient un gaz pour fonctionner et il finit par se barrer. C'est le cas sur les voitures, c'est pour ça que les garage font des forfaits recharges de clim. Je sais pas si c'est pareil pour les clim à domicile et si elles nécessitent d'être rechargées un jour ou l'autre
Il me semble que les nouvelles clim n'ont pas besoin de renouvellement de gaz
Mais je peux faire erreur
Mais je peux faire erreur
Investis en Dieu
il y a 3 jours
Perso pas de clim, j'aime la chaleur, même quand elle me crame
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 3 jours
Chollima
3j
Perso pas de clim, j'aime la chaleur, même quand elle me crame
Sadomaso
Comment tu fais pour dormir?
Investis en Dieu
il y a 3 jours
J'hésite à en acheter une mais ma maison est pas trop mal isolée. J'ai peur que le passage pour le tuyau te fasse rentrer de la chaleur et te fasse perdre tous les bénéfices de la clim. Je serai curieux d'avoir un retour à l'usage
Et niveau durée de vie aussi. Si c'est comme dans une bagnole il va falloir la recharger en gaz tous les 2-3 ans ? Pour l'utiliser 15 jours par an
Et niveau durée de vie aussi. Si c'est comme dans une bagnole il va falloir la recharger en gaz tous les 2-3 ans ? Pour l'utiliser 15 jours par an
Je n'ai jamais rechargé la clim d'une voiture et ça refroidit toujours
il y a 3 jours
Sadomaso
Je ne sais pas honnêtement, je supporte bien la chaleur + je laisse les fenêtres ouvertes, l'orientation fait que ça ne laisse pas la chaleur rentrer
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 2 jours
Ahi le bricolage avec du carton du scotch en mode HAZMAT.
il y a 2 jours
En vrai no joke, j'ai une Rowenta chez moi, ça marche fort.
Apres ce modèle que tu as je parierais pas dessus, ça sent la chinoiserie
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMâitre race le calfeutrage en carton.
Je reçois mon réchauffeur climatique de 9000 BTU TTC demain normalement.
J'ai deux solutions. 1) Faire un calfeutrage de ce style sur une fenêtre de la cuisine, qui donne sur la chambre. 2) Ne pas en faire, ouvrir la grande baie vitre de la chambre, mais avoir la clim directement dans ma chambre.
J'ai deux solutions. 1) Faire un calfeutrage de ce style sur une fenêtre de la cuisine, qui donne sur la chambre. 2) Ne pas en faire, ouvrir la grande baie vitre de la chambre, mais avoir la clim directement dans ma chambre.
il y a 2 jours
En vrai no joke, j'ai une Rowenta chez moi, ça marche fort.
Mon oncle l'a acheté au prix de 450€ il me semble. Honnêtement, ça fonctionne bien
Investis en Dieu
il y a 2 jours
J'ai une clim aussi, à défaut d'avoir une planche, mets une couverture de survie pas cher derrière ton carton
il y a 2 jours
Mâitre race le calfeutrage en carton.
aayaa
Go tenter de faire un calfeutrage
Go tenter de faire un calfeutrage
Investis en Dieu
il y a 2 jours
Bienvenue dans la confrerie
il y a 2 jours
Oh mon dieu une carte météo toute rouge je suis brisax
Les vrais endurent la chaleur et viennent pas chouiner sur le climat
En plus je n'utilise même pas de clim, d'une part parce que je suis un rat, mais surtout parce qu'un ventilo me suffit.
Donc j'ai beau contester le bullshit du narratif qui fait "consensus" au final j'ai pas d'impact carbone si elevé (je rappelle au cas où que le délire sur le CO2 c'est de la connerie hein faut pas croire je cautionne) et vis d'une manière que prôneraient les climatautistes.
Je consomme peu d'électricité, d'essence car je roule peu et je marche souvent pour me déplacer, je produis très peu de déchets ménagers (la poubelle grise quoi), etc.
Bon par contre la viande BALECS je m'envoie plusieurs kg par semaine je vais pas devenir un soja déconstruit pour vous faire plaisir non plus.
Les vrais endurent la chaleur et viennent pas chouiner sur le climat
En plus je n'utilise même pas de clim, d'une part parce que je suis un rat, mais surtout parce qu'un ventilo me suffit.
Donc j'ai beau contester le bullshit du narratif qui fait "consensus" au final j'ai pas d'impact carbone si elevé (je rappelle au cas où que le délire sur le CO2 c'est de la connerie hein faut pas croire je cautionne) et vis d'une manière que prôneraient les climatautistes.
Je consomme peu d'électricité, d'essence car je roule peu et je marche souvent pour me déplacer, je produis très peu de déchets ménagers (la poubelle grise quoi), etc.
Bon par contre la viande BALECS je m'envoie plusieurs kg par semaine je vais pas devenir un soja déconstruit pour vous faire plaisir non plus.
il y a 2 jours
J'habite en bretagne, pour une fois qu'il fait chaud je vais pas mettre la clim
il y a 2 jours
203
Sur ce sujet0