InscriptionConnexion
Ya de tout je pense.
:Trav_depressif:
Je ne vois pas trop Reddit être signalé pour leurs menaces anti-démocratiques sur Zemmour, Bardella, JD Vance, Trump, Poutine, Xi, etc.

Je ne dis pas qu'ils n'ont pas le droit, à mon sens, mais on s'entend que la liberté d'expression est vraiment à degré variable dans ce pays.

Il y a, véritablement, une inquisition/chasse aux sorcières contre ceux qui sortent des sentiers battus.
Fan de Bungie et 1 victoire (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 jours
Je ne vois pas trop Reddit être signalé pour leurs menaces anti-démocratiques sur Zemmour, Bardella, JD Vance, Trump, Poutine, Xi, etc.

Je ne dis pas qu'ils n'ont pas le droit, à mon sens, mais on s'entend que la liberté d'expression est vraiment à degré variable dans ce pays.

Il y a, véritablement, une inquisition/chasse aux sorcières contre ceux qui sortent des sentiers battus.
Je pense déjà de base que les gars de droite sont moins dans le pharos et la denonciation.

Plus derrière ceux qui gèrent sont également des gauchiasses...
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 jours
Tu serais étonné.

Et puis pour signaler même pas besoin d'avoir un compte vu que c'est accessible à tous
:Nono_dessin_bg:
Sérieusement ?

Bon sang, mais certains n'ont rien de mieux à faire de leur vie. Quelle bande de petites putes...
il y a 4 jours
Sérieusement ?

Bon sang, mais certains n'ont rien de mieux à faire de leur vie. Quelle bande de petites putes...
Oui.
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 jours
Un peu de respect pour elle s'il vous plaît, sinon j'appelle la Sea Shepherd
:jmarie_doigt:
il y a 4 jours
Ils n'ont pas le matériel pour la sauver, malheureusement.

Ils ont dit qu'il fallait une véritable grue industrielle pour soulever ce cétacé.

Les vétérinaires ont annoncé qu'ils allaient laisser la bête sur la plage, plutôt que d'essayer de la déplacer, mon clef.
:sad3:

Gardez en mémoire l'image de cet ange, trop lourd pour rejoindre les cieux et, aussi, trop lourd pour nager parmi ses frères et soeurs baleines.

Image

Au revoir, gros ange dont les ailes n'étaient pas suffisamment forte pour rejoindre le Seigneur.

:purer3:
Fan de Bungie et 1 victoire (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 jours