Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tu es brisé 0 argument ducoup ça sort le "gepeto"
va te coucher le monstre c'est bientôt l'heure de ta piqure dans le ASS
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrêtez de vous battre les frères, l'important c'est d'être uni face au réchauffement climatique
Investis en Dieu
il y a 3 jours
il y a 3 jours
J'en ai un aussi mais ça ne rafraîchit rien
soit tu l'as acheté sur temu soit elle est mal branché kheyou
il y a 3 jours
J'en ai un aussi mais ça ne rafraîchit rien
Il faut appuyer sur le bouton fraîcheur et non chauffage
Investis en Dieu
il y a 3 jours
Il faut appuyer sur le bouton fraîcheur et non chauffage
Vous commencez à être casse burne
il y a 3 jours
geppeto
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 jours
C’est de la merde ces clims, j’en avais acheté une pour mettre à l’étage mais le tuyau est tellement chaud qu’il chauffe la pièce en même temps.
Sans parler du fait qu’il faille mettre le bloc en hauteur pour récupérer la condensation et sans oublier de la vider.. de la merde en somme, je l’ai renvoyé. Il vaut mieux une vraie clim
Sans parler du fait qu’il faille mettre le bloc en hauteur pour récupérer la condensation et sans oublier de la vider.. de la merde en somme, je l’ai renvoyé. Il vaut mieux une vraie clim
il y a 3 jours
La chatte
J'en veux une
J'en veux une
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Ça ta coûté combien la clim
Je ne sais pas, c'est mon oncle qui me l'a passé gratuitement
Investis en Dieu
il y a 3 jours
J'hésite à en acheter une mais ma maison est pas trop mal isolée. J'ai peur que le passage pour le tuyau te fasse rentrer de la chaleur et te fasse perdre tous les bénéfices de la clim. Je serai curieux d'avoir un retour à l'usage
Et niveau durée de vie aussi. Si c'est comme dans une bagnole il va falloir la recharger en gaz tous les 2-3 ans ? Pour l'utiliser 15 jours par an
Et niveau durée de vie aussi. Si c'est comme dans une bagnole il va falloir la recharger en gaz tous les 2-3 ans ? Pour l'utiliser 15 jours par an
il y a 3 jours
il y a 3 jours
J'hésite à en acheter une mais ma maison est pas trop mal isolée. J'ai peur que le passage pour le tuyau te fasse rentrer de la chaleur et te fasse perdre tous les bénéfices de la clim. Je serai curieux d'avoir un retour à l'usage
Ma clim est 100% électrique, jamais entendu parler de gaz
+ Je te conseille de la mettre ta chambre, il ne faut pas que le volume à refroidir soit trop grand
Et même si ta maison est très mal isolée, si le modèle n'est pas trop mauvais ça va refroidir à fond
Concernant la durée, je ne sais pas. Sauf pour les clims murales qui peuvent fonctionner pendant plusieurs décennies
Investis en Dieu
il y a 3 jours
Ma clim est 100% électrique, jamais entendu parler de gaz
+ Je te conseille de la mettre ta chambre, il ne faut pas que le volume à refroidir soit trop grand
Et même si ta maison est très mal isolée, si le modèle n'est pas trop mauvais ça va refroidir à fond
Concernant la durée, je ne sais pas. Sauf pour les clims murales qui peuvent fonctionner pendant plusieurs décennies
La clim contient un gaz pour fonctionner et il finit par se barrer. C'est le cas sur les voitures, c'est pour ça que les garage font des forfaits recharges de clim. Je sais pas si c'est pareil pour les clim à domicile et si elles nécessitent d'être rechargées un jour ou l'autre
il y a 3 jours
217
Sur ce sujet0