Sa taille de ceinture c'est "équateur"
Je confirme, je suis, aussi, son styliste.
On a créé des formats de vêtements, accessoires et, même, des bijoux (gros doigts boudinés) pour elle.
On a créé des formats de vêtements, accessoires et, même, des bijoux (gros doigts boudinés) pour elle.
Fan de Bungie et 0 victoire à AofE2
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn pourrait remplir une mega bassine en la faisant transpirer cette boule de graisse
Ça aiderait pas mal d'agriculteurs à irriguer cet été
il y a 2 jours
Tharja
2j
On pourrait remplir une mega bassine en la faisant transpirer cette boule de graisse
Vraiment pas mal celle-là, clef.
Je suis jaloux de ne pas y avoir pensé à cette solution pour lutter contre la sécheresse
Je suis jaloux de ne pas y avoir pensé à cette solution pour lutter contre la sécheresse
il y a 2 jours
C'est ce qui arrive quand on traitre les animaux de la même façon que les gros porcs d'artiste.
Putain, un chat, ça ne mange par les mêmes portions de frites qu'une Butch ou un Philippe Katerine.
Putain, un chat, ça ne mange par les mêmes portions de frites qu'une Butch ou un Philippe Katerine.
il y a 2 jours
C'est ce qui arrive quand on traitre les animaux de la même façon que les gros porcs d'artiste.
il y a 2 jours
surtout les chats IA
En même temps, les gros chats ou les gros chiens ne sont plus une rareté en 2026. Il y a des propriétaires qui rendent obèse, volontairement, leur chat ou leur chien, car ça fait des vidéos Tik Tok.
C'est immonde comme geste. C'est de la cruauté animale.
C'est immonde comme geste. C'est de la cruauté animale.
il y a 2 jours
J'étais en train d'écrire un pavé haineux mais on va attendre qu'elle soit plus hype par la justice de merde pour le faire
il y a 2 jours
Yodafeet
2j
J'étais en train d'écrire un pavé haineux mais on va attendre qu'elle soit plus hype par la justice de merde pour le faire
Ah dommage, j'ai bien hâte de voir les saloperies que tu vas sortir, mon clef.
il y a 2 jours
Ah dommage, j'ai bien hâte de voir les saloperies que tu vas sortir, mon clef.
Je sens que c'est pas le bon moment et on connait les juifs avec leur amour de la justice quand ce sera plus tendance ils s'en fouteront
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sens que c'est pas le bon moment et on connait les juifs avec leur amour de la justice quand ce sera plus tendance ils s'en fouteront
Elle a le cabinet d'avocats Trapstein, Cohen, Abraham et associés de son côté, tu penses ?
il y a 2 jours
Elle a le cabinet d'avocats Trapstein, Cohen, Abraham et associés de son côté, tu penses ?
Bien évidemment et on a compris maintenant il profite de ce momentum de polémique pour mettre en justice des ptits français et autojustifier leur délire, j'avais supprimer un message sur elle l'autre fois car j'ai pas envie du délire jewstice et t'as toujours des putes sur ce forum pour dénoncer même si c'est une minorité
il y a 2 jours
Ca y est on peut continuer les vannes ? La pause est finie ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 jours
Bien évidemment et on a compris maintenant il profite de ce momentum de polémique pour mettre en justice des ptits français et autojustifier leur délire, j'avais supprimer un message sur elle l'autre fois car j'ai pas envie du délire jewstice et t'as toujours des putes sur ce forum pour dénoncer même si c'est une minorité
Elle est tellement grosse qu'elle a son propre code postal juste pour elle
il y a 2 jours
WTF, il y a vraiment des petites salopes pour dénoncer un commentaire sur Onche ?
il y a 2 jours
Elle est tellement grosse qu'elle a son propre code postal juste pour elle
Le ghetto de varsovie dans le bidou
il y a 2 jours
Le ghetto de varsovie dans le bidou
Quand elle se douche ses pieds restent secs
il y a 2 jours
WTF, il y a vraiment des petites salopes pour dénoncer un commentaire sur Onche ?
Tu serais étonné.
Et puis pour signaler même pas besoin d'avoir un compte vu que c'est accessible à tous
Et puis pour signaler même pas besoin d'avoir un compte vu que c'est accessible à tous
il y a 2 jours
Tu serais étonné.
Triste, mais où est la liberté d'expression ? Est-ce seulement les Frères musulmans et les gauchistes qui y ont accès, ou quoi ?
il y a 2 jours
Triste, mais où est la liberté d'expression ? Est-ce seulement les Frères musulmans et les gauchistes qui y ont accès, ou quoi ?
Ya de tout je pense.
il y a 2 jours
162
Sur ce sujet0